Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prob FPS avec gtx1060 - 45 messages, 15040 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Stoneturner - 11/10/2016 14:21:58
ca me refroidi pour acheter ma 1060 ^^


J'ai une 1060 de chez MSI et j'ai absolument aucun problème.


La même. C'est CS qui est mal branlé, stout :P
Réponse #22
Par ManiakK - 11/10/2016 15:02:57 - Modifié le 11/10/2016 15:04:48
Ton proco est obsolète à l'heure actuelle


LOL


Tu as cru que c'était un monstre son proco peu être ?



Non mais alors toi, t'as beau m'insulter en mp pour m'expliquer à quel point t'es calé en informatique mais ma parole, arrêtes d'essayer de dire des trucs, justes contente toi de lire mais par pitié, arrêtes de conseiller des gens sur un sujet que tu ne maîtrise putain de pas...



Tain j'ai un vieux A8 6600k avec une 750ti je les tiens les 200 fps, sérieux on devrait ban les gens comme toi qui font acheter tout et n'importe quoi à ceux qui ne s'y connaissent pas suffisamment pour déceler la connerie profonde de ce genre de messages...

C'est moi ou on a retrouvé le nouveau Monkey D Neptune ?
Réponse #23
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 15:07:22 - Modifié le 11/10/2016 15:10:45
écoute mon petit gars. Déjà commence par être un joueur de counter strike de un et de deux arrête de prendre les gens de haut avant de dégringoler bien bas. Car il me semble que vu la config que je possède et me suis monté alone. Je suis bien loin d'être useless question conseils matos et rendement fps sur counter strike global offensive. Un i5 à l'heure actuel ce n'es pas monstrueux pour faire tourné cs:go. En quoi je me trompe ?

ah oui . tu me fais rire. un rush de 5 personnes sur une map comme nuke avec du stuff. Tu tiens 200 fps constant avec ta merde de proco. Laisse moi rire.Retourne donc jouer à quake stp ...
Réponse #24
Par ManiakK - 11/10/2016 15:14:18 - Modifié le 11/10/2016 15:21:12
écoute mon petit gars. Déjà commence par être un joueur de counter strike de un et de deux arrête de prendre les gens de haut avant de dégringoler bien bas. Car il me semble que vu la config que je possède et me suis monté alone. Je suis bien loin d'être useless question conseils matos et rendement fps sur counter strike global offensive. Un i5 à l'heure actuel ce n'es pas monstrueux pour faire tourné cs:go. En quoi je me trompe ?



Alors pour commencer, si tu prennais le ton que tu prends en mp, comme celui que tu viens de m'envoyer y a même pas 5 minutes ?

"
Sujet: ftg - SiLenT72100
moins d'une minute
SiLenT72100
écoute ferme bien ta grande gueule de merde . bouffon caché derrière ton pc. Tu commence vraiment à bien me cassé les couilles tête de mort"




Ensuite, j'me répète car apparemment ça n'a pas l'air de rentrer dans ton crâne mais avec une config de MERDE à 400 euros je fais tourner le jeu à 200 fps bloqué sur 90% des maps officielles, tu l'expliques comment qu'un A8 6600k qui est censé être une bouse incommensurable comparé à son proc fasse plus le taff ? J'attends tes arguments (et tes insultes d’homme de 34 ans mature et bien dans sa peau).




Tain mais les mecs aidez moi remettez le à sa place ce gars là, c'est dangereux de laisser ce genre de type conseiller des gens en informatique, non seulement il va pourrir l'image du site en faisant croire à ceux qui pourraient venir que le forum est remplis de cons' qui s'y connaissent pas et te conseillent tout et n'importe quoi, mais en plus de ça il se permet de t'insulter en mp quand ça lui va pas... Sérieux la modération, c'pas la première fois qu'il l'ouvre pour sortir des conneries comme ça là...


