Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème skills - 30 messages, 6349 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par A1XO - 20/08/2013 12:54:15 - Ce membre est banni définitivement
bonjour bonjour, j'expose mon problème, le skill.

Je comprend toujours pas pkoi en match je fais de la merde, je fais du negatif en MM, en mix ect...
Mais par contre ce que je comprend pas c'est que je fais un bon ration en DM >>> http://go-cs.org/stats/hlstats.php?mode=playerinfo&player=30991

En ce moment jai un coup de mou, je commence a faire du negatif sur le serv aim_redline des CM alors que d'habitude je fais un ration de 2... Je suis plus trop à l'aise quand je joue, je change mon viseur... ma sensi, au départ oue ca va aller mieu mais apres je repars je sais pas ou. (Je trouve que j'ai des move de retard aussi)

J'espère que vous m'avez compris.
Bye
Réponse #2
Par carlsoN - 20/08/2013 12:56:15
le fameux bad du gars pas sûr de lui
Réponse #3
Par Dragunner - 20/08/2013 13:00:30 - Modifié le 20/08/2013 13:01:37
-change pas ta sensi.

-1.36 de KD c'est pas excessivement bon va sur le DM VG et vise le 1.5 voir 2 de ratio si tu peut.

-les passages à vide ça existe, le seul moyen de toucher lors d'un passage à vide est de se motiver et pas de se dire " putain je fais de la merde " / " ce serv' touche pas" / Rager en général.

-En MM les bursts marchent mieux que le tap'tap mod de scream sauf si tes scream.

-Peut être que tes adversaires sont plus fort que toi plus qu'à DM et progresser.

Edit: En match si tu touche pas et que tu full au moindre contact ta juste a faire des wars en te disant de pas fuller c'tout si sans fuller tu touche pas go Aim/DM

Réponse #4
Par rainmaker - 20/08/2013 13:02:46
bonjour bonjour, j'expose mon problème, le skill.

Je comprend toujours pas pkoi en match je fais de la merde, je fais du negatif en MM, en mix ect...
Mais par contre ce que je comprend pas c'est que je fais un bon ration en DM >>> http://go-cs.org/stats/hlstats.php?mode=playerinfo&player=30991

En ce moment jai un coup de mou, je commence a faire du negatif sur le serv aim_redline des CM alors que d'habitude je fais un ration de 2... Je suis plus trop à l'aise quand je joue, je change mon viseur... ma sensi, au départ oue ca va aller mieu mais apres je repars je sais pas ou. (Je trouve que j'ai des move de retard aussi)

J'espère que vous m'avez compris.
Bye


Alors, le dm c'est bon pour l'aim, mais quand tu joue en MM, etc... il n'y a pas que ça qui compte ! Il faut bien connaitre la map, trouver les bonnes lignes, sortir de bons stuff pour avoir un avantage et jouer du brain !

Continue de faire du DM, mais applique toi également à connaitre les maps et les stuffs.
Réponse #5
Par A1XO - 20/08/2013 13:50:56 - Modifié le 20/08/2013 13:53:09 - Ce membre est banni définitivement
Bah oui généralement en DM verygames je fais du 1.5 - 2 de ratio, je m'entraine en serv local sur une map pendant des heures... Je pense faire tout bien mais quand je me fais peter par des mec qui doivent jouer avec des souris auchan c'est plus fort que moi...

Faut que je retrouve de la motivation...

Merci pour vos conseils je vais aller DM un peu.

[edit] ah oui aussi quand je vois des retard qui regarde les pieds, qui savent pas lancer de stuff... qui mettent 10 ans a back up, qui ont aucun skill pour moi et qui font le double de kill... bref vaut mieux en rigoler.
Réponse #6
Par corsi - 20/08/2013 14:16:15 - Modifié le 20/08/2013 17:35:41
Deja commence par ne pas faire une fixette sur ton score, ca ne reflète pas forcement ton niveau, la preuve j'suis souvent dans les 1 de ratio avec un skill hors norme... Blague a part, concentre toi sur ton jeu en lui meme, refléchi a ce que tu vas faire et pourquoi, reflechi aussi a ce que peut faire ton adversaire, concentre toi aussi sur le son ingame et sur ton viseur, tout ca te fera oublier la merde qui t'envahi inutilement et t'empeche de jouer. Ca se passe beaucoup dans la tete, si tu te dis " j'peux etre meilleur que ca et pourtant non... " t'es negatif et c'est pas bon, motive toi et prouve toi que tu peux etre meilleur!
Et puis ne te base pas sur le dm ou l'aim dm pour evaluer ton skill, c'est juste de l'entrainement.
Réponse #7
Par baltzzz - 20/08/2013 14:35:07
CS c'est dans la tête . si tu te dit "je suis mauvais " tu serras mauvais, si tu te concentre et que tu t'applique ingame (par exemple a prendre de bonne ligne, a décal juste quand il faut , éviter les erreurs etc..) tu verra que ton skill viendra tout seul ;)

le mental !
Réponse #8
Par MarcTw. - 20/08/2013 14:47:58
Bah moi c'est un peu pareil que toi !
Sur de l'aim-deagle je fais du 130-50 en mode "jte fou un one en flickshot paske chui tr0 badass" mais en war je colle pas tellement de one ... Enfin .. sur css je parle :p
Réponse #9
Par derrick - 20/08/2013 14:49:37
bin déjà premièrement arrête de changer ton crosshair, viseur, sensi, tu doit toujours gardé les même settings pour t'habitué avec alors trouve ce qui te convient le mieux.

Si tu fait de la merde en match comme tu le dit c'est que tu as un manque d’expérience dans le jeu essaye de jouer plus souvent en match te mettre en condition et d'amélioré ta vision du jeu, la vision du jeu est très importante, c'est pas courir et mettre des tête non c'est savoir être intelligent dans le jeu, dans tes mouv et déplacements.

Et puis s'entrainer pendant des heures ne sert à rien du tout, prend l'air un peu renouvelle toi quand tu retournera sur ton pc tu aura déjà plus de motivation à jouer. c'est les seules conseil que je peux te donner.
Réponse #10
Par DrqkoN - 20/08/2013 15:24:12 - Modifié le 20/08/2013 15:24:35
J'avais le même problème il y a quelque temps sur 1.6. Je prenais les matchs/mix/gathers trop a coeur alors je fesais de la merde alors quand DM j'étais détendue et tout ce passais bien et c'est venu avec le temps en war alors : RELAX. :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4