Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prob FPS avec gtx1060 - 45 messages, 15042 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par irvin91 - 11/10/2016 15:47:34
calmez vous hors sujet osef de vos config et tous ...

juste essayer de regler son prebleme

le topic va devenir cancer sinon


bref mon père est très caler en informatique et quand j'etais petit il me disait souvent que au bout de 1 ans faut formater son pc pour bien le nettoyer je le fais depuis que je suis petit j'ai la meme config depuis que jsuis petit et tout marche tout est stable

ta peut etre telecharger des logiciel dormant sans le savoir ou quelques chose comme ca qui nuit a tes performances

bref mon conseille format et reinstall ca a souvent marcher quand j'ai eu des problemes




C'est pas du hors sujet, je vais pas me permettre de lui donner une solution car je ne l'ai pas, par contre oui j'me permet de dire que le soucis ne vient clairement pas de sa config, et j'argumente, désoler si c'est chiant à lire pour le coup :x


pour moi aussi le probleme viens pas de sa config mais cs devient de plus en plus gourmand quand meme ! donc avec le temps va falloir qu'il update je pensse en plus avec la nouvelle inferno la nuke ...
moi jme souvient que lorsque j'ai commencer teamfrotress 2 je le tournais a 300 fps et mtn ca varie en 90 et 150 selon la map l'action tous ca...

bref pour moi essaye de formater et reinstaller si ta toujours le meme probleme bah.... update pour moi si apres ca ta toujours le prob c'est que c'est ta cfg genre peut etre le proco la ram...
Réponse #32
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 15:58:07
bien sur que son problème ne vient pas de son matos. Il ne faut pas être une lumière pour le savoir. Un i5 ou un i7 ces kiffe kiffe sur counter également. Je t parle de fluidité .Ce que tout le monde cherche. Quand tu prends un rush massif avec la race de stuff sur une map bien pourrie. Même un i7 à des chutes de fps qui parfois t font sentir le jeu comme instable. J ai 450 fps de moyenne et même lorsque je prends un rush mon jeux reste encore assez fluide pour me sortir de situation bien galère .Son souci vient possiblement des dernières maj si il est sur Windows 10 ou du dernier pack driver nvidia . "Si la température de son proco et du reste de son matériel reste bon". Alors il est possible que ce soit cela.Les joueurs en général veulent de bon résultat sur cs mais ne veulent pas infliger à leurs porte monnaie une trop grosse claque.Malheureusement il n'y à pas de solution miracle.Si ton matos n'est pas au top.Comment veux tu l'être ....
Réponse #33
Par irvin91 - 11/10/2016 16:03:44
bien sur que son problème ne vient pas de son matos. Il ne faut pas être une lumière pour le savoir. Un i5 ou un i7 ces kiffe kiffe sur counter également. Je t parle de fluidité .Ce que tout le monde cherche. Quand tu prends un rush massif avec la race de stuff sur une map bien pourrie. Même un i7 à des chutes de fps qui parfois t font sentir le jeu comme instable. J ai 450 fps de moyenne et même lorsque je prends un rush mon jeux reste encore assez fluide pour me sortir de situation bien galère .Son souci vient possiblement des dernières maj si il est sur Windows 10 ou du dernier pack driver nvidia . "Si la température de son proco et du reste de son matériel reste bon". Alors il est possible que ce soit cela.Les joueurs en général veulent de bon résultat sur cs mais ne veulent pas infliger à leurs porte monnaie une trop grosse claque.Malheureusement il n'y à pas de solution miracle.Si ton matos n'est pas au top.Comment veux tu l'être ....


son probleme viens que de csgo donc c'est pas une surchauff ou quelques chose comme ca je pensse plutot a un logiceil dormant ou quelques chose du genre
Réponse #34
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 16:06:27
ce fort probable. Perso j'utilise driver booster 4 pro pour les maj des drivers et iobit advanced systemcare pro afin d'optimiser manuellement windows 10.Cela permet justement de pouvoir désactivé tout ce qui est useless comme processus dormant.
Réponse #35
Par arsk - 11/10/2016 16:34:40 - Modifié le 11/10/2016 17:28:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 16:43:31


Tu fais pitié...
Tu fais genre que tu es au dessus mais tu es tellement plus bas que terre...
Tu es à coté de la plaque, immature, rageux, illogique dans tes propos, agressif....

Heureusement que Maniakk est plus mature pour arrêter la discussion..





Je fais pitié car je donne mon avis. Ok. Je suis au dessus car il est fort probable que je joue depuis 16 ans tout les opus confondus et que je monte mes pc depuis l'age de 18 ans. Ok. Je suis à coté de la plaque vu l' age mature de ce site .Certainement. Illogique selon toi et agressif. Surement. Quand je donne mon avis, je ne vois pas en quoi un individu vient se permettre de m'envoyer chier, voir me rabaisser.Pour finir, Si Maniak était mature.Cela ce serait. "Vu les commentaires sur son profil.J'en doute bien fortement". Sur ce ;)
Réponse #37
Par ManiakK - 11/10/2016 16:55:47
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476197717-lamaturite.png


La maturité.
Réponse #38
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 17:00:48 - Modifié le 11/10/2016 17:25:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par Akal - 11/10/2016 17:36:16
Ton proco est obsolète à l'heure actuelle


LOL


Tu as cru que c'était un monstre son proco peu être ?



Non mais alors toi, t'as beau m'insulter en mp pour m'expliquer à quel point t'es calé en informatique mais ma parole, arrêtes d'essayer de dire des trucs, justes contente toi de lire mais par pitié, arrêtes de conseiller des gens sur un sujet que tu ne maîtrise putain de pas...



Tain j'ai un vieux A8 6600k avec une 750ti je les tiens les 200 fps, sérieux on devrait ban les gens comme toi qui font acheter tout et n'importe quoi à ceux qui ne s'y connaissent pas suffisamment pour déceler la connerie profonde de ce genre de messages...

C'est moi ou on a retrouvé le nouveau Monkey D Neptune ?


Tout à fait d'accord avec toi, j'ai un 2500K et une 660gtx sur un pc et je tiens les 300fps bloqué en 4xmsaa et 4x le reste en low mais en full réco 144hz 1920/1080, en full élevé je suis à 200 fps sur toutes les maps, donc un proco obsolète c'est beau à dire mais loin d'être vrai, sachant qu'un i5 2500K tiens les i5 4670K dans tous les jeux avec 3à7% de perf en moins en full, c'est très loin d'être obsolète pour un 3570, même un putain de i5 6600k dernière gèn skylake, ta les même fps qu'avec un vieux 2500k socket 1155!

et aller je vais aller plus loin, un i5 750 socket 1156 prend les 200 fps sur csgo en l'ayant OC un peu donc charles henry de l'informatique jreprends le terme il est magnifique ;) remballe tes conneries sur le matos qui est dépassé et va faire des tests par toi même avant d'affirmer certaines choses
Réponse #40
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 17:39:39 - Modifié le 11/10/2016 17:40:42
Prouve moi que tu tiens 200 fps constant quand 5 personnes t rush avec molo et smoke sur nuke ? avec ton cpu. Je tant pri
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5