Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Prononciation Knife - STOP IT !
Prononciation Knife - STOP IT ! - 46 messages, 9122 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par ManuB - 09/03/2016 17:49:13
S'il y a un K c'est pas pour faire joli, donc oui il se prononce.


Non désolé il ne se prononce pas. Tu dis to know en prononcant le k ?


Evidemment, comme tout le monde.

Et on dit justement un canif, pas un 'nif. Il ne fallait pas sécher les cours d'anglais les gars.


http://dictionary.cambridge.org/fr/prononciation/anglais/knife
Je me demande bien qui a séché les cours d'anglais ...
Réponse #32
Par Pokou - 09/03/2016 18:15:55
Quelle communauté fantastique, du rêve à l'état brut *_*


Bah il est particulier ton topic aussi.. Venir donner une leçon d'anglais alors que personne a rien demandé ! Puis je trouve pas ça choquant que des français prononcent le K de knife, je vais demander à 10 personnes dans la rue comment ça se prononce et je suis sûr que sur les 10 y'en a au moins 6 ou 7 qui me sortent knailf



Donc tu trouve pas ça choquant que 6 ou 7 personnes sur 10 ne parle pas / parle mal anglais ?
Réponse #33
Par djeg - 09/03/2016 18:17:40 - Modifié le 09/03/2016 18:18:43
S'il y a un K c'est pas pour faire joli, donc oui il se prononce.


Non désolé il ne se prononce pas. Tu dis to know en prononcant le k ?


Evidemment, comme tout le monde.

Et on dit justement un canif, pas un 'nif. Il ne fallait pas sécher les cours d'anglais les gars.


C'est l'une des premières choses que l'on t'apprend en anglais. Si le mot commence par un K et est suivit d'un N on ne prononce pas le K.
Mais tu as raison reste dans ton incrédulité, n'apprend pas de ce que les autres peuvent t'apprendre, c'est comme ça qu'on avance dans la vie.
Réponse #34
Par DIEU - 09/03/2016 19:08:12
Quelle communauté fantastique, du rêve à l'état brut *_*


Bah il est particulier ton topic aussi.. Venir donner une leçon d'anglais alors que personne a rien demandé ! Puis je trouve pas ça choquant que des français prononcent le K de knife, je vais demander à 10 personnes dans la rue comment ça se prononce et je suis sûr que sur les 10 y'en a au moins 6 ou 7 qui me sortent knailf



Donc tu trouve pas ça choquant que 6 ou 7 personnes sur 10 ne parle pas / parle mal anglais ?


Pas du tout, ce qui me choque ce sont les français qui ne savent pas s'exprimer correctement en français, que ce soit à l'oral ou à l'écrit.

Disons que l'apprentissage de l'anglais est un bonus, certes très utile, mais je le vois comme un bonus et non une obligation. Et donc que certaines personnes n'aient pas ce bonus ne me choque pas.

Après c'est ma vision des choses, et je comprends tout à fait les gens que ça choque !
Réponse #35
Par kurkiz - 09/03/2016 19:30:24
Certains ont vraiment que ça à foutre --''
Réponse #36
Par KriiKsuS - 09/03/2016 19:41:44
Sa s'embrouille vraiment pour une histoire de K ici?
Allé la bise.
Réponse #37
Par ManuB - 09/03/2016 20:01:42
Sa s'embrouille vraiment pour une histoire de K ici?
Allé la bise.


té twa twa
Réponse #38
Par Munshy - 09/03/2016 20:40:20
S'il y a un K c'est pas pour faire joli, donc oui il se prononce.


Non désolé il ne se prononce pas. Tu dis to know en prononcant le k ?


Evidemment, comme tout le monde.

Et on dit justement un canif, pas un 'nif. Il ne fallait pas sécher les cours d'anglais les gars.


http://dictionary.cambridge.org/fr/prononciation/anglais/knife
Je me demande bien qui a séché les cours d'anglais ...
Réponse #39
Par MasterElite - 09/03/2016 21:34:51
Knife nife couteau bayo frere tu te prend la tete pour rien apelle sa comme tu veux mais juste te prend pas toi meme la tete
Réponse #40
Par LESLY` - 09/03/2016 23:21:42
Pareil pour Loose & Lose, bref on va pas refaire la langue Anglaise sur le post non ? :)


"Loose" & "Lose" sont tous les deux corrects, c'est juste qu'ils ne s'utilisent pas dans le même contexte.


Ah bon ?


"Lose" est un verbe tandis que "Loose" est principalement un adjectif.


oui mais ça ne veux absolument pas dire la même chose ;)

peu importe le contexte :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction