Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poutine - 99 messages, 14642 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Personne - 22/03/2018 11:24:45
Pour ceux qui auraient décroché du post au dessus à cause de la forme catastrophique et du fond inexistant je vous fais un TL;DR :"blablabla je ne connais pas ce sujet mais blablabla gauchiste blablabla "argument" à côté de la plaque sur la religion de la Tchétchénie (WTF?) blablabla lien vers un site qu'on qualifiera au mieux de "risible" blablabla je tire la chasse sans avoir absolument rien dit de pertinent ou même simplement en rapport avec le sujet"
Réponse #82
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 11:36:09
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho

Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste


J'ai jamais dis que les anti fa n'etaient pas des débiles qui utilisent leur "vision politique" pour justifier leur violence, et je ne me suis jamais revendiqué de ce mouvement. Et je ne me suis jamais revendiqué d'aucun mouvement de manière générale d'ailleurs.

Concernant le fait qu'etre pro poutine ou pro Trump = être fasciste, bein je suis désolé mais.... Oui en fait.

Ce sont des leaders politiques partageant les valeurs du fascisme qu'on le veuille ou non (populisme, nationalisme, homophobie, racisme...). Je comprends que ça ne soit pas agréable comme terme surtout depuis que le fascisme est majoritairement associé au mouvement nazi, mais si on prend la définition stricte du terme ces gens mènent une politique fasciste.

Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré).
Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D



Qu'est ce que le fashisme ?

C'est la le commencement du débat et tu verras que ca permettra d'éclaicir le sujet.

Le fashisme selon moi, c'est un mouvement qui a pour but de légitimer qu'un seul parti politique et d'en interdire les autres.

Après peut être que je me trompe mais il faut me le dire si je dis des bêtises...

Donc reprenons, la Fédération de Russie dispose de plusieurs partis politiques qui sont actifs dans le pays https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_en_Russie

Alors pourquoi qualifiez vous la Russie de fashiste ?

Tout simplement car vous n'acceptez pas la politique de Poutine et de son parti, qui est contraire à la notre en France.

Donc pour vous les gauchistes, il est inconcevable d'avoir une idéologie autre que celle que nous impose notre parti politique en France et en Europe.

Vois tu ou je veux en venir ? Au final ce sont vous qui nourissez le fashisme.
Réponse #83
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 11:39:11
Pour ceux qui auraient décroché du post au dessus à cause de la forme catastrophique et du fond inexistant je vous fais un TL;DR :"blablabla je ne connais pas ce sujet mais blablabla gauchiste blablabla "argument" à côté de la plaque sur la religion de la Tchétchénie (WTF?) blablabla lien vers un site qu'on qualifiera au mieux de "risible" blablabla je tire la chasse sans avoir absolument rien dit de pertinent ou même simplement en rapport avec le sujet"


Sincèrement Samuel, toi qui a une intelligence des 1% de ce monde, ne serais ce tu pas en mesure d'argumenter un minimum ?
Réponse #84
Par Personne - 22/03/2018 11:40:01
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho

Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste


J'ai jamais dis que les anti fa n'etaient pas des débiles qui utilisent leur "vision politique" pour justifier leur violence, et je ne me suis jamais revendiqué de ce mouvement. Et je ne me suis jamais revendiqué d'aucun mouvement de manière générale d'ailleurs.

Concernant le fait qu'etre pro poutine ou pro Trump = être fasciste, bein je suis désolé mais.... Oui en fait.

Ce sont des leaders politiques partageant les valeurs du fascisme qu'on le veuille ou non (populisme, nationalisme, homophobie, racisme...). Je comprends que ça ne soit pas agréable comme terme surtout depuis que le fascisme est majoritairement associé au mouvement nazi, mais si on prend la définition stricte du terme ces gens mènent une politique fasciste.

Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré).
Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D



Qu'est ce que le fashisme ?

C'est la le commencement du débat et tu verras que ca permettra d'éclaicir le sujet.

Le fashisme selon moi, c'est un mouvement qui a pour but de légitimer qu'un seul parti politique et d'en interdire les autres.

Après peut être que je me trompe mais il faut me le dire si je dis des bêtises...

Donc reprenons, la Fédération de Russie dispose de plusieurs partis politiques qui sont actifs dans le pays https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_en_Russie

Alors pourquoi qualifiez vous la Russie de fashiste ?

Tout simplement car vous n'acceptez pas la politique de Poutine et de son parti, qui est contraire à la notre en France.

Donc pour vous les gauchistes, il est inconcevable d'avoir une idéologie autre que celle que nous impose notre parti politique en France et en Europe.

Vois tu ou je veux en venir ? Au final ce sont vous qui nourissez le fashisme.


