Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pro cheats OKLM - 33 messages, 10572 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Kira23 - 04/09/2016 21:03:24
Les gars vous étés vraiment des oufs, ce mec la est en train de ce faire une réputation youtube a cause de personne comme vous qui penses que tout le monde cheat. Et arrêter vous, vous vous rendez pas compte a quelle point c'est surveillez maintenant et vous n'arrivez pas a admettre qu'un joueur est bon. Enfin bref bonne soirée.

Surveillez? Que je suis triste pour toi d'être aussi naif voir plus.
Réponse #12
Par MarcTw. - 04/09/2016 21:10:24
Que le cheat est présent dans le subtop, top, oui c'est vrai, c'est pas nouveau, il est meme beaucoup plus présent que l'on pense.

Mais dire que quelqu'un cheat en affirmant que c'est vrai omg 100% sure m8, avec UNE SEULE action, je me demande qui est le plus con con d'entre les deux. Celui qui cheat ou celui qui va avaler la pillule avec un verre de cyanure.
Réponse #13
Par gezu - 04/09/2016 21:19:44 - Modifié le 04/09/2016 21:20:42 - Ce membre est banni définitivement
ahahaha t'es un pauvre mec xd sérieux tu crois pas sans voir ??? pour toi quelle est la compétition la plus sécuriser ?? le major ?? c'est bien ça? si je te dis que au major tu peut avoir une autre souris dans ta poche mdr personne n'est fouiller regarde ça petit les navi qui sont dans le top 5 du monde qui ne sont pas des joueur banale ce sont des pro regarde ce qu'ils disent et il te prouve que tu peut avoir du matos dans ta poche et l'échanger https://www.youtube.com/watch?v=rlMjrlLrSjQ voila ensuite je suis désoler de briser ta fierté de français c'est pas facile de ce dire que les titre remporté sont erronée qui ne valent rien surtout quand tu vois que pratiquement aucune équipe et sans cheater maintenant je te laisse sur notre amis NBK ce talent a l'état pure ( trool ) https://www.youtube.com/watch?v=fdyIGyfx88A
Réponse #14
Par Khuzdrix - 04/09/2016 21:28:49
Tellement de haine pour un jeux vidéo.
Réponse #15
Par gezu - 04/09/2016 21:32:26 - Ce membre est banni définitivement
un jeux ?? mdr ya des mec qui sont rincé ils sont encore la parce que ca cheat il gagne des sommes de ouf par mois et par lan gagner c'est pas de la haine mon pote c'est juste faut ouvrir les yeux c'est comme toi tu étais fort dans un sport et tu sais que le mec en face ce dope et roule ca bosse oklm nan mais trkil c'est de la haine .......
Réponse #16
Par Laurd - 04/09/2016 21:35:35
Encore un topic o/
Réponse #17
Par flingueur - 04/09/2016 21:38:57
Les gars vous étés vraiment des oufs, ce mec la est en train de ce faire une réputation youtube a cause de personne comme vous qui penses que tout le monde cheat. Et arrêter vous, vous vous rendez pas compte a quelle point c'est surveillez maintenant et vous n'arrivez pas a admettre qu'un joueur est bon. Enfin bref bonne soirée.


c'est pour ça que du subtop s'est fait ban il y a seulement 2 jours

mais non ça cheat pas du tout .... réveilles toi bro :)
Réponse #18
Par gezu - 04/09/2016 21:41:38 - Ce membre est banni définitivement
merci ! ce que maintenant je veux faire c'est que je veux que vous compreniez que c'est pareille chez les pro .
j'étais comme vous avant je n y croyais pas mais LOL tkt c'est sécuriser xd
Réponse #19
Par gezu - 04/09/2016 21:43:14 - Ce membre est banni définitivement
j'adore celle la le mec qu'ont dis être un génie du brain https://www.youtube.com/watch?v=6Ja9grhFGRI ahaha excellent
Réponse #20
Par youknow - 04/09/2016 21:56:47
Les gars vous étés vraiment des oufs, ce mec la est en train de ce faire une réputation youtube a cause de personne comme vous qui penses que tout le monde cheat. Et arrêter vous, vous vous rendez pas compte a quelle point c'est surveillez maintenant et vous n'arrivez pas a admettre qu'un joueur est bon. Enfin bref bonne soirée.


c'est pour ça que du subtop s'est fait ban il y a seulement 2 jours

mais non ça cheat pas du tout .... réveilles toi bro :)


Je parles du top flingueur, le subtop ce n'est pas du tout la même chose. Comme vous pouvez le voir maitenant, sur les la plupart des lans TOP, il y a des membres du staffs de la compétition derrière les joueurs.
Page 2 sur 4
1
2
3
4