Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37662 vues
Page 11 sur 15
1
...
9
10
11
12
13
...
15
Réponse #101
Par petitbateau - 30/01/2018 11:34:07
Ça me donne envie d'avoir des infos sur la maleK academy qui était sujet à débats il y a quelques temps.
Où est passé tout l'argent des pig****, ehhh donateurs pour ce projet ?
On a plus de news depuis bientôt un an :(




Chhhh on va te retrouver suicidé de deux balles dans le dos si tu continues.

:D Rendez l'argent aux abonnés !


Tien, on va continuer sur ce sujet bien plus intéressant et constructif que l'autre.
Elle est ou sa "team" ? et l'argent donnée exprès pour cela ?
Réponse #102
Par bloody_ - 30/01/2018 12:12:55


Happy t'a volé ta meuf ? Ou de l'argent ? Ou il t'a kick d'une équipe ? ah bon en fait c'est pas possible ça ....

Sérieusement, te répondre à chacun de tes points :
- SI Wipr ou PM aurait fait une vidéo sur Happy, déjà ils n'auraient pas trashtalk comme des enfants à qui on aurait racketter le goûter à la récré ... Ensuite ils auraient donné des vrais arguments, se seraient pas foutu de sa gueule, bref ils auraient fait un travail "d'analyse" ...
Tu es tellement obnubilé par Happy que tu comprends rien aux critiques qu'on peut lui faire et celles que tu peux pas^^
- Deuxièmement, tu as parfaitement le droit de critiquer Happy (voir Messi ou Ronaldo), mais fais le bien, commence pas par rire chaque fois que tu essayes de sortir une punchline dans ta vidéo, avec des vieux rires de mecs randoms derrière ...

Tu es exactement comme Malek, si tu avais pas des amis dans la communauté, tu serais qu'un random que personne écouterait.


Pourquoi quelqu'un l'écoute?


toujours le même problème croire que TON avis est plus important que l'avis d'un autre quand je parle de happy ou de malek je donne MON avis et j'appuie bien sur le fait qu'il est pas du tout légitime ou absolu chacun se fait SON AVIS mais je dis aussi que si ça vous intéresse pas regardez pas en faite et je suis l'ami de personne ou arrête de croire que je suis je sais pas qui parce que je connais je sais pas qui je te donne juste MON avis maintenant les haters continuez vous m'avez toujours facsciné à autant ouvrir vos bouches sur le forum et internet et jamais assumer quand on vous croise en événement bisous ;)
Réponse #103
Par KaLIF - 30/01/2018 12:35:56
Dommage j'aurais préféré que le topic prenne une autre tournure
qu'on discute du sujet en fait et non de l'auteur qu'on connait déjà tous.

exemples

- l'impact d'un lurker dans une équipe
- Si tu prends des duels de face à face en mode aim_redline tu es plus chaud ?
- Quelles sont les meilleures statistiques pour mesurer les performances d'un joueur dans son rôle.
- Si tu veux revenge ton mate mais que du coup tu laisses ton équipe en 3v5, tu es pas un baiter mais c'est bien ?
etc etc...

Moi j'ai donné mon avis

Par contre je plains le pauvre mec qui va être lurker chez epsilon, l'étiquette baiter lui pend au nez.
Réponse #104
Par Hell - 30/01/2018 12:43:05
Duel de profil mdr
Réponse #105
Par intromas - 30/01/2018 12:57:14
pourquoi je suis toujours là ?!?
Réponse #106
Par Rawe - 30/01/2018 14:20:07
Dommage j'aurais préféré que le topic prenne une autre tournure
qu'on discute du sujet en fait et non de l'auteur qu'on connait déjà tous.

exemples

- l'impact d'un lurker dans une équipe
- Si tu prends des duels de face à face en mode aim_redline tu es plus chaud ?
- Quelles sont les meilleures statistiques pour mesurer les performances d'un joueur dans son rôle.
- Si tu veux revenge ton mate mais que du coup tu laisses ton équipe en 3v5, tu es pas un baiter mais c'est bien ?
etc etc...

Moi j'ai donné mon avis

Par contre je plains le pauvre mec qui va être lurker chez epsilon, l'étiquette baiter lui pend au nez.


ça va en général c'est équipe ca dure très peu de temps donc on l'aura oublié xd
Réponse #107
Par kasou - 30/01/2018 14:29:31
Je le connais pas, j'avais un a priori négatif le concernant mais quand j'ai vu que c'était le premier à faire croquer des trucs du style le placement de la cam sur l'oeil droit j'ai revu cette impression.