Concernant ma config mec... Juste ferme la, tu t'enfonces tellement...
Réponse #25
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 15:24:05 - Modifié le 11/10/2016 15:29:07
tu n'es qu'un pauvre enfant qui viens faire chiez de temps en temps les gens sur ce forum. Moi je viens tout les jours essayer d'aider mon prochain. Alors oui quand je vois des enfants comme toi.J'ai envie de les claquer et je les insultent gratuitement.Cela apparemment t pose problème. On dirais le pauvre petit gars qui cherche les ennuis à l'école et quand il les trouvent. il va pleurer la maitresse. Stp arrête toi là. Car sur internet tu fais le malin mais irl tu passerais ton chemin alors pourquoi ne le fais tu pas ici ?Si tu as un soucis . On peu le réglé. Il n'y à pas de problème la dessus et ayant eu un amd fx 9590 oc. Je peu très bien t dire que tu es un menteur , un imbécile et je n'ai aucun soucis à le dire ici non plus.Avoir 200 fps constant et avoir des chutes de fps lors d'un rush massif .Ces loin d'être la même chose.Alors retourne sur Quake stp et ferme ta bouche.

Désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison :D
Réponse #26
Par ManiakK - 11/10/2016 15:34:44 - Modifié le 11/10/2016 15:35:48
tu n'es qu'un pauvre enfant qui viens faire chiez de temps en temps les gens sur ce forum. Moi je viens tout les jours essayer d'aider mon prochain. Alors oui quand je vois des enfants comme toi.J'ai envie de les claquer et je les insultent gratuitement.Cela apparemment t pose problème. On dirais le pauvre petit gars qui cherche les ennuis à l'école et quand il les trouvent. il va pleurer la maitresse. Stp arrête toi là. Car sur internet tu fais le malin mais irl tu passerais ton chemin alors pourquoi ne le fais tu pas ici ?Si tu as soucis . On peu le réglé. Il n'y à pas de problème la dessus et ayant eu un amd fx 9590 oc. Je peu très bien t dire que tu es un menteur , un imbécile et je n'ai aucun soucis à le dire ici non plus.Avoir 200 fps constant et avoir des chutes de fps lors d'un rush massif .Ces loin d'être la même chose.Alors retourne sur Quake stp et ferme ta bouche.

Désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison :D



Bonn c'est la dernière fois que j'essaye de t'expliquer un truc, t'as pas l'air d'être une flèche.



Donc on va y aller point par point, histoire que ton probable joli crâne luisant puisse bien tout imprimer.


Je cite:
sauf sur csgo ou je varie entre 100 et 200 au mieux sur D2, 100-140 sur overpass/cache.



Tu es donc en train de m'affirmer que ce problème de fps aussi bas et instable, vient de son i5 3570. C'est bien ce que tu es en train de nous dire là Charles l'informaticien occasionnel de chez Nordine Carrosserie 2000 ?


Ma config actuelle fait tourner CS:GO à 200 FPS bloqué en 5v5 sur la quasi totalité des maps officielles, je n'ai strictement aucune perte dans les smokes ou concernant un potentiel rush, les pertes si j'en ai sont uniquement sur certaines maps (les plus bouffantes) et ça tombe pas en dessous de 140 fps. Bonn j'te cache pas que j'ai tout en low, j'suis pas Marseillais non plus, j'fais pas tourner cs:go en 1080 tout beau tout propre hein.


Tu m'crois tu m'crois pas mec je m'en tape mais si tu savais à quel point, c'est un fait c'est comme ça.



Donc si ma config est capable de faire tourner csgo dans cette condition, la sienne ne devrait pas avoir ce genre de soucis de pertes.


Bon en gros, Ma config = 2, sa config = 4, sa config est bien meilleure que la mienne, mais je fais mieux tourner le jeu que lui, le problème ne vient donc pas de sa config, toi saisir ce que moi écrire ?



Et c'est quoi cette fixette sur Quake mec, oh changes de disque, la mode de me tacler sur Quake elle est passer t'étais pas encore inscrit gros.
Réponse #27
Par irvin91 - 11/10/2016 15:34:50
calmez vous hors sujet osef de vos config et tous ...

juste essayer de regler son prebleme

le topic va devenir cancer sinon


bref mon père est très caler en informatique et quand j'etais petit il me disait souvent que au bout de 1 ans faut formater son pc pour bien le nettoyer je le fais depuis que je suis petit j'ai la meme config depuis que jsuis petit et tout marche tout est stable

ta peut etre telecharger des logiciel dormant sans le savoir ou quelques chose comme ca qui nuit a tes performances

bref mon conseille format et reinstall ca a souvent marcher quand j'ai eu des problemes