Alors le fashisme je ne sais pas, mais le fascisme est assez bien défini https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme
Réponse #85
Par Personne - 22/03/2018 11:47:00
Pour ceux qui auraient décroché du post au dessus à cause de la forme catastrophique et du fond inexistant je vous fais un TL;DR :"blablabla je ne connais pas ce sujet mais blablabla gauchiste blablabla "argument" à côté de la plaque sur la religion de la Tchétchénie (WTF?) blablabla lien vers un site qu'on qualifiera au mieux de "risible" blablabla je tire la chasse sans avoir absolument rien dit de pertinent ou même simplement en rapport avec le sujet"


Sincèrement Samuel, toi qui a une intelligence des 1% de ce monde, ne serais ce tu pas en mesure d'argumenter un minimum ?


Mais argumenter sur quoi au juste? Tu as pondu un pavé illisible où tu as réussi l'exploit de ne strictement rien dire de pertinent sur le sujet...

Tu es un fanatique tellement brainwashé qu'il est absolument impossible de te faire entendre quoi que ce soit d'autre que ce dont tu es déjà persuadé.

FUN t'as fais un long post, détaillé et tu as balayé tout ça d'un revers de la main d'un "lolz nn", partant de là qu'est ce que tu veux faire?

Et le pire c'est qu'on sait tous pertinemment que tu ressortira de tout ça en te disant "ahaha ils sont tellement bêtes ces moutons je leur ai bien fermé le clapet" alors qu'on va tous finir par abandonner parce que tu es un cas désespéré.

Tous tes posts c'est du troll textbook, tu ne comprends rien à rien et je me demande comment tu peux te lever le matin sans que ton cerveau te coule par le nez.
Réponse #86
Par BURTON - 22/03/2018 11:48:08 - Modifié le 22/03/2018 11:50:31

Alors le fashisme je ne sais pas, mais le fascisme est assez bien défini https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme


C'est vrai que c'est risible de recevoir des cours de jean-vladimir qui ne sait même pas orthographier le mot qu'il veut définir..



Qu'est ce que le fashisme ?

Le fashisme selon moi

qualifiez vous la Russie de fashiste ?

Donc pour vous les gauchistes

nourissez le fashisme.

Après peut être que je me trompe mais il faut me le dire si je dis des bêtises...


https://imgur.com/a/7Qy9x

Réponse #87
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 12:02:31
Vous ne savez que juger les gens sans vous juger vous mêmes, comme vous jugez la Russie sans juger la France

Vous pensez sincèrement que j'essaye de vous convaincre ? Je sais que vous êtes borné tout autant que je le suis, si je répond c'est pour les autres, pour qu'ils se créent une opinion sur les échanges.
Réponse #88
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 12:03:34
Vous ne savez que juger les gens sans vous juger vous mêmes, comme vous jugez la Russie sans juger la France

Vous pensez sincèrement que j'essaye de vous convaincre ? Je sais que vous êtes borné tout autant que je le suis, si je répond c'est pour les autres, pour qu'ils se créent une opinion sur les échanges.
Réponse #89
Par Personne - 22/03/2018 12:07:16
Mais personne n'a parlé de la France ici à part toi en fait... C'est toi qui assume qu'on défend la France face à la Russie mais très le seul à les comparer, atterris mec.
Réponse #90
Par FUN - 22/03/2018 12:13:17 - Modifié le 22/03/2018 12:14:03 - Ce membre est banni définitivement

Tout simplement car tes liens que tu considères comme vérité absolue sont tous de gauche, preuve que tu es quelqu’un de gauche.



MDR mais t'as quoi dans ton cerveau en fait ?
Qu'est ce que tu en sais que je suis de gauche ou d'autre chose en fait ? J'ai toujours voté blanc depuis que je suis en age de voter.
En 2018 ca veut absolument rien dire d’être de gauche ou de droite car c'est 80% les même idées des deux cotés.

Je cite le jdd c'est de gauche ?
Je cite rsf c'est de gauche ?
Je cite tv5 monde c'est de gauche ?

Pourquoi je cite des médias de gauche comme tu dis ? Car en pourcentage, ils sont beaucoup plus nombreux que les médias de droite.


T'es la preuve parfaite de ce que la France doit combattre durant les prochaines années, les pauvres mecs d’extrême droite qui ont aucune culture politique, du monde qui nous entoure et qui se prennent pour les philosophes des lumières en gobant n'importe quelle connerie trouvé sur Internet.

Et je parle pas de l'électorat du FN, il y a des gens tout a fait respectables qui ont leur raisons de voter pour Marine Le Pen, mais les abrutis de ton genre qui ne font que répéter ce que leur maître dit ca me fait de la peine.

T'es juste pour la Russie car ta petite Marine te dit de soutenir la Russie.


Merci à toi de nous avoir montré ton intelligence et ton sens de l’argumentation et des connaissances que tu avais sur le sujet.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction