Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Premier montage - 8 messages, 1666 vues
1er message
Par beeeeer - 04/06/2017 13:02:34
Bonjour à tous, je post ici la première vidéo de mon pote oniz, il a posté aujourd'hui son premier vrai montage csgo sur youtube. C'est un montage de ses moves et des miens.
Nous aimerions avoir vos avis sur la qualité de la vidéo, la musique, les effets, enfin bref sur tous les critère dans montage afin de se perfectionner.
Nous attendons vos critique constructive et non destructive :D. Bon visionnage a tous.

Je vous laisse le liens de la vidéo et mon lien twitch.

https://www.youtube.com/watch?v=1wvCLaW0Cpo
https://www.twitch.tv/lcthbeer

Enjoy :D

Réponse #2
Par vaxITO - 04/06/2017 13:20:01
Perso j'ai pas du tout accroché, trop de flou inutile, trop de partie sombre ou alors c'est la qualité qui est très mauvaise mais ça dégrade la vidéo et la rend moins belle a regarder.
Des frags pas exceptionnels mais bon si on juge que la qualité de la vidéo on s'en fiche.
Réponse #3
Par NxScsgo - 04/06/2017 22:59:15
Faut pratiquer !
Réponse #4
Par Nicoddc - 04/06/2017 23:29:46
Perso je n'ai pas aimé non plus.

Pour commencer, la vidéo est beaucoup trop sombre donc ça rend la vidéo imperceptible.
Ensuite, je trouve la musique pas adaptée à la vidéo (après ça c'est ton choix perso).
De plus, je ne sais pas si c'est fait expret mais pour ma part j'ai un écran noir entre deux actions. pourquoi ??
Pour finir je trouve que le son des armes l'emporte trop sur la musique, on entend même plus la musique quand il y a beaucoup de coup de feu en même temps.

Pour une 1ere vidéo j'ai vu pire mais il faut en faire pour pouvoir sortir une belle vidéo.

Gl pour la suite ;)
Réponse #5
Par suivant - 05/06/2017 00:13:59 - Modifié le 05/06/2017 00:14:49
En fait c'est pas si horrible, pour moi y'a des trucs pas trop mal mais dans l'ensemble y'a rien de cohérent et y'a trop d'éléments qui font que ça rend pas bien au final.

j'ai un peu la flemme de faire un truc détaillé mais pm moi vakarm ou add moi sur steam si tu veux

http://steamcommunity.com/id/nextamat/
Réponse #6
Par staax - 05/06/2017 07:39:15 - Modifié le 05/06/2017 08:17:19
Une minute pour une intro ça fait un peu long, sinon comme dit plus haut, la vidéo est assez sombre aussi.
ça me fait chier de pointer juste les choses négatives, mais pour une première vidéo tu te débrouilles pas trop mal
gl hf pour la suite !
Réponse #7
Par Forsay - 05/06/2017 11:29:58
moi j'ai bien aimé, tu te démarques un peu au niveau du montage/musique, c'est assez propre.

Après c'est mon avis, mais je trouve les frags un peu trop lent et pas ouf non plus, essaye de te faire la main avec des plays de pro (tu as un large choix)

ça reste positif dans l'ensemble, bonne chance à toi :)
Réponse #8
Par Britaliope - 05/06/2017 11:49:14
Entre 2 actions i y a des écrans complètement noir, ça casse beaucoup le rythme je trouve.
Réponse #9
Par gianhet - 05/06/2017 23:45:41
Salut, alors pour un premier montage c'est quand une vidéo très bien réalisée.
Au niveau des points faibles, je suis pas trop fan de la colour correction, l'intro est (beaucoup) trop longue et l'absence de 60fps rend la vidéo trop peu fluide.
Par contre, j'ai bien aimé l'utilisation d'une musique qui change de l'ordinaire, à part la correction couleur, l'édit est propre et pas trop de blancs, et les flous rendent ultra bien.
Voilà, j'espère que ça vous aidera pour la suite, et bonne continuation =)
Page 1 sur 1