Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème micro Syberia V2 et Mixam pro
Problème micro Syberia V2 et Mixam pro - 1 messages, 1108 vues
1er message
Par verseaux - 18/04/2015 09:39:37
Salut les gars,

Voici ma config son, Casque Syberia v2 en prise jack, mixamp pro 2013 branché sur une carte son Asus Xonar DG SI.

J'ai deux problèmes sur CS GO : Déja je ne peux pas utiliser le micro sur CS go, mes mates m'entendent niquel sur TS, mais pour une raison obscure, j'ai beau avoir configurer la touche pour parler sur le jeu, on ne m'entends pas dessus. (on voit bien pourtant que j'appuie pour parler in game). Donc bien relou pour faire du MM avec des randoms.

Deuxièmement, environ toutes les 10 minutes dans le jeu, j'ai une coupure son d'environ 5 secondes, blanc total de tous les son du pc, TS, CS go ect...et au bout de ces 5 secondes, le son revient.

Une idée d'ou pourrait venir ce problème de configuration? Pour ceux qui aurait la même, vous utilisez quoi comme setup? Car normalement les sons devraient être impec, et là je trouve que les voix de mes mates sur TS sont pas franchement claires, et les sons IG pas exceptionnels. (bruits de pas ect)

PS : Mes drivers sont à jour, et j'ai mis la molette sur "game", avec présélection du mixam pro sur "pro".

Merci d'avance !
Réponse #2
Par ThePitmat - 18/04/2015 11:15:04
Vire ton mixamp :p
Page 1 sur 1