Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de molette - 10 messages, 8991 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Entrax_ - 07/12/2014 14:19:53
Yo,

Ca fait environ 4-5 mois que je me suis procuré une nouvelle souris, j'ai hésité quelques temps entre la FK1 et la Sensei RAW de chez Steelseries, j'ai opté pour la SS.
Malheureusement j'ai remarqué des problèmes qui ne concernent que la molette.
1er problème : la molette est crantée mais à chaque cran passé le bruit qui en résulte est je pense pas trop normal, c'est pas un grincement ou un truc du genre, mais plutôt un bruit un peu fort.
2e problème : souvent, quand je scroll dans une page web vers le bas, ya un p'tit scroll vers le haut qui s'incruste, et je perd le fil de ma lecture.. :/

Si quelqu'un possède une souris qui a fait des siennes de la même manière ou carrément une SS RAW s'il vous plait aidez-moi ! :'(
Réponse #2
Par hiz0w - 07/12/2014 14:22:11
Retourne là à SteelSeries, j'ai aucun problème avec cette souris !
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 07/12/2014 14:27:13
Retourne là à SteelSeries, j'ai aucun problème avec cette souris !

La molette qui grince sur les Sensei est un problème connu, j'en ai eu deux, sur les deux elles avaient le même soucis. Tu peux essayer de la renvoyer, mais chez Steelseries le renvoie n'est pas pris en charge.
Réponse #4
Par MIsH - 07/12/2014 15:00:52
jai aussi ce probleme + le bouton de la molette qui fonctionne plus
Réponse #5
Par iXL - 07/12/2014 15:00:53 - Modifié le 07/12/2014 15:08:30
Un ptit coup au niveau de la molette et plus de bruit et sans danger pour l’électronique
http://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx
Réponse #6
Par hiz0w - 07/12/2014 15:05:07
Retourne là à SteelSeries, j'ai aucun problème avec cette souris !

La molette qui grince sur les Sensei est un problème connu, j'en ai eu deux, sur les deux elles avaient le même soucis. Tu peux essayer de la renvoyer, mais chez Steelseries le renvoie n'est pas pris en charge.

Ca fait plus d'un an que je l'ai j'ai pas eu un soul souci c'est bizarre ^^ Il me semble que la garantie est de 1 an, après le cout de renvoi n'est pas si élevé, surtout si ça te permet d'en récupérer une souris neuve !
Réponse #7
Par Entrax_ - 07/12/2014 16:09:43
Retourne là à SteelSeries, j'ai aucun problème avec cette souris !


J'ai pas de souris de rechange sous le coude.. J'aurais bien aimé savoir si je pouvais réparer le truc moi-même peut-être sans ouvrir la souris on sait jamais.. :/
Réponse #8
Par Entrax_ - 07/12/2014 16:10:14
Un ptit coup au niveau de la molette et plus de bruit et sans danger pour l’électronique
http://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx


Le bruit c'est anecdotique, le plus chiant reste le scroll up quand je scroll vers le bas.. :/
Réponse #9
Par iXL - 07/12/2014 16:32:28
C’est un lubrifiant essaie quand même si ca change rien c'est qu'il y a un defaut au niveau du capteur
Réponse #10
Par Ota - 19/03/2015 16:28:27
Bonjour,
Très très satisfait de ma Sensei Raw Rubberized, j'ai eu la mauvaise surprise au bout d'une année je crois, d'avoir ce problème de scrolling qui remonte. très faible au début et ciblé , de plus en fort et invivable ensuite et sur tout logiciel, navigateur et jeux !

J'ai fait faire un retour et SS m'a renvoyé une neuve. Cette fois ci , l'attente n'aura duré que quelques mois avant de retrouver ce même problème de Molette. Pour le moment c'est vivable mais bon ...
Dommage car étant pointilleux sur la marchandise, graphiste et joueur , je la trouve parfaite , je n'ai pas de grosses paluches :p.

La chance à voulu que SS m'en renvoi deux ... je vais donc tester la seconde que je gardai au chaud pour plus tard , tant pis. Et je vais tout de même relancer le SAV car ça n'est pas normal...

RAS au niveau du son par contre, idem niveau driver et USB. Bon câble, bons patins, bon boutons !

Ah j'oubliais , une très bonne autonomie XD !!

Vous avez réglé vos soucis pour la molette ?
Page 1 sur 2
1
2