Réponse #28
Par ManiakK - 11/10/2016 15:37:44
calmez vous hors sujet osef de vos config et tous ...

juste essayer de regler son prebleme

le topic va devenir cancer sinon


bref mon père est très caler en informatique et quand j'etais petit il me disait souvent que au bout de 1 ans faut formater son pc pour bien le nettoyer je le fais depuis que je suis petit j'ai la meme config depuis que jsuis petit et tout marche tout est stable

ta peut etre telecharger des logiciel dormant sans le savoir ou quelques chose comme ca qui nuit a tes performances

bref mon conseille format et reinstall ca a souvent marcher quand j'ai eu des problemes




C'est pas du hors sujet, je vais pas me permettre de lui donner une solution car je ne l'ai pas, par contre oui j'me permet de dire que le soucis ne vient clairement pas de sa config, et j'argumente, désoler si c'est chiant à lire pour le coup :x
Réponse #29
Par SiLenT72100 - 11/10/2016 15:41:04
tu n'es qu'un pauvre enfant qui viens faire chiez de temps en temps les gens sur ce forum. Moi je viens tout les jours essayer d'aider mon prochain. Alors oui quand je vois des enfants comme toi.J'ai envie de les claquer et je les insultent gratuitement.Cela apparemment t pose problème. On dirais le pauvre petit gars qui cherche les ennuis à l'école et quand il les trouvent. il va pleurer la maitresse. Stp arrête toi là. Car sur internet tu fais le malin mais irl tu passerais ton chemin alors pourquoi ne le fais tu pas ici ?Si tu as soucis . On peu le réglé. Il n'y à pas de problème la dessus et ayant eu un amd fx 9590 oc. Je peu très bien t dire que tu es un menteur , un imbécile et je n'ai aucun soucis à le dire ici non plus.Avoir 200 fps constant et avoir des chutes de fps lors d'un rush massif .Ces loin d'être la même chose.Alors retourne sur Quake stp et ferme ta bouche.

Désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison :D



Bonn c'est la dernière fois que j'essaye de t'expliquer un truc, t'as pas l'air d'être une flèche.



Donc on va y aller point par point, histoire que ton probable joli crâne luisant puisse bien tout imprimer.


Je cite:
sauf sur csgo ou je varie entre 100 et 200 au mieux sur D2, 100-140 sur overpass/cache.



Tu es donc en train de m'affirmer que ce problème de fps aussi bas et instable, vient de son i5 3570. C'est bien ce que tu es en train de nous dire là Charles l'informaticien occasionnel de chez Nordine Carrosserie 2000 ?


Ma config actuelle fait tourner CS:GO à 200 FPS bloqué en 5v5 sur la quasi totalité des maps officielles, je n'ai strictement aucune perte dans les smokes ou concernant un potentiel rush, les pertes si j'en ai sont uniquement sur certaines maps (les plus bouffantes) et ça tombe pas en dessous de 140 fps. Bonn j'te cache pas que j'ai tout en low, j'suis pas Marseillais non plus, j'fais pas tourner cs:go en 1080 tout beau tout propre hein.


Tu m'crois tu m'crois pas mec je m'en tape mais si tu savais à quel point, c'est un fait c'est comme ça.



Donc si ma config est capable de faire tourner csgo dans cette condition, la sienne ne devrait pas avoir ce genre de soucis de pertes.


Bon en gros, Ma config = 2, sa config = 4, sa config est bien meilleure que la mienne, mais je fais mieux tourner le jeu que lui, le problème ne vient donc pas de sa config, toi saisir ce que moi écrire ?



Et c'est quoi cette fixette sur Quake mec, oh changes de disque, la mode de me tacler sur Quake elle est passer t'étais pas encore inscrit gros.


Cool story. Perso,tu parles, tu parles. Tu t fatigueras avant moi.Sois en certain. Reste dans ta bouffonnerie.Il est vrai que tout le monde sait qu'un processeur amd est beaucoup plus taillé pour les jeux qu'un intel. Allez bisous Mr Amd@200fpsconstantenpleinrushwithstuffs#bisous#bisous
Réponse #30
Par ManiakK - 11/10/2016 15:46:08
Bon j'aurais essayer. Bonne journée.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5