Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sur faceit - 8 messages, 3120 vues
1er message
Par malouda - 04/05/2018 06:49:20
Salut,

J'ai besoin d'aide concernant un problème sur faceit, et uniquement sur celui-ci, aléatoirement et en pleine game, je suis déco avec le message "vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés", mon SSD est reformaté depuis 2 semaines, j'ai effectué toutes les démarches sur le support steam concernant ce problème, avec toutes les manips dans le cmd etc mais toujours ce bug, sur ESEA et en MM aucun problème.. uniquement sur faceit.. Si quelqu'un a une idée.. car marre d'ESEA c'est devenu horrible :(
Réponse #2
Par Slazy - 04/05/2018 09:54:38
vide le cache ?
Réponse #3
Par heyDaTA - 04/05/2018 09:55:18
verifie tes processus qui tourne en tache de fond, tes services, tes drivers, et éventuellement des logiciels de merde ou des extension de navigateur a la con que tu aurais pu installer par erreur ou manque de vigilance.

C’est sur à 99% que ça vient de l’un des trucs que je t’ai cité donc tu n’as plus qu’a bien chercher maintenant :) gl
Réponse #4
Par malouda - 05/05/2018 17:17:42
merci pour les réponses, je n'ai aucun logiciel d'installé sur mon SSD mis a part steam et ts , et dans les processus il n'y en a aucun qui tourne qui serait bizarre ou quoi que ce soit, uniquement des processus microsoft..
Réponse #5
Par malouda - 05/05/2018 17:27:26
vide le cache ?


j'ai même déjà supprimé tous les fichiers dans le dossier steam etc
Réponse #6
Par malouda - 05/05/2018 18:56:32
bon j'ai mis a jour tous mes drivers et je n'ai pas eu le message d'erreur.. lol on verra bien
Réponse #7
Par malouda - 06/05/2018 02:01:33
UP le problème est revenu au bout de 10 round déco louuurd
Réponse #8
Par depa2sage - 06/05/2018 06:01:42
au pire fait une partition sur ton ssd juste pour cs, tu met windows sans le truc pourris style cortana, steam cs esea faceit csgo et c'est tout. sous chrome t'installe aucune extension ni rien.

après si ça continue toujours, ca doit venir surement de ta connexion.

les gens sans le savoir installent un winzip cracké ou une connerie dans le genre et dedans ya une tache de fond qu'ils verront jamais dans les processus mais qui peut eventuellement etre pris par erreur pour un possible cheat par l'anti cheat. c'est ce que le collègue a essayé de t'expliquer;
Réponse #9
Par malouda - 07/05/2018 23:13:42
au pire fait une partition sur ton ssd juste pour cs, tu met windows sans le truc pourris style cortana, steam cs esea faceit csgo et c'est tout. sous chrome t'installe aucune extension ni rien.

après si ça continue toujours, ca doit venir surement de ta connexion.

les gens sans le savoir installent un winzip cracké ou une connerie dans le genre et dedans ya une tache de fond qu'ils verront jamais dans les processus mais qui peut eventuellement etre pris par erreur pour un possible cheat par l'anti cheat. c'est ce que le collègue a essayé de t'expliquer;


Ok pour la partition mais il faut savoir que j'ai reformaté mon SSD j'ai rien d'installer j'ai la fibre, j'ai que les programmes microsoft steam teamspeak faceit esea sur mon pc j'ai même pas adblock sur mon mozilla rien c'est ça qui est ouf et avant j'avais pas ce problème c'est justement depuis ce reformatage alors va comprendre xD
Page 1 sur 1