Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème skills - 30 messages, 6405 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SteeX - 22/08/2013 15:42:28
Connaissez-vous le syndrome "plus tu joues, plus t'es nul" ? Cette expression est pour ma part caractéristique de mon jeu. Peut-être que tu fais parti du même club que moi qui sait.


J'ai une carte d'adhérent moi aussi.

J'ai fait une semaine de vacances en fin juin. En revenant, mon skill s'en est retrouvé doublé, car j'avais justement fait une pause d'une semaine.
Actuellement, je suis en vacances, et je peux sans risque affirmer que j'aurai, demain, un bien meilleur niveau qu'en repartant.

Se surcharger de DM n'est pas la bonne solution. Essaie de te limite à 150 frags ak/m4, 50 p250, mais pas plus. Mieux vaut admettre que tu traverses une mauvaise période, te calmer, et tenter de t'amuser en jouant, même si tu fais du 9-15.
Réponse #22
Par M3Gz - 22/08/2013 16:31:56
Mec stop le jeu de temps en temps non? :O tu vois pas le soleil de toute tes vacances c'est normal qu'a un moment tu joues mal ! va prendre l'air profite ! Tu sais plus tard c'est pas cs:go qui va te ramener a manger !

voila je te laisse méditer sur ça :p
Réponse #23
Par Paraffin - 22/08/2013 17:22:57
Je trouve aussi que je vise beaucoup mieux en DM qu'en match.
Je peux faire une heure de DM où je mets des têtes faciles sans viser (par là j'entend que je fais des mouvement reflex qui tombent pile poil sur la tête) et l'instant d'après en match je touche plus rien.
je sais pas trop à quoi c'est dû (surement le mental et le fait qu'en DM les kills s'enchaînent plus vite et tu es mieux réglé), mais je pense que c'est un peu pareil pour beaucoup de monde.
Réponse #24
Par ExTa6zix - 22/08/2013 17:32:21
Changé tout le temps ses settings, c'est une grosse erreurs!à chaque fois tu dois te ré-habituer et c'est pas bon pour la régularité
Réponse #25
Par Silvercrow - 22/08/2013 18:02:12
Fait comme moi je joue plus tellement a cs go d'ailleurs 1h voir 2h par semaine histoire de faire un match ; je fait jamais de dm ; jamais d'aim rien de rien sa m’empêche pas de pok au contraire j'ai l'impression qu'avant je cramai tout le temps dm aim mais je jouai mal le soir avant de pracc maintenant je fait plus rien et je pok x)
Puis bon sa arrive a tout le monde d'avoir des hauts et des bas
Réponse #26
Par v1ncent08 - 22/08/2013 18:27:10 - Ce membre est banni définitivement
Tu joues beaucoup et trop et tu t'énerves trop.

Comme moi quand tu t'énerves t'es nul (NBK c'est l'inverse va comprendre). Dés que je commence mal une PUG je fini des fois un side avec deux ou trois kills max.

Si je commence un side avec un ace, 4k, 3k etc ... je sors des trucs a ne rien comprendre et je fini avec un score du style 25-4. Et je parle de ESEA pas du MM (donc pas forcément des plow en face).

Tous les messages sont correct, détend toi, et surtout t'acharne pas sur un DM.
Réponse #27
Par docpatch06 - 22/08/2013 23:10:22
Je trouve aussi que je vise beaucoup mieux en DM qu'en match.
Je peux faire une heure de DM où je mets des têtes faciles sans viser (par là j'entend que je fais des mouvement reflex qui tombent pile poil sur la tête) et l'instant d'après en match je touche plus rien.
je sais pas trop à quoi c'est dû (surement le mental et le fait qu'en DM les kills s'enchaînent plus vite et tu es mieux réglé), mais je pense que c'est un peu pareil pour beaucoup de monde.



Faut que tu pense aussi qu'en DM les gens sont la a courir et train leur skill donc ils ne pensent pas forcement a preshot une ligne et autre donc le DM c'est sur que si toi tu t'applique un minimum tu peux faire du gros score . Après en match les autres en face de toi joue aussi avec leur tête ( enfin je présume ... ) donc normal que tu puisse pas viser pareil car se ne sont pas les même move que tu es habitué a avoir en face de toi pendant que tu DM . Pendant tes matchs joue avec une petite flash et concentre toi sur les sons que tu entends et tu verra que le skill tu en aura pas forcement besoin d'en avoir énormément.
Réponse #28
Par swqzz - 23/08/2013 01:22:32 - Ce membre est banni définitivement
Tu peut avoir l'aim de Scream la rapidité a kennyS a l'awp et la visison du jeu de Xizt t'en que ta pas de brain ben sa sert a rien si tu move comme un retard ben c'est normal que tu va faire du 0/16
Réponse #29
Par tHEO_M4YSTER - 23/08/2013 01:53:01
bonjour bonjour, j'expose mon problème, le skill.

Je comprend toujours pas pkoi en match je fais de la merde, je fais du negatif en MM, en mix ect...
Mais par contre ce que je comprend pas c'est que je fais un bon ration en DM >>> http://go-cs.org/stats/hlstats.php?mode=playerinfo&player=30991

En ce moment jai un coup de mou, je commence a faire du negatif sur le serv aim_redline des CM alors que d'habitude je fais un ration de 2... Je suis plus trop à l'aise quand je joue, je change mon viseur... ma sensi, au départ oue ca va aller mieu mais apres je repars je sais pas ou. (Je trouve que j'ai des move de retard aussi)

J'espère que vous m'avez compris.
Bye


T'est au fond du trou vieu :( , va voir un psychologue aussi.
Réponse #30
Par Anaki - 23/08/2013 02:33:25
Ou alors cela provient peut etre de tes mates de MM, si tu joues avec des lows qui te prennent pas le cul, tu vas look ton radar, pensait à ce qui se passe derrière toi et dans ce cas tu te concentres moins sur ton viseur. Résultat : Tu touches plus.
Page 3 sur 4
1
2
3
4