Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Page Home Face It - 4 messages, 891 vues
1er message
Par HixeN08 - 03/09/2015 18:34:15 - Modifié le 03/09/2015 18:38:15
Bonjour à tous !

Voilà, depuis hier soir, impossible de me connecter à la page home de face it, je rentre mes logins, mais la page home avec le logo CS pour pouvoir jouer n'apparait pas, j'ai en revanche accès à l'ensemble des autres rubriques comme mes statistiques, friendlist, réglages etc ... J'ai donc cherché sur internet différentes différentes solutions plus ou moins farfelues pour essayer de régler le problème mais en vain : MAJ Adobe, Desactivation Antivirus, Vider le cache + cookies, Utilisation d'un autre navigateur internet (Google Chrome), Desactivation Adblock ...

Pour information, j'utilise firefox et avast antivirus.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce type de problème et quelles seraient les solutions afin d'y remedier.

Merci de votre attention.
Réponse #2
Par HixeN08 - 03/09/2015 18:54:28
Rebonjour à tous,

Je viens de me rendre compte comme un mongoloman qu'en cliquant sur le logo CS à coté de la barre de recherche, on peut arriver exactement au meme endroit qu'en passant par la page home ... ^^.

Merci tout de même et désolé du dérangement.
Réponse #3
Par Micky-Polak - 04/09/2015 08:28:10
J'ai eu le même soucis que toi.
Soit en ce moment, ils modifient le contenu des pages, soit le site merde de plus en plus.

Faut pas oublier que FaceIt est toujours en Bêta..... un peu comme CS.GO d'ailleurs...
Réponse #4
Par Sr-K - 04/09/2015 09:43:24 - Modifié le 04/09/2015 09:43:42
J'ai eu le même problème que toi hier, plus des grosses lenteurs sur Facebook et d'autre sites.

Après avoir configuré mes DNS vers OpenDNS tout s'est rétabli. Merci Free...
Réponse #5
Par SteeX - 04/09/2015 12:21:35
Ca fait plusieurs jours que j'ai le même genre de problème. La page home ne se charge qu'à moitié, et le site considère que je suis plus dans un mix alors que c'est le cas. Et toutes les autres pages fonctionnent.

Enfin, c'est normal ce genre de trucs, c'est ce qui arrive sur les sites web développés par des incompétents.
Page 1 sur 1