Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème avec les smokes...
Problème avec les smokes... - 2 messages, 1275 vues
1er message
Par prxm - 01/08/2018 10:59:25
Je viens de regarder des demos a moi, de mes games en mm... oui oui du mm bref
Et en gros j'ai remarquer que certaines smoke ne s'afficher pas sur mon écran en game c'est a dire, que lorsque je joue sur le moment je ne vois pas certaines smoke n'y ne les entend, puis en regarder mes replay en téléchargent la partie la je vois des smokes que je n'avais pas vue en jeu et ca sur plusieurs game, je sas pas si ça m'arrive en faceit j'ai pas dl les games

Bien-sur ce beug est a mon avantages je m'en plain pas trop même si du coup certain kill sont un peu obvious mdr

J'aimerais savoir si vous savez pourquoi et si certains ont le même

Merci :))
Réponse #2
Par Venk - 01/08/2018 12:37:04
Salut

C'est pas toi qui ne vois pas les smokes en jeu, c'est un bug de démos quand on regarde les highlights il me semble :
En fait en le mode highlight "reset" le moment ou la smoke pop ce qui fait que tu vois une smoke qui a en réalité déjà fade depuis plus ou moins longtemps. Je crois que ça fait pareil avec les molos/incendiaires.

Donc non aucun bug à ton avantage ^^ juste un bug de la démo.

Réponse #3
Par prxm - 01/08/2018 13:26:33
Salut

C'est pas toi qui ne vois pas les smokes en jeu, c'est un bug de démos quand on regarde les highlights il me semble :
En fait en le mode highlight "reset" le moment ou la smoke pop ce qui fait que tu vois une smoke qui a en réalité déjà fade depuis plus ou moins longtemps. Je crois que ça fait pareil avec les molos/incendiaires.

Donc non aucun bug à ton avantage ^^ juste un bug de la démo.



yes merci mec je comprendds mieux :D
Page 1 sur 1