Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qu'est ce qui pourris le jeux ?
Qu'est ce qui pourris le jeux ? - 56 messages, 11504 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par body - 08/07/2015 20:02:12
je ne sais pas qui pourrit le plus des deux le jeux le cheat ou les joueurs des pays de l'est en MM ?


Je sais pas ce qui pourrit le plus le forum, les gens qui se plaignent ou les gens qui se plaignent ?
Réponse #42
Par body - 08/07/2015 20:05:01
on est en démocratie on peut débattre non ?
Réponse #43
Par bmR - 08/07/2015 20:38:49
Les francais en global elite, pour la plupart c'est des mec qui font des top 8 en lan Fr qui se prennent pr des tops .(y'en a des noms)
Des que tu loupes un full tu te fais insulter de sale merde et a la fin de la game tu fais un tab t'es devant eux.
Réponse #44
Par linkinblak - 08/07/2015 20:39:42
Généralement les polonais sont des bons gars mais les russes c'est des vrais abrutis.
Réponse #45
Par REvenGE - 08/07/2015 21:08:04
Généralement les polonais sont des bons gars mais les russes c'est des vrais abrutis.


T'arrive à les différencier good job poto... Sinon si vous êtes pas con ou frustré de la vie, ignorez tout simplement, adoptez la méthode zen et vous serez mieux dans vos games.

Mais bon chacun sa mentalité, je choisis d'être calme et patient comme je le suis vraiment ;)
Réponse #46
Par EDIMKA - 08/07/2015 21:16:41
Les francais en global elite, pour la plupart c'est des mec qui font des top 8 en lan Fr qui se prennent pr des tops .(y'en a des noms)
Des que tu loupes un full tu te fais insulter de sale merde et a la fin de la game tu fais un tab t'es devant eux.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=477446765

Le XENOOX en mode je t'insulte à la fin de la game en arabe & apparemment je fais le beau sur internet et en LAN il me nique ma mère ! Mais bizarre un gars qui va en LAN pour niquer des mères ? A méditer.
Réponse #47
Par nicoreda - 08/07/2015 21:43:20
Passez un coup de google trad ingame sur les messages russe, vous en reviendrez jamais.....
Réponse #48
Par sow - 08/07/2015 22:11:00
... le cheat est clairement le fléaux le plus présent et surtout tu peux rien n’y faire alors que les flamers/ trollers tu peu les mute et jouer au radar.
Par contre les insultes les plus fréquentes ben c'est les français suivit par les allemands imo...
Réponse #49
Par 7phen - 08/07/2015 22:11:20
j'ai rarement eu des soucis avec des russes/polonais et j'ai plus de fun à jouer avec ces types la qu'avec des francais :/
Réponse #50
Par hiz0w - 08/07/2015 22:45:56
Pour ceux qui en ont marre des russes, y a MM Picker nan ? Ou bien lance à 5...
Après les insultes etc sérieux faut arrêter si ça vous touche autant sur internet j'ose pas imaginer en vrai quand on vous lâche un "fdp".
Et moi même parfois je fais exprès de flame dans le chat parce que ça énerve les types en face et se focus plus, mais ne jamais prendre au sérieux ce que les mecs disent ^^
Après y a aussi les mecs qui flament trop quand t'as le malheur de pas être dans ta game, et le pire c'est les mecs qui se permettent de lam quand ils sont à 5 entrain de jouer leur vie et que toi t'es avec 4 randoms x)
Et pour les smurfs, les mecs préfèrent faire leurs pleureuses que de jouer, enfin un global qui smurf en dessous de dmg ok je trouve ça limite si le mec joue " sérieux ", mais au dessus faut arrêter si les mecs se font rouler ils ont juste pas le niveau pour être à certains ranks... LEM c'est devenu une mine de mec qui était mge quoi..
Bref arrêtez de trop prendre au sérieux certaines choses, et les mecs qui crient au drame pour les insultes alors que c'est les premiers à le faire aussi éviter quoi :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6