Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme souris mac - 8 messages, 2626 vues
1er message
Par Batista001 - 19/05/2015 19:58:23
Bonjour a tous

mon frere a acheté une souris razer abysuss 2014 , il joue sur mac ( c est pas un gros joueur il joue pas beaucoup)
Et quand il joue a cs go le probleme c est que meme sans poser la souris sur le tapis le viseur bouge , ce qui est génant pour jouer

Sensi ig 2.5
Dpi 800
Raw input 0

Jaimerai savoir si cela est possible a regler ou si cela vien de la souris ou du tapis ( tapis de 3 euros )


Merci de votre aide ! :)
Réponse #2
Par sKXX - 19/05/2015 20:04:58
Bonjour a tous

mon frere a acheté une souris razer abysuss 2014 , il joue sur mac ( c est pas un gros joueur il joue pas beaucoup)
Et quand il joue a cs go le probleme c est que meme sans poser la souris sur le tapis le viseur bouge , ce qui est génant pour jouer

Sensi ig 2.5
Dpi 800
Raw input 0

Jaimerai savoir si cela est possible a regler ou si cela vien de la souris ou du tapis ( tapis de 3 euros )


Merci de votre aide ! :)


Déjà 2.5 in game pour 800 c'est asseé élevé quand même :p
Pour 400 dpi en principe une telle sensi.
Sinon je sais pas q+
Réponse #3
Par Z- - 19/05/2015 20:11:10 - Modifié le 19/05/2015 20:13:02
Bonsoir,
il a bien installé les pilotes razer?
Réponse #4
Par barnab21 - 19/05/2015 20:23:12
Peut être simplement une poussière/poil coincé dans le capteur ? Essaie de souffler un bon coup dedant.

Sinon c'est un problème logiciel (MacOS a pas de driver Raser).

Un conseil pour jouer sur mac vaut mieux avoir une partition windows 7/8 via bootcamp.

Réponse #5
Par pyromane - 19/05/2015 20:31:02
Bonjour a tous

mon frere a acheté une souris razer abysuss 2014 , il joue sur mac ( c est pas un gros joueur il joue pas beaucoup)
Et quand il joue a cs go le probleme c est que meme sans poser la souris sur le tapis le viseur bouge , ce qui est génant pour jouer

Sensi ig 2.5
Dpi 800
Raw input 0

Jaimerai savoir si cela est possible a regler ou si cela vien de la souris ou du tapis ( tapis de 3 euros )


Merci de votre aide ! :)


Déjà 2.5 in game pour 800 c'est asseé élevé quand même :p
Pour 400 dpi en principe une telle sensi.
Sinon je sais pas q+


Ne dis pas n'importe quoi si tu ne sais pas :)
Je joue avec 1000 dpi + 2.5 ingame et cela equivaut à un 400 dpi 2 ingame

Entre mac et windows ce n'est pas du tout la même chose


Pour ce qui est répondre a ta question. Est ce qu'il a desactivé l'acceleration de souris qui est presente sur mac ?
Réponse #6
Par pyromane - 19/05/2015 20:31:55
Peut être simplement une poussière/poil coincé dans le capteur ? Essaie de souffler un bon coup dedant.

Sinon c'est un problème logiciel (MacOS a pas de driver Raser).

Un conseil pour jouer sur mac vaut mieux avoir une partition windows 7/8 via bootcamp.



bootcamp cela prend pas bcp de place ? car je suis sous macair donc espace limité et j'aimerai installer windows dessus pour pouvoir aller sur esea
Réponse #7
Par Z- - 19/05/2015 20:36:27 - Modifié le 19/05/2015 20:37:11

bootcamp cela prend pas bcp de place ? car je suis sous macair donc espace limité et j'aimerai installer windows dessus pour pouvoir aller sur esea

installe un disque externe usb 3 ça sera beaucoup mieux tu sera trop limité avec l'espace disque du macbook air.
tu es sure que la cg sera suffisante ?
Réponse #8
Par pyromane - 19/05/2015 20:40:09

bootcamp cela prend pas bcp de place ? car je suis sous macair donc espace limité et j'aimerai installer windows dessus pour pouvoir aller sur esea

installe un disque externe usb 3 ça sera beaucoup mieux tu sera trop limité avec l'espace disque du macbook air.
tu es sure que la cg sera suffisante ?

aucune cg mec lol juste i5
j'ai pas trop envie d'investir de l'argent a vrai dire, je vais m'acheter un ordi fixe dans 2-3 mois :/
Réponse #9
Par barnab21 - 19/05/2015 21:26:38
Tu as quoi comme macbook air ?

avec le tout dernier avec HD6000 comme puce graphique tu devrais faire tourner cs go correctement en low sur windows.

Je te conseille de te faire une partition bootcamp dans les 70 gigas MINIMUM (pas en dessous, sinon tu vas regretter après).

De plus, je te déconseille de faire une partition windows sur un disque dur externe, même en USB3 Ca sera trop lent.
Page 1 sur 1