Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ps4 ou XboxOne
Ps4 ou XboxOne - 36 messages, 5625 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dinng - 07/01/2016 10:49:06 - Modifié le 07/01/2016 10:49:15
Ma réponse : PC !

:p
Réponse #12
Par Chka - 07/01/2016 15:08:09
Travaillant pour l'une des deux marques je peux peu etre t'aidé en essayant d'être objective lol.

Une console ce choisie pour deux raisons, la première les exclusivités : 20 pour Xbox contre 11 pour Sony, regarde juste celle qui te plaise.

Et la deuxième raison la communauté. Si tout tes amis son sur Xbox prends la Xbox ce serai dommage de pas pouvoir jouer avec eux et s'ils ont la ps4 pareil.

La ps4 à une carte graphique plus puissante, la Xbox a un cpu plus puissant, au final autant te dire que cest kifkif. Le Génre ps4 cest plus puissant étc cest une idée reçu fausse.

si tu comptes jouer en ligne, pour Xbox 60 euros l abonnement à l'année contre 50 pour ps4. Maintenant sur g2a tu trouves pour 34€.

Ensuite la communauté Xbox est plus mature; plus adulte, plus compétitif, du fait qu'à lepoque la 360 le live était payant pas la ps3.

Pour la manette ça reste les goûts et les couleurs, même si la manette de la Xbox est connue pour être mieux que la ps4.

Pour finir Xbox joint à ton compte Xbox live de windows10 (application native de windows 10)
Tu pourras jouer sur ton pc si ta télé est déjà utilisée par ta copine via le steam locale (impossible à faire pour Sony)

Dommage que tu souhaites acheté une console que maintenant il y avait des offres super intéressante à noel avec une deuxième manette offerte un jeu etc (Xbox 2 manettes fifa cod = 350€)



T'inquiète on a pas cramé que tu bosses pour Microsoft :DD


Mdr clairement
Réponse #13
Par Chka - 07/01/2016 15:10:07
Alors par ou commencer ... Deja Sarah a raison sur toute la ligne à part sur un point ! L'eSport est maintenant plus sur PS4 que XboX. Exemple Call of Duty a stoppé l'esport xbox pour passer sur PS4.

D'un point de vue des jeux, je pense que xbox est mieux car ils ont presque tous les jeux (Halo par exemple).

Moi même je suis un joueur PS4, donc je peux te certifier que la communauté est beaucoup mais alors beaucoup plus grande que celle de la Xbox mais aussi beaucoup plus jeune du coup !

La ou je deteste la PS4, c'est que les 3/4 des jeux se jouent en solo ... Exemple tu vas a Micromania tu cherche un jeu PS4 a 2 c'est très simple : Bonne chance ou alors ce sont des jeux d'enfant de 8 ans style Little Big Planet. (Il y a Call of aussi mais bon :P)
Alors que sur Xbox il y a enormement de jeux multijoueur.

Personnelement si le choix était à refaire je me poserai la question et je pense que j'irai sur Xbox pour une simple raison ... Je pourrais jouer a des jeux avec ma copine.

Donc si tu veux jouer avec ta copine je te conseille la xbox


C'est pour sa que j'me pose la question ahah ,ça reste 400 balles quand même. Merci en tout cas t'as derniere phrase ma remis la xbox en tête (jetais presque décider a prendre ps4).
Réponse #14
Par Chka - 07/01/2016 15:11:25
Et pour les 2 gugusse qui me disent PC, vous croyez j'vous écrit comment ? :p La console c'est juste pour jouer avec ma copine :)
Réponse #15
Par Moriah - 07/01/2016 15:28:13
Travaillant pour l'une des deux marques je peux peu etre t'aidé en essayant d'être objective lol.

Une console ce choisie pour deux raisons, la première les exclusivités : 20 pour Xbox contre 11 pour Sony, regarde juste celle qui te plaise.

Et la deuxième raison la communauté. Si tout tes amis son sur Xbox prends la Xbox ce serai dommage de pas pouvoir jouer avec eux et s'ils ont la ps4 pareil.

La ps4 à une carte graphique plus puissante, la Xbox a un cpu plus puissant, au final autant te dire que cest kifkif. Le Génre ps4 cest plus puissant étc cest une idée reçu fausse.

si tu comptes jouer en ligne, pour Xbox 60 euros l abonnement à l'année contre 50 pour ps4. Maintenant sur g2a tu trouves pour 34€.

Ensuite la communauté Xbox est plus mature; plus adulte, plus compétitif, du fait qu'à lepoque la 360 le live était payant pas la ps3.

Pour la manette ça reste les goûts et les couleurs, même si la manette de la Xbox est connue pour être mieux que la ps4.

Pour finir Xbox joint à ton compte Xbox live de windows10 (application native de windows 10)
Tu pourras jouer sur ton pc si ta télé est déjà utilisée par ta copine via le steam locale (impossible à faire pour Sony)

Dommage que tu souhaites acheté une console que maintenant il y avait des offres super intéressante à noel avec une deuxième manette offerte un jeu etc (Xbox 2 manettes fifa cod = 350€)



T'inquiète on a pas cramé que tu bosses pour Microsoft :DD


sauf qu'elle a entièrement raison.. la communauté ps4 c'est principalement des joueurs COD d'une moyenne d'âge de 14 ans xD

si tu veux attraper le cancer prend une ps4 :D puis bon en terme d'évolution sony a part faire des TV jvois pas comment ils peuvent passer devant microsoft.. deja quand tu vois l'update windows 10 qui vient d'arriver <33
Réponse #16
Par FoXxX - 07/01/2016 15:34:04



part faire des TV jvois pas comment ils peuvent passer devant microsoft.. deja quand tu vois l'update windows 10 qui vient d'arriver <33



sur le secteur console ils sont devant crosoft, sinon tu crois quoi que ta xbox va être évolutive et va se transformer en avion ?
Réponse #17
Par Chka - 07/01/2016 15:50:04
Travaillant pour l'une des deux marques je peux peu etre t'aidé en essayant d'être objective lol.

Une console ce choisie pour deux raisons, la première les exclusivités : 20 pour Xbox contre 11 pour Sony, regarde juste celle qui te plaise.

Et la deuxième raison la communauté. Si tout tes amis son sur Xbox prends la Xbox ce serai dommage de pas pouvoir jouer avec eux et s'ils ont la ps4 pareil.

La ps4 à une carte graphique plus puissante, la Xbox a un cpu plus puissant, au final autant te dire que cest kifkif. Le Génre ps4 cest plus puissant étc cest une idée reçu fausse.

si tu comptes jouer en ligne, pour Xbox 60 euros l abonnement à l'année contre 50 pour ps4. Maintenant sur g2a tu trouves pour 34€.

Ensuite la communauté Xbox est plus mature; plus adulte, plus compétitif, du fait qu'à lepoque la 360 le live était payant pas la ps3.

Pour la manette ça reste les goûts et les couleurs, même si la manette de la Xbox est connue pour être mieux que la ps4.

Pour finir Xbox joint à ton compte Xbox live de windows10 (application native de windows 10)
Tu pourras jouer sur ton pc si ta télé est déjà utilisée par ta copine via le steam locale (impossible à faire pour Sony)

Dommage que tu souhaites acheté une console que maintenant il y avait des offres super intéressante à noel avec une deuxième manette offerte un jeu etc (Xbox 2 manettes fifa cod = 350€)



T'inquiète on a pas cramé que tu bosses pour Microsoft :DD


sauf qu'elle a entièrement raison.. la communauté ps4 c'est principalement des joueurs COD d'une moyenne d'âge de 14 ans xD

si tu veux attraper le cancer prend une ps4 :D puis bon en terme d'évolution sony a part faire des TV jvois pas comment ils peuvent passer devant microsoft.. deja quand tu vois l'update windows 10 qui vient d'arriver <33


Ah mais je dit pas qu'elle a tord, mais en fait je vais bien precisez je m'en FOUS royal de la communauté, c'es plus pour jouer a des jeux coop en offline certainement avec ma copine ! :D
Réponse #18
Par Moriah - 07/01/2016 16:30:47
Travaillant pour l'une des deux marques je peux peu etre t'aidé en essayant d'être objective lol.

Une console ce choisie pour deux raisons, la première les exclusivités : 20 pour Xbox contre 11 pour Sony, regarde juste celle qui te plaise.

Et la deuxième raison la communauté. Si tout tes amis son sur Xbox prends la Xbox ce serai dommage de pas pouvoir jouer avec eux et s'ils ont la ps4 pareil.

La ps4 à une carte graphique plus puissante, la Xbox a un cpu plus puissant, au final autant te dire que cest kifkif. Le Génre ps4 cest plus puissant étc cest une idée reçu fausse.

si tu comptes jouer en ligne, pour Xbox 60 euros l abonnement à l'année contre 50 pour ps4. Maintenant sur g2a tu trouves pour 34€.

Ensuite la communauté Xbox est plus mature; plus adulte, plus compétitif, du fait qu'à lepoque la 360 le live était payant pas la ps3.

Pour la manette ça reste les goûts et les couleurs, même si la manette de la Xbox est connue pour être mieux que la ps4.

Pour finir Xbox joint à ton compte Xbox live de windows10 (application native de windows 10)
Tu pourras jouer sur ton pc si ta télé est déjà utilisée par ta copine via le steam locale (impossible à faire pour Sony)

Dommage que tu souhaites acheté une console que maintenant il y avait des offres super intéressante à noel avec une deuxième manette offerte un jeu etc (Xbox 2 manettes fifa cod = 350€)



T'inquiète on a pas cramé que tu bosses pour Microsoft :DD


sauf qu'elle a entièrement raison.. la communauté ps4 c'est principalement des joueurs COD d'une moyenne d'âge de 14 ans xD

si tu veux attraper le cancer prend une ps4 :D puis bon en terme d'évolution sony a part faire des TV jvois pas comment ils peuvent passer devant microsoft.. deja quand tu vois l'update windows 10 qui vient d'arriver <33


Ah mais je dit pas qu'elle a tord, mais en fait je vais bien precisez je m'en FOUS royal de la communauté, c'es plus pour jouer a des jeux coop en offline certainement avec ma copine ! :D


compare les exclusivités donc.. on peut pas choisir les jeux a ta place ^^
Réponse #19
Par Pikana - 07/01/2016 16:40:30
Déjà pour jouer en coop peu importe la console, ça va pas être facile, y a de moins en moins de jeux pour jouer à deux en offline :D

Donc bon si c'est vraiment uniquement pour ça peut être ONE mais d'une façon plus générale je dirais PS4 avec ses exclus. A voir le rapport prix/utilité parce que dans les deux cas c'est clairement pas la joie en jeux coop.
Réponse #20
Par mattprocessus - 07/01/2016 16:43:31 - Modifié le 07/01/2016 17:19:06
Personnellement je pense que xbox a un gros avantage par rapport à playstation.

J'ai 2 télévisions chez moi, une dans ma chambre et une dans mon salon. J'ai connecté mon décodeur télé à celle de ma chambre car je peux tranquillement regarder canal + canal satellite, beiin,netflix etc.. dans mon salon depuis ma xbox one grace au choix varier d'applications.

Alors qu'il me semble que ps4 n'a pas cette capacité.

Je me trompe peut être mais d'un point de vue confort je pense que la xbox est largement au dessus.

Voila j'éspère t'avoir aider ^^

Page 2 sur 4
1
2
3
4