Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Premier edit avec sony vegas, feedback ?
Premier edit avec sony vegas, feedback ? - 18 messages, 2632 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par gianhet - 20/07/2017 17:53:19
Si tu utilises le débit binaire variable, augmente la moyenne de débit car c'est ça qui fait que ça pixelise quand tu bouges je crois.

Sinon test les autres style de rendu ( mainconcept AVC/AAC , sony AVC/MVC , wmv V11) ils sont tous plus ou moins bien suivant tes propriétés de ton projet

tl;dr les rendu sony vegas sont pas une science exact :p

Mdr ok je testerais, après moi le fichier il est niquel sur l'ordi, c'est peut-être la compression yt qui est le problème ^^
Qqun m'a dit de carrément rendre en 4k pour que ce soit pas pixelisé j'essayerais peut-être ça ^^
Réponse #12
Par Arni - 20/07/2017 18:16:49
Perso j'ai ça : https://gyazo.com/a2e0ba732583eb85dad53c83bfd7871c


+Qualité parfaite pour moi
-des heures de rendus ( si t'as un toaster)


C'est effectivement une astuce pour être sur d'avoir un 1080p ultra clean
Réponse #13
Par gianhet - 20/07/2017 20:29:38
Perso j'ai ça : https://gyazo.com/a2e0ba732583eb85dad53c83bfd7871c


+Qualité parfaite pour moi
-des heures de rendus ( si t'as un toaster)


C'est effectivement une astuce pour être sur d'avoir un 1080p ultra clean

Ty je testerais ça pour ma prochaine vidéo ????
J'ai pas une bête de course donc ça me prendra probablement du temps mdr
Réponse #14
Par Arni - 21/07/2017 20:22:33 - Modifié le 21/07/2017 20:33:25
ouaip, j'ai mis 5h à rendre 40sec sur mon i5 2330 +gt545 pour l'exemple, hf


edit : vue que tu vas rendre en .mp4 avec ses settings , je te préviens : le rendu sur yt est dark af

astuce vegas à faire à la fin de ton projet:

trouve le " sony level" ou " sony niveaux " ( en fr) et passe le de "défaut" à "RVB ordinateur vers RVB studio"

Applique la sur toute ta timeline et voila ça devrais garder ta cc sur youtube (ça apparaitras sans doute plus claire sur vegas par contre , te fait pas bait c'est normal)
Réponse #15
Par gianhet - 22/07/2017 10:31:44
ouaip, j'ai mis 5h à rendre 40sec sur mon i5 2330 +gt545 pour l'exemple, hf


edit : vue que tu vas rendre en .mp4 avec ses settings , je te préviens : le rendu sur yt est dark af

astuce vegas à faire à la fin de ton projet:

trouve le " sony level" ou " sony niveaux " ( en fr) et passe le de "défaut" à "RVB ordinateur vers RVB studio"

Applique la sur toute ta timeline et voila ça devrais garder ta cc sur youtube (ça apparaitras sans doute plus claire sur vegas par contre , te fait pas bait c'est normal)

Dac merci, c'est vrai que déjà là c'était assez sombre par rapport au rendu vegas, mais j'avais déjà augmenté un peu la luminosité parce que j'avais testé d'autres settings et sur yt c'était trop trop sombre mdr
Réponse #16
Par Mkx - 27/07/2017 20:31:08
Si tu utilises le débit binaire variable, augmente la moyenne de débit car c'est ça qui fait que ça pixelise quand tu bouges je crois.

Sinon test les autres style de rendu ( mainconcept AVC/AAC , sony AVC/MVC , wmv V11) ils sont tous plus ou moins bien suivant tes propriétés de ton projet

tl;dr les rendu sony vegas sont pas une science exact :p

Mdr ok je testerais, après moi le fichier il est niquel sur l'ordi, c'est peut-être la compression yt qui est le problème ^^
Qqun m'a dit de carrément rendre en 4k pour que ce soit pas pixelisé j'essayerais peut-être ça ^^


youtube bloque le bitrate ça sert a rien d'aller a plus que 50k, il réencodent eux même la vidéo.
a mon avis il encode en débit fixe vu qu'il a juste dit 50k et tant mieux parce que le débit variable ca pue surtout quand y a de gros mouvements.

tu devrais viré le hud pour plus d’esthétique, ce qui impliquerai que tu laisse tomber la record IG. pov ou gotv >
Réponse #17
Par gianhet - 28/07/2017 17:39:28
Si tu utilises le débit binaire variable, augmente la moyenne de débit car c'est ça qui fait que ça pixelise quand tu bouges je crois.

Sinon test les autres style de rendu ( mainconcept AVC/AAC , sony AVC/MVC , wmv V11) ils sont tous plus ou moins bien suivant tes propriétés de ton projet

tl;dr les rendu sony vegas sont pas une science exact :p

Mdr ok je testerais, après moi le fichier il est niquel sur l'ordi, c'est peut-être la compression yt qui est le problème ^^
Qqun m'a dit de carrément rendre en 4k pour que ce soit pas pixelisé j'essayerais peut-être ça ^^


youtube bloque le bitrate ça sert a rien d'aller a plus que 50k, il réencodent eux même la vidéo.
a mon avis il encode en débit fixe vu qu'il a juste dit 50k et tant mieux parce que le débit variable ca pue surtout quand y a de gros mouvements.

tu devrais viré le hud pour plus d’esthétique, ce qui impliquerai que tu laisse tomber la record IG. pov ou gotv >

Tu préfères sans hud ? Moi j'aime bien avec un peu de hud comme je fais dans mes vidéos, sans laisser non plus le radar etc que je trouve trop encombrant mais pour la prochaine vidéo je testerais sans ^^
Perso je joue en 800*600 avec un gros net_graph donc ça fait un bail que je record plus IG :D
Réponse #18
Par Mkx - 28/07/2017 19:29:12 - Modifié le 28/07/2017 22:17:45

Tu préfères sans hud ? Moi j'aime bien avec un peu de hud comme je fais dans mes vidéos, sans laisser non plus le radar etc que je trouve trop encombrant mais pour la prochaine vidéo je testerais sans ^^
Perso je joue en 800*600 avec un gros net_graph donc ça fait un bail que je record plus IG :D


j'ai vu le hud jme suis dit c est record ig mdr, effectivement si tu joues en 800x600 c est compliqué

Apres tu peux essayé de record avec plus d fps aussi histoire de pouvoir effectuer des ralenti/accel ca serait pas mal et ca rendrait le bunny et les frags plus impressionant :)
Réponse #19
Par gianhet - 28/07/2017 20:40:29 - Modifié le 29/07/2017 09:00:14

Tu préfères sans hud ? Moi j'aime bien avec un peu de hud comme je fais dans mes vidéos, sans laisser non plus le radar etc que je trouve trop encombrant mais pour la prochaine vidéo je testerais sans ^^
Perso je joue en 800*600 avec un gros net_graph donc ça fait un bail que je record plus IG :D


j'ai vu le hud jme suis dit c est record ig mdr, effectivement si tu joues en 800x600 c est compliqué

Apres tu peux essayé de record avec plus d fdp aussi histoire de pouvoir effectuer des ralenti/accel ca serait pas mal et ca rendrait le bunny et les frags plus impressionant :)

Je record tout en 1/4 de vitesse, c'est vrai que je fais ptet pas assez de slowmo, j'en ai fait sur nuke pour le kill de https://youtu.be/4VY8626VS0E?t=50s et sur mirage aussi, mais j'ai toujours peur de trop faire trop de slowmos mdr
Page 2 sur 2
1
2