Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème capteur souris ? - 2 messages, 2579 vues
1er message
Par absoF - 04/05/2015 15:08:58
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps maintenant un "problème" lié à ma souris.
Lorsque j'effectue un mouvement trop brusque, l'action n'est pas prise en compte par ma souris.

Exemple : Lorsque je joue et qu'un ennemi se retrouve derrière moi, si je fais un 180° trop rapide, mon viseur se bloque et je n'arrive pas à me retourner en un coup de souris.
Vous l'aurez compris ça devient problématique dans les situations où je suis surpris ingame et qu'il m'est alors impossible d'effectuer un demi tour rapidement..

Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur !

Pour info : Ma souris est une SS sensei raw frost blue edition, les drivers sont à jours, je suis à 450 dpi / 500 hertz / sensibilité 2.3 ingame et 6 windows.
Réponse #2
Par absoF - 04/05/2015 16:38:10
UP ! plz
Réponse #3
Par JteSauce - 04/05/2015 17:19:53
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps maintenant un "problème" lié à ma souris.
Lorsque j'effectue un mouvement trop brusque, l'action n'est pas prise en compte par ma souris.

Exemple : Lorsque je joue et qu'un ennemi se retrouve derrière moi, si je fais un 180° trop rapide, mon viseur se bloque et je n'arrive pas à me retourner en un coup de souris.
Vous l'aurez compris ça devient problématique dans les situations où je suis surpris ingame et qu'il m'est alors impossible d'effectuer un demi tour rapidement..

Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur !

Pour info : Ma souris est une SS sensei raw frost blue edition, les drivers sont à jours, je suis à 450 dpi / 500 hertz / sensibilité 2.3 ingame et 6 windows.


J'ai une sensei, et casi la même sensi, et aucun décrochage sauf quand je la lève légèrement a l'avant!
essaye de passer un petit coup de brosse sous la souris sur le plastique du capteur, je sais que la mienne garde pas mal la poussière au niveau du capteur, et ne jamais souffler sur le capteur, le mieux c'est toujours d'aspirer plutôt que de souffler!
Sinon SAV SS ils t'en renverront une je pense si toujours sous garantie
Page 1 sur 1