Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pro cheats OKLM - 33 messages, 10571 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par gezu - 04/09/2016 21:59:00 - Ce membre est banni définitivement
une dernière faut vous dire une choses plus c'est gros plus ça passe , deuxième choses tout les pro savent que tout le monde cheat y a minimum de 1 cheat par équipe donc même ce qui ne veulent pas sont poussé à le faire pour vous montré dans quel cercle vicieux sont les pro actuellement en gros il ce couvrent tous car eux même le font ou des personne de leurs équipe du coup personne ne parle valve le sais aussi c'est pour ça qu'il ne ferras jamais rien contre ça un mec vac en final de major le jeux serrais mort du jour au lendemain ou vac dans un gros événement ont nous cache tout exemple pour ce qui on tricher il diront qu'il l'ont tester en privé xd ou en match a mort franchement la je m'adresse a tout les sub top , pro qui ont plus le niveau qui ce sont déjà assez gaver de tune pendant des années qui sont surtout rincé !!de passer la main à une génération qui ont des valeurs de l'esport et qui ont un niveau et qui surtout respecte bref bande tricheur dieux vous vois
Réponse #22
Par gezu - 04/09/2016 22:03:44 - Ce membre est banni définitivement
Les gars vous étés vraiment des oufs, ce mec la est en train de ce faire une réputation youtube a cause de personne comme vous qui penses que tout le monde cheat. Et arrêter vous, vous vous rendez pas compte a quelle point c'est surveillez maintenant et vous n'arrivez pas a admettre qu'un joueur est bon. Enfin bref bonne soirée.


c'est pour ça que du subtop s'est fait ban il y a seulement 2 jours

mais non ça cheat pas du tout .... réveilles toi bro :)


Je parles du top flingueur, le subtop ce n'est pas du tout la même chose. Comme vous pouvez le voir maitenant, sur les la plupart des lans TOP, il y a des membres du staffs de la compétition derrière les joueurs.


oui les mec qui sont derrière les joueurs sont des expert anti cheat je pense mais mec ferme la ils savent même c'est quoi un clutch tu ramène ta face ont à des équipe comme navi qui te disent que il ont ramener une souris dans leurs poche et l'ont échanger mdr t'es vraiment aveugler par leurs fan base etccccccc
Réponse #23
Par Skw4ll - 04/09/2016 22:29:52
Le jeu est tellement cassé que les pro sont obligé de cheat pour réussir ? Hahahaha franchement vous êtes vraiment épique, alors vous êtes dans quelle secte ? Jehovah ? Illuminati ?
Réponse #24
Par dark4n - 04/09/2016 22:30:46
une dernière faut vous dire une choses plus c'est gros plus ça passe , deuxième choses tout les pro savent que tout le monde cheat y a minimum de 1 cheat par équipe donc même ce qui ne veulent pas sont poussé à le faire pour vous montré dans quel cercle vicieux sont les pro actuellement en gros il ce couvrent tous car eux même le font ou des personne de leurs équipe du coup personne ne parle valve le sais aussi c'est pour ça qu'il ne ferras jamais rien contre ça un mec vac en final de major le jeux serrais mort du jour au lendemain ou vac dans un gros événement ont nous cache tout exemple pour ce qui on tricher il diront qu'il l'ont tester en privé xd ou en match a mort franchement la je m'adresse a tout les sub top , pro qui ont plus le niveau qui ce sont déjà assez gaver de tune pendant des années qui sont surtout rincé !!de passer la main à une génération qui ont des valeurs de l'esport et qui ont un niveau et qui surtout respecte bref bande tricheur dieux vous vois


Tu m'expliques le rapport avec Dieu ?
Réponse #25
Par DZREE - 04/09/2016 22:45:29
une dernière faut vous dire une choses plus c'est gros plus ça passe , deuxième choses tout les pro savent que tout le monde cheat y a minimum de 1 cheat par équipe donc même ce qui ne veulent pas sont poussé à le faire pour vous montré dans quel cercle vicieux sont les pro actuellement en gros il ce couvrent tous car eux même le font ou des personne de leurs équipe du coup personne ne parle valve le sais aussi c'est pour ça qu'il ne ferras jamais rien contre ça un mec vac en final de major le jeux serrais mort du jour au lendemain ou vac dans un gros événement ont nous cache tout exemple pour ce qui on tricher il diront qu'il l'ont tester en privé xd ou en match a mort franchement la je m'adresse a tout les sub top , pro qui ont plus le niveau qui ce sont déjà assez gaver de tune pendant des années qui sont surtout rincé !!de passer la main à une génération qui ont des valeurs de l'esport et qui ont un niveau et qui surtout respecte bref bande tricheur dieux vous vois


Tu m'expliques le rapport avec Dieu ?


Dieu te vois c'est tout !!!!!!!
Réponse #26
Par -Persephone- - 04/09/2016 23:00:04
vivement le pouvoir de blacklister...
Réponse #27
Par Flekslive - 04/09/2016 23:29:12 - Modifié le 04/09/2016 23:30:12
Repondez pas a gazu, c'est un troll ça ce voit.

Impossible qu'un mec normal passe sa vie a essayer de prouver sans preuves au monde entier que 3 randoms cheatent sur un jeu vidéo.

Le gars c'est un parano, il voit du cheat partout.
Même JFK c'est un cheater qui l'a tué.
Fais gaffe gezu, y'a peut-être des caméras chez toi, le FBI couvre les cheaters ! tu seras prévenu...
Réponse #28
Par DIEU - 04/09/2016 23:31:06
une dernière faut vous dire une choses plus c'est gros plus ça passe , deuxième choses tout les pro savent que tout le monde cheat y a minimum de 1 cheat par équipe donc même ce qui ne veulent pas sont poussé à le faire pour vous montré dans quel cercle vicieux sont les pro actuellement en gros il ce couvrent tous car eux même le font ou des personne de leurs équipe du coup personne ne parle valve le sais aussi c'est pour ça qu'il ne ferras jamais rien contre ça un mec vac en final de major le jeux serrais mort du jour au lendemain ou vac dans un gros événement ont nous cache tout exemple pour ce qui on tricher il diront qu'il l'ont tester en privé xd ou en match a mort franchement la je m'adresse a tout les sub top , pro qui ont plus le niveau qui ce sont déjà assez gaver de tune pendant des années qui sont surtout rincé !!de passer la main à une génération qui ont des valeurs de l'esport et qui ont un niveau et qui surtout respecte bref bande tricheur dieux vous vois


Tu m'expliques le rapport avec Dieu ?


Dieu te vois c'est tout !!!!!!!


Yes je regarde Vakarm faites gaffe les gars
Réponse #29
Par NeO-Windrunner - 04/09/2016 23:48:18
ahahaha t'es un pauvre mec xd sérieux tu crois pas sans voir ??? pour toi quelle est la compétition la plus sécuriser ?? le major ?? c'est bien ça? si je te dis que au major tu peut avoir une autre souris dans ta poche mdr personne n'est fouiller regarde ça petit les navi qui sont dans le top 5 du monde qui ne sont pas des joueur banale ce sont des pro regarde ce qu'ils disent et il te prouve que tu peut avoir du matos dans ta poche et l'échanger https://www.youtube.com/watch?v=rlMjrlLrSjQ voila ensuite je suis désoler de briser ta fierté de français c'est pas facile de ce dire que les titre remporté sont erronée qui ne valent rien surtout quand tu vois que pratiquement aucune équipe et sans cheater maintenant je te laisse sur notre amis NBK ce talent a l'état pure ( trool ) https://www.youtube.com/watch?v=fdyIGyfx88A



Alors je vais t'aider à réfléchir car tu m'as l'air d'être un peu perdu...
En tout cas, merci pour l'exemple de la vidéo d'NBK.

Avant de crier au cheat, faut avoir un minimum de réflexion ce que n'a pas eu ce DanM sur cette vidéo d'NBK et d'ailleurs sur beaucoup d'autres..

Alors je te donne un premier lien qui t'aidera grossemerdo à comprendre le fonctionnement de la goTV:
https://www.youtube.com/watch?v=LbXtXMmgKOc

Et un deuxième sur la démo du match de NBK (Or GoTV) car oui, la vue entre la goTV et le joueur, c'est différent.
https://www.youtube.com/watch?v=fjkWmYgPLKk

Voilà !

Je ne nie pas le cheat sur la scène pro mais à un moment, faut aussi faire ses propres recherches, ne pas regarder toujours le même mec qui voit du cheat partout et se faire une opinion en ayant un peu de réflexion.

Ciao !
Réponse #30
Par sozz- - 05/09/2016 02:20:25 - Modifié le 05/09/2016 02:21:11
Dans "eSport" il y à "sport" et comme dans tous les sports, le dopage existe. Pour l'eSport ça s'appelle du cheat, mais c'est la même chose. Valve ne fera rien tant que ce sera rentable: les stickers, les places aux events, les viewers.
Page 3 sur 4
1
2
3
4