Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème ESEA - 6 messages, 1588 vues
1er message
Par KirikouDODO - 22/10/2015 22:37:02 - Modifié le 22/10/2015 22:37:48
Salut les potes, je vous explique mon sushi.

Depuis 2 jours, lorsque je trouve une game ESEA via le client, mon jeu se lance, et reste sur le menu principale sans se connecter aux serveur de la game.

Je ré-essaye en appuyant sur Join Game mais toujours le même problème.
Bien sur après 2mins, le "Server Slot Expired" survient.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Réponse #2
Par izzythor - 26/08/2016 16:04:23
Moi je lance un esea, je rejoins, du coup j'ai le chargement et ensuite ça m'envoie sur le menu principal. J'écris : 'retry' dans la console, la même chose, chargement et ensuite menu principal, si quelqu'un a la solution qu'il se manifeste.
Réponse #3
Par h1z0w - 26/08/2016 16:48:39
Fait un ticket support en anglais sur leur site.
Réponse #4
Par Kira23 - 26/08/2016 17:08:18 - Modifié le 26/08/2016 17:10:12
Tu ne rates rien sur Esea. C'est censé être une bonne ligue mais des putin de racistes parce que tu parles pas bien anglais et même si tu les cary, ils te foutent -1 karma. Leur anti cheat est au final une honte. Et leur RWS... Une grosse connerie. T'as bon faire 37 kills sur la game, t arrive à avoir un rws de 12 alors que certains qui ont 20 frags en moins que toi, on un meilleure rws.... Et ils ont même pas fait des 4k etc...
Réponse #5
Par BURTON - 26/08/2016 18:59:04
Tu ne rates rien sur Esea. C'est censé être une bonne ligue mais des putin de racistes parce que tu parles pas bien anglais et même si tu les cary, ils te foutent -1 karma. Leur anti cheat est au final une honte. Et leur RWS... Une grosse connerie. T'as bon faire 37 kills sur la game, t arrive à avoir un rws de 12 alors que certains qui ont 20 frags en moins que toi, on un meilleure rws.... Et ils ont même pas fait des 4k etc...


Wow

Du coup les racistes c'est ESEA ou les joueurs ? ;)

Leur anti-cheat c'est le meilleur toutes ligues confondues. Ce qui veut pas dire qu'il est top je te l'accorde.

Après pour le rws faut faire des entry, des clutchs... Les frags que tu fais en milieu de round ont peu d'impact sur le rws
Réponse #6
Par h1z0w - 26/08/2016 19:19:47 - Modifié le 26/08/2016 19:20:42
Tu ne rates rien sur Esea. C'est censé être une bonne ligue mais des putin de racistes parce que tu parles pas bien anglais et même si tu les cary, ils te foutent -1 karma. Leur anti cheat est au final une honte. Et leur RWS... Une grosse connerie. T'as bon faire 37 kills sur la game, t arrive à avoir un rws de 12 alors que certains qui ont 20 frags en moins que toi, on un meilleure rws.... Et ils ont même pas fait des 4k etc...


Wow

Du coup les racistes c'est ESEA ou les joueurs ? ;)

Leur anti-cheat c'est le meilleur toutes ligues confondues. Ce qui veut pas dire qu'il est top je te l'accorde.

Après pour le rws faut faire des entry, des clutchs... Les frags que tu fais en milieu de round ont peu d'impact sur le rws

Non ce n'est pas le meilleur anti-cheat, ESEA avait l'air d'être le meilleur parce qu'il y avait beaucoup moins de joueurs, et donc beaucoup moins de demandes. Aujourd'hui le nombre de joueurs sur la plateforme augmente, et donc la demande augmente.
Pour avoir parlé avec quelqu'un qui "s'y connait", Easy Anti-Cheat serait plus chiant qu'ESEA pour réaliser un cheat apparemment.

Bon pour le RWS sinon faut apprendre à lire la FAQ, peu importe quand tu fais les frags, c'est ton nombre total de dommages sur celui de l'équipe, + tu en gagnes si la bombe explose et que tu l'as planté, ou alors si tu la désamorces. Osef des entry, des clutchs etc, c'est juste les dommages infligés.

Donc si tu mets 100 de dommage à un mec, que toute son équipe est tuée (donc 500 de dommage total), tu auras un RWS égal à (100/500)x100 = 20.
Et si tu perds le round, toute ton équipe a 0.

Donc oui cette stat est relou parfois, mieux vaut regarder l'ADR / FPR, mais apprenez au moins à quoi elle correspond.
Elle favorise le bait malheureusement, sinon tout le monde serait entrain d'entry comme tu peux le dire ;)
Réponse #7
Par Kira23 - 26/08/2016 19:22:18 - Modifié le 26/08/2016 19:31:10
Tu ne rates rien sur Esea. C'est censé être une bonne ligue mais des putin de racistes parce que tu parles pas bien anglais et même si tu les cary, ils te foutent -1 karma. Leur anti cheat est au final une honte. Et leur RWS... Une grosse connerie. T'as bon faire 37 kills sur la game, t arrive à avoir un rws de 12 alors que certains qui ont 20 frags en moins que toi, on un meilleure rws.... Et ils ont même pas fait des 4k etc...


Wow

Du coup les racistes c'est ESEA ou les joueurs ? ;)

Leur anti-cheat c'est le meilleur toutes ligues confondues. Ce qui veut pas dire qu'il est top je te l'accorde.

Après pour le rws faut faire des entry, des clutchs... Les frags que tu fais en milieu de round ont peu d'impact sur le rws


Leur anti cheat doit être sur off alors. Ils ont oublié de le lancer parce niveau cheater, on est servi actuellement. Et je parle même pas des comptes smurffs qui sont interdit.... Quand tu fais 3 fois 4K, 4 fois 2k, 1 fois 3k + 2vs1 gagné et te retrouve avec un rws de merde.... elle est ou la logique?.... Les joueurs sont racistes, que se soit faceit ou esea. le pire restant les allemands et les russes avec leur feinte à 2 balles que finalement tu n'as qu'une envie, c'est de les insultés toi aussi tellement ils te soulent..... Tu peux être 10 fois meilleure que eux, tu sais qu'à la fin même en disant rien, tu auras -1 de karma... Même problème pour le cheat et non Esea n'a pas l anti cheat le plus performant. Suffit de voir KevinS le temps qu il a fallu pour qu il soit ban et encore, il a fallu qu on drop des vidéos de son cheat pour enfin qu il soit ban comme par hasard. Et il est déjà de retour avec un autre compte de source sur. Tout à l'heure, j'ai joué avec un joueur qui avait 3 comptes ban vac avec seulement cs go sur le compte. Merci valve et merci Esea...
Page 1 sur 1