Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Prononciation Knife - STOP IT !
Prononciation Knife - STOP IT ! - 46 messages, 9119 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par zup - 09/03/2016 23:41:21
Pareil pour Loose & Lose, bref on va pas refaire la langue Anglaise sur le post non ? :)


"Loose" & "Lose" sont tous les deux corrects, c'est juste qu'ils ne s'utilisent pas dans le même contexte.


Ah bon ?


"Lose" est un verbe tandis que "Loose" est principalement un adjectif.


oui mais ça ne veux absolument pas dire la même chose ;)

peu importe le contexte :)


Quel que soit le contexte, "Loose" fait parti du langage de Shakespeare, tout comme "Lose", d'où ma réponse à NxS.
Réponse #42
Par LESLY` - 09/03/2016 23:44:40
Pareil pour Loose & Lose, bref on va pas refaire la langue Anglaise sur le post non ? :)


"Loose" & "Lose" sont tous les deux corrects, c'est juste qu'ils ne s'utilisent pas dans le même contexte.


Ah bon ?


"Lose" est un verbe tandis que "Loose" est principalement un adjectif.


oui mais ça ne veux absolument pas dire la même chose ;)

peu importe le contexte :)


Quel que soit le contexte, "Loose" fait parti du langage de Shakespeare, tout comme "Lose", d'où ma réponse à NxS.


tu dit que c'est une question de contexte menfin
Réponse #43
Par szheep - 09/03/2016 23:45:57 - Modifié le 09/03/2016 23:46:18
j'préfère un mec qui dit knife avec un K plutôt que cut qui ne veut absolument rien dire en anglais (pour désigner le couteau),
sinon il y a pire : "aim" ne se prononce pas a-i-m, c'est pas des initiales lol,
moneyfuck je commenterai pas là dessus, bref on passe pour des bogoss en anglais c'est chaud mdr
Réponse #44
Par sadboi - 10/03/2016 03:01:50 - Ce membre est banni définitivement
S'il y a un K c'est pas pour faire joli, donc oui il se prononce.


Non désolé il ne se prononce pas. Tu dis to know en prononcant le k ?


Evidemment, comme tout le monde.

Et on dit justement un canif, pas un 'nif. Il ne fallait pas sécher les cours d'anglais les gars.


C'est l'une des premières choses que l'on t'apprend en anglais. Si le mot commence par un K et est suivit d'un N on ne prononce pas le K.
Mais tu as raison reste dans ton incrédulité, n'apprend pas de ce que les autres peuvent t'apprendre, c'est comme ça qu'on avance dans la vie.


T'es bien gentil avec tes leçons d'anglais scolaire mais je vais régulièrement au Texas (Buffalo Grill) et ça se prononce avec le K là bas.
Réponse #45
Par Jawn - 10/03/2016 03:26:53
Quel genre de personne vient créer un post sur Vakarm de plusieurs paragraphe pour porter un coup de gueule sur la manière dont les gens prononce knife ??

Honnêtement, l'auteur trouve une autre occupation mais vient pas polluer le forum avec tes posts inutiles qui aboutissent sur des débats stériles.
Réponse #46
Par SMOKEY- - 10/03/2016 07:25:15 - Modifié le 10/03/2016 07:29:44
Surtout dire qu'un vrai anglais prononce les mots "know" (savoir) et "now" maintenant c'est n'importe quoi. Le "k" ne se prononce pas mais il permet d'accentuer le mot ... Après c'est toujours mieux que keunow mais bon...

Quel genre de personne vient créer un post sur Vakarm de plusieurs paragraphe pour porter un coup de gueule sur la manière dont les gens prononce knife ??

Honnêtement, l'auteur trouve une autre occupation mais vient pas polluer le forum avec tes posts inutiles qui aboutissent sur des débats stériles.


Je suis pas sur que ce soit si inutile que ça. J'en rajoute une dernière spécial française. To agree est un verbe et pas un adjectif donc "i'm agree" est FAUX ! "I agree with u ...etc" est BON ! A la limite : I am in agreement mais c'est quand même moyen ...
Réponse #47
MaAtz - 10/03/2016 07:55:30
Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :

-Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

topic clos.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction