Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de Sensi IG - 4 messages, 1489 vues
1er message
Par Sm1r0o - 24/04/2017 00:10:16 - Modifié le 24/04/2017 00:53:58
Salut à tous ,

Alors voilà mon problème , depuis 3 jours mon jeu a un petit problème ... Lorsque je suis en partie, ma sensi ( 400 DPI / 1000Hz / 2.5 IG / 6/11 Windows) n'est plus du tout celle dont j'ai l'habitude . On dirait que j'ai genre 50 dpi et il me faut comme 6 ou 7 largeur de tapis pour faire un 360° ...

Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir et je compte sur vous pour m'éclairer .

Alors déjà niveau config : I7 3770 K , Nvidia GTX 960 , 8Go de RAM ..
Periph : Souris : Logitech G502 , Clavier : Razer BlackWidow, Casque : Logitech G633

Solutions envisagées mais restées sans résultats : Vérif du cache du jeu , changement de place du dossier source , Désinstallation/réinstallations , Mise à jour de tout mes drivers . CCleaner , Antimalware ... Changement de port USB , nettaoyage de l'optique. Vérif regage souris windows (vérif décochage de l'amélioration pointeur etc ).

En attendant une réponse solvatrice , je reste a votre dispo pour tte au question permettant de reglé ce beau bord*l

Merci
Réponse #2
Par Micky-Polak - 24/04/2017 00:55:42
As-tu simplement vérifié ta sensibilité dans les options Clavier/souris ?
Réponse #3
Par XHOZ - 24/04/2017 02:40:48
j'ai ce pb aussi avec ma steelseries sensei, en general c'est soit le capteur qui est poussiereux ou le tapis de souris ^^
Réponse #4
Par TpK - 24/04/2017 03:00:58
Alors moi j'ai eu le même problème et ça venait de razer cortex à moins que par coïncidence mon problème ce soit réglé au même moment que la manip.

Avec Razer Cortex j'avais laissé le petit panneau IG en haut à gauche pour le streaming et je me retrouvais avec des gros problèmes de sensi aussi, j'avais l'impression de passer à 1.5 de sensi et 400 DPI à 0.3 de sensi, je l'ai désactivé et depuis plus de problème ... J'ai un ami qui lui a bougé ses Hertz en passant de 1000 à 500 et ça a fonctionné aussi.

C'est assez étrange en tout cas et j'avais ce problème depuis plusieurs jours ça devenait carrément injouable... En espérant t'avoir aidé :)
Réponse #5
Par Sm1r0o - 24/04/2017 22:00:18
Merci pour vos réponses , mais j'ai résolu le problème . Razer Synapse , quii avait rien à voir avec Mes periph logitech , surement a cause de ce que tu disais TpK . Du coup je ferme Synapse quand je joue et ca y est je redecouvre les joies de CS !
Page 1 sur 1