Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ps4 ou XboxOne
Ps4 ou XboxOne - 36 messages, 5611 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Britaliope - 07/01/2016 20:54:40 - Modifié le 07/01/2016 20:55:17
D'ailleurs la version 500Go est large suffisant non ? Ou autant passer sur la version 1To ? J'vois pas a quoi autant de mémoire sert en fait x)

A chaque jeux acheter, tu es obliger de l'installer sur la console ;)


WTF ? Sérieux ? A quoi servent les CD mdr y'a juste un app.exe ou quoi dessus


Ça fait un bail que j'ai plus de console, mais im'semble que mtnt sur console on a le syndrome PC pour les jeux acheté en version boite : tu installe le jeu sur ta console, puis tu télécharge la MAJ qui pèse autant que le jeu : /
Réponse #32
Par TBXtoo SupraN - 07/01/2016 23:02:24
T'as également une autre alternative, mais bien plus coûteuse et qui ne te plairait sans doutes pas : acheter un 2nd PC ... Mais bon, le prix est 2 fois plus élevé que les consoles et faudrait acheter les jeux en double .. Mais y'a a la clé, je pense, bien plus de fun car bien plus de jeu ! Comme dis précédemment, 20 exclu chez Microsoft et 11 chez Sony. Les exclus PC se comptent (je pense) par dizaine voire par centaine (avec les tonnes de jeux indé, etc )

Après niveau console, regarde ce qui te reviendrait le moins cher , par exemple compare les prix d'un meme jeu qui te plairait pour la One et pour la PS4.
Personnellement j'ai jamais eu de console dite "de salon " (sauf la Wii mais bon ) , mais dans mes amis, beaucoup plus ont la PS4 (Je pense que c'est parce qu'à leur sortie, si je ne me trompe pas, la One était bien plus chère du coup ils ont sorti une version sans Kineckt pour baisser le prix ). Mais ceux qui ont la grosse chance d'avoir les deux préfèrent la One ! Donc j'opterai pour une One à ta place ( et à vrai dire, j'ai toujours detesté les mannettes Sony .. ) en parlant de manette, celles de chez microsoft sont compatibles sur Steam ! (Meme si, je crois, y'a une sorte d'adaptateur qui existe pour jouer avec une manette de One sur PS4 et vis vesra, info à vérifier ).
Réponse #33
Par mattprocessus - 08/01/2016 08:01:13


Ah ah j'ai fait la même avec ma copine mais du coup elle squatte plus que dans le salon parce qu'il y a netflix et canal sur la console. C'est même elle qui m'a debloque les succès sur ces apps tellement elle y passe du temps. Du coup je peux meme plus regarder la nba a 2h du mat elle est encore dessus^^
D'ailleurs je m'aperçois que la One tient bien le choc parce que sa va faire 2ans qu'elle tourne limite h24 et elle a aucun bug



C'est exactement la même pour moi xD. Et sa va faire 2 ans en février que je l'ai et qu'elle tourne vraiment h24. Honnêtement je suis très surpris de la solidité de cette console et vraiment pas déçu :)
Réponse #34
Par Chka - 08/01/2016 16:16:18
Merci les mecs, comme dit plus haut on part sur un xbox pour le prix et les exclus. Et pour l'achat d'une kinect aussi un peu plus tard.

J'attend de trouver l'offre du siècle de l'année hmm hmm Oué enfin un pack intéressant quoi
Réponse #35
Par ToxlA - 08/01/2016 17:37:08
Pour te confirmer dans ton choix de la Xbox, il y a la rétrocompatibilité qui arrive petit à petit et qui donne la possibilité de jouer aux jeux de 360 (parmi une liste, pas tous), mais ca élargit encore le catalogue de jeu :-)
Réponse #36
Par Chka - 08/01/2016 18:01:32
Pour te confirmer dans ton choix de la Xbox, il y a la rétrocompatibilité qui arrive petit à petit et qui donne la possibilité de jouer aux jeux de 360 (parmi une liste, pas tous), mais ca élargit encore le catalogue de jeu :-)

Ah oué nice, j'avais pas pensé a ça. Merci ! ça me confirme encore que je pars sur le bon achat
Réponse #37
Par Esoterik - 08/01/2016 22:43:23
puis bon en terme d'évolution sony a part faire des TV jvois pas comment ils peuvent passer devant microsoft.. deja quand tu vois l'update windows 10 qui vient d'arriver <33


Je suis pas convaincu que Windows sois un bon argument pour défendre microsoft. Surtout que sa n'a rien a voir.

Les consoles en sois n'on rien d'évolutive, chez n'importe quelles constructeurs. C'est d'ailleurs le principal argument d'un joueur PC. Il y a une nouvelle console au bout de plusieurs années, juste avec une mise a jours des composants et ils appellent sa la next-gen...

Il n'y a que deux différence entre la PS4 et la XboxOne. La manette et les exclus. Le reste c'est du bulshit.
Page 4 sur 4
1
2
3
4