On peut m'expliquer ' le placement de la cam sur l'oeil droit' ?
Réponse #108
Par Curko - 30/01/2018 14:36:46
Dommage j'aurais préféré que le topic prenne une autre tournure
qu'on discute du sujet en fait et non de l'auteur qu'on connait déjà tous.

exemples

- l'impact d'un lurker dans une équipe
- Si tu prends des duels de face à face en mode aim_redline tu es plus chaud ?
- Quelles sont les meilleures statistiques pour mesurer les performances d'un joueur dans son rôle.
- Si tu veux revenge ton mate mais que du coup tu laisses ton équipe en 3v5, tu es pas un baiter mais c'est bien ?
etc etc...

Moi j'ai donné mon avis

Par contre je plains le pauvre mec qui va être lurker chez epsilon, l'étiquette baiter lui pend au nez.


Tu n'as pas tort, le sujet est plus intéressant que l'auteur.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'établir une hiérarchie entre les kills de face et ceux de dos. La vraie distinction se fait entre les kills utiles et les kills inutiles même si, comme ça a été dit plusieurs fois à juste titre ici, il n'y a pas dans l'absolu de kills inutiles puisqu'au minimum tu obliges un adversaire à acheter de nouveau et tu as donc un impact sur le cycle éco adverse. Disons qu'il y a des kills plus utiles que d'autres en revanche.

Pour la distinction entre kills de face et ceux de dos, ça demande tout simplement des qualités différentes et c'est bien pour ça que le rôle de lurker n'a rien à voir avec celui d'entry. Je trouve que la connaissance des timings est tout aussi appréciable que la capacité à gagner un duel au skill. Le rôle d'Happy exige aussi de savoir s'il faut rediriger son équipe vers son extrémité si besoin, ce qui est quand même important.

Concernant les statistiques pour juger un lurker, je ne sais pas s'il y en a de vraiment bonnes mais, par exemple, on peut penser au nombre de kills réussis sur des joueurs de dos, au nombre de kills que tu fais sur des joueurs couteau en main parce qu'ils sont en train de tourner pour changer de site, combien de kills sur des joueurs en train de sauver leur arme, ton pourcentage de réussite sur les redirections (exemple: tes mates déclenchent sur A alors que tu lurkes en B, et tu fais le choix finalement de les faire tous revenir pour gagner le round), le temps que tu arrives à faire perdre à tes adversaires parce que tu les as fixés de ton côté, combien de fois ton activité a poussé un joueur adverse à tourner pour venir de ton côté alors que tes mates s'apprêtent justement à attaquer le site qu'il vient de quitter etc.
Réponse #109
Par Jio - 30/01/2018 14:46:56 - Modifié le 30/01/2018 15:56:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #110
Par Gundam - 30/01/2018 15:33:33
Dommage j'aurais préféré que le topic prenne une autre tournure
qu'on discute du sujet en fait et non de l'auteur qu'on connait déjà tous.

exemples

- l'impact d'un lurker dans une équipe
- Si tu prends des duels de face à face en mode aim_redline tu es plus chaud ?
- Quelles sont les meilleures statistiques pour mesurer les performances d'un joueur dans son rôle.
- Si tu veux revenge ton mate mais que du coup tu laisses ton équipe en 3v5, tu es pas un baiter mais c'est bien ?
etc etc...


Encore une fois, ce sujet est presque aussi inutile que malek et sa vidéo, l'impact d'un lurker est simplement évident.

Par contre pour ça : "- Si tu veux revenge ton mate mais que du coup tu laisses ton équipe en 3v5, tu es pas un baiter mais c'est bien ?"

Non c'est pas bien, il faut que tu le revenge c'est un principe de jeux primordiale, si tu veux le revenge et que tu meurt c'est juste que t'as mal joué. La vrai question ici (comme d'habitude car cs est situationnel) c'est "est-ce que tu peux revenge ton pote dans cette situation ?" si la réponse est oui, tu le fais (si tu loupes ben faut être meilleurs) et si jamais la réponse est non il y a plusieurs possibilité soit c'était pas une erreur et ton pote c'est volontairement mis en situation où il pourrait pas être revenge, comme on dit "il a tenté un move" et ça a fail et donc vous finissez le round en 4vs5 (ce qui doit être une éventualité envisagé car le move de ton pote était prévu et connus pour être risqué sans possibilité de revenge) soit votre controle map, plan de jeu, ou un autre mot à la mode n'était pas bon et il a eu un contact sans que tu puisse l'aider et là faut rebosser le teamPlay et les plan de jeu etc etc.

Pour le reste, vu que ça parlé de Wipr voici par exemple à quoi peut servir un lurke, et il chiale pas car majer à pris 2 kill de dos..
https://www.youtube.com/watch?v=KhFBT_9Ahd0&t=183s
Page 11 sur 15
1
...
9
10
11
12
13
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction