Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Première LAN - 12 messages, 3858 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sKXX - 24/02/2015 13:49:51
Coucou tout le monde,
voila je commence à avoir pas mal d'heure sur le jeu et je me demande qu'elle LAN il vaudrait mieux que je fasse dans celle qui arrive durant le courant du mois prochain et celui d'après (j'ai pas de date arrêté).
Je demande en particulier à ceux ayant déjà une certaine connaissance des LAN qui arrivent et dont ce n'est pas la première édition.
Hf in game ! :>
Réponse #2
Par Stonz - 24/02/2015 13:54:09
Il faut déjà voir une Lan pas trop loin de chez toi, tu vas pas aller dans le sud alors que t'es de Lille par exemple.
Réponse #3
Par Uruku - 24/02/2015 13:59:22 - Ce membre est banni définitivement
Coucou tout le monde,
voila je commence à avoir pas mal d'heure sur le jeu et je me demande qu'elle LAN il vaudrait mieux que je fasse dans celle qui arrive durant le courant du mois prochain et celui d'après (j'ai pas de date arrêté).
Je demande en particulier à ceux ayant déjà une certaine connaissance des LAN qui arrivent et dont ce n'est pas la première édition.
Hf in game ! :>


Si tu peux te déplacer dans toute la France :

La Nantarena qui est le 21 Mars. Elle sera en meme temps que l'Anjougame, et les plus grosses équipes seront la bas.
Ca laisse la place à des mix et le niveau sera moins haut. De plus, c'est une très bonne LAN, ca ne peut qu'etre bénéfique comme 1iere expérience
Réponse #4
Par zozor - 24/02/2015 14:01:36
Coucou tout le monde,
voila je commence à avoir pas mal d'heure sur le jeu et je me demande qu'elle LAN il vaudrait mieux que je fasse dans celle qui arrive durant le courant du mois prochain et celui d'après (j'ai pas de date arrêté).
Je demande en particulier à ceux ayant déjà une certaine connaissance des LAN qui arrivent et dont ce n'est pas la première édition.
Hf in game ! :>


le plus important, c'est de trouver une équipe avec qui tu t'entends bien et d'aller en lan avec. Si tu n'en a pas, propose a tes potes de cs pas trop loin d'ou t'es d'aller faire une lan, c'est le pied !
Je pense pas qu'il faut regarder le niveau de la lan mais plutôt regarder la proximité de celles-ci de chez toi, comme l'a dit Stonz.
N'importe quelle lan pres de chez toi fera la job !
Réponse #5
Par Stonz - 24/02/2015 14:02:06
Coucou tout le monde,
voila je commence à avoir pas mal d'heure sur le jeu et je me demande qu'elle LAN il vaudrait mieux que je fasse dans celle qui arrive durant le courant du mois prochain et celui d'après (j'ai pas de date arrêté).
Je demande en particulier à ceux ayant déjà une certaine connaissance des LAN qui arrivent et dont ce n'est pas la première édition.
Hf in game ! :>


Si tu peux te déplacer dans toute la France :

La Nantarena qui est le 21 Mars. Elle sera en meme temps que l'Anjougame, et les plus grosses équipes seront la bas.
Ca laisse la place à des mix et le niveau sera moins haut. De plus, c'est une très bonne LAN, ca ne peut qu'etre bénéfique comme 1iere expérience


+1
Réponse #6
Par cybhOunet - 24/02/2015 14:02:31
Coucou tout le monde,
voila je commence à avoir pas mal d'heure sur le jeu et je me demande qu'elle LAN il vaudrait mieux que je fasse dans celle qui arrive durant le courant du mois prochain et celui d'après (j'ai pas de date arrêté).
Je demande en particulier à ceux ayant déjà une certaine connaissance des LAN qui arrivent et dont ce n'est pas la première édition.
Hf in game ! :>


Béh après tout dépend ce que tu veux faire en lan.
Si tu veux exploser du monde avec ton skill so strong, prend une grosse lan genre la Nantarena comme le dit Uruku.
Si c'est pour jouer tranquille avec des mec sympa je te conseille des "momolan". Fun et bonne ambiance garantis :)

Perso je suis un fervant des momolan :)
Réponse #7
Par Zab0u - 24/02/2015 14:02:46
Ma première sur CSGO sera à la GA perso ;)

Réponse #8
Par Stonz - 24/02/2015 14:05:33 - Modifié le 24/02/2015 14:08:38
Va voir sur http://www.actu-lan.com/ pour voir ce qu'il peut y avoir vers chez toi
Réponse #9
Par skillz- - 24/02/2015 14:12:04
Ma première sur CSGO sera à la GA perso ;)



Bowlzy.
Réponse #10
Par nico pg nems - 24/02/2015 14:16:41
Coucou tout le monde,
voila je commence à avoir pas mal d'heure sur le jeu et je me demande qu'elle LAN il vaudrait mieux que je fasse dans celle qui arrive durant le courant du mois prochain et celui d'après (j'ai pas de date arrêté).
Je demande en particulier à ceux ayant déjà une certaine connaissance des LAN qui arrivent et dont ce n'est pas la première édition.
Hf in game ! :>




go pxl =)
Page 1 sur 2
1
2