Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poutine - 99 messages, 14639 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par HLGS - 21/03/2018 15:22:59
Bravo à Poutine qui a battu à la régulière les cocos et une starlette de télé réalité.
Avec une telle opposition c'est vraiment étonnant mais rien n'est impossible pour le beau Vlad.

Quand je pense que nous on doit se taper la dictature macronienne avec toute sa propagande infâme... heureusement qu'il y a des Jean Moulin du net pour résister, quel courage !


Toi je t'aime
Réponse #72
Par heyDaTA - 21/03/2018 18:44:45
Pour les incultes : Vive poutine = Vive la dictature. Je pensais pas lire des truc pareil en 2018 ...

Si la France ne vous convient pas on ne vous retarde pas hein ! Aller vivre heureux en Russie, on se revoit dans 1 mois (si vous vous êtes pas déjà fait creuver dans un coupe gorge).
Réponse #73
Par UltrAs - 21/03/2018 20:43:13
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho

Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste
Réponse #74
Par FUN - 21/03/2018 20:56:54 - Ce membre est banni définitivement
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho

Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste


C'est comme ca des deux cotés et c'est pas nouveau.

Ceux de droite et d’extrême droite disent que ceux qui votent à gauche et d’extrême gauche sont des bobos, gauchistes, punk à chien, communistes

Ceux de gauche et d’extrême gauche disent que ceux qui votent à droite sont les pti bourgeois, bobos de droite, facho, raciste
Réponse #75
Par Stoneturner - 21/03/2018 21:38:56

C'est comme ca des deux cotés et c'est pas nouveau.

Ceux de droite et d’extrême droite disent que ceux qui votent à gauche et d’extrême gauche sont des bobos, gauchistes, punk à chien, communistes

Ceux de gauche et d’extrême gauche disent que ceux qui votent à droite sont les pti bourgeois, bobos de droite, facho, raciste


En fait c'est Bayrou qui avait raison depuis le début
Réponse #76
Par Personne - 22/03/2018 08:08:05
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho

Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste


J'ai jamais dis que les anti fa n'etaient pas des débiles qui utilisent leur "vision politique" pour justifier leur violence, et je ne me suis jamais revendiqué de ce mouvement. Et je ne me suis jamais revendiqué d'aucun mouvement de manière générale d'ailleurs.

Concernant le fait qu'etre pro poutine ou pro Trump = être fasciste, bein je suis désolé mais.... Oui en fait.

Ce sont des leaders politiques partageant les valeurs du fascisme qu'on le veuille ou non (populisme, nationalisme, homophobie, racisme...). Je comprends que ça ne soit pas agréable comme terme surtout depuis que le fascisme est majoritairement associé au mouvement nazi, mais si on prend la définition stricte du terme ces gens mènent une politique fasciste.

Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré).
Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D

Réponse #77
Par Bogastok - 22/03/2018 09:35:08

Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré).
Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D



oh merde tu nous as tous "trigger", en fait t'es beaucoup trop intelligent pour nous bordel. T'es sur un plan de réflexion que peu ici peuvent comprendre, moi le 1er.

Et bj pour le "trigger" ! Certaines mauvaise langues diront que t'as dis de la merde comme d'hab et que t'assume pas, sortant une excuse de "trigger" bidon, mais les vrais savent bien que t'avais tout prévu depuis le début.

Bravo ! Et merci pour ton combat contre le fascisme !

Tu me feras tