Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qu'est ce qui pourris le jeux ?
Qu'est ce qui pourris le jeux ? - 56 messages, 11499 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Personne - 08/07/2015 15:43:35
Je suis pas raciste mais quand je tombe pas avec des français en MM déjà ils parlent une langue d'étrangie et comprennent pas le français mais en plus ils n'ont pas l'air de nous aimer.

C'est pour ça que je préfère tomber avec des français au moins on est unis par de vraies valeurs nationales telles que la haine de l'adversaire, surtout si ils viennent d'étrangie comme sus cités.

Et puis des petits "fdp" "je baise ta mère moi" c'est quand même plus agréable en spam vocal/tchat que de l'étrangien.

En plus je suis sur que certains sont noirs.
Réponse #22
Par Zebitos - 08/07/2015 16:07:32
WTF ?

Sinon le MM a engendré une forte hausse du cheat.

Le vrai cancer de ce jeux sont les joueurs et la connerie humaine :)

Toujours vouloir être le meilleur, le plus fort pour avoir une pseudo reconnaissance et donc se mettre a cheat comme un gros porc.

Le MM encourage ça donc c'est un mélange des deux.
Réponse #23
Par Cupofty - 08/07/2015 16:14:33
je ne sais pas qui pourrit le plus des deux le jeux le cheat ou les joueurs des pays de l'est en MM ?


Je sais pas ce qui pourrit le plus le forum, les gens qui se plaignent ou les gens qui se plaignent ?


Je sais pas ce qui pourrit le plus le forum,les gens qui essais de troll ou encore qui sont jamais content quand un sujet est créé ou alors les gens qui font l'effort de créer un sujet ?
Réponse #24
Par GantzmaN - 08/07/2015 16:18:11
le cancer du jeu c'est le mm. justement.
Réponse #25
Par hiz0w - 08/07/2015 16:26:14
Hizow je pense.

haters gonna hate
jtm
Réponse #26
Par bunnykiller - 08/07/2015 16:29:05
Je suis pas raciste mais quand je tombe pas avec des français en MM déjà ils parlent une langue d'étrangie et comprennent pas le français mais en plus ils n'ont pas l'air de nous aimer.

C'est pour ça que je préfère tomber avec des français au moins on est unis par de vraies valeurs nationales telles que la haine de l'adversaire, surtout si ils viennent d'étrangie comme sus cités.

Et puis des petits "fdp" "je baise ta mère moi" c'est quand même plus agréable en spam vocal/tchat que de l'étrangien.

En plus je suis sur que certains sont noirs.
Réponse #27
Par B4ttosaii19 - 08/07/2015 16:30:00
Ralalala le MM, quand t'es terro , que la parti commence, qu'au GR tu proposes un truc du style " Full rush short my friends" et que t'en as 2 qui te répondent : " Shut up fuckin'noob", tu comprends vraiment que les meks ont la haine de vivre Oo'
Réponse #28
Par PicasSO. - 08/07/2015 16:52:50
les mecs comme moi je pense
Réponse #29
Par Personne - 08/07/2015 17:10:09
Ralalala le MM, quand t'es terro , que la parti commence, qu'au GR tu proposes un truc du style " Full rush short my friends" et que t'en as 2 qui te répondent : " Shut up fuckin'noob", tu comprends vraiment que les meks ont la haine de vivre Oo'


Par contre un mec qui dit "my friends" en MM c'est mute instant, j'en peux plus de cette mode.
Réponse #30
Par Oveer - 08/07/2015 17:20:06
Les français sont pas mal aussi ....
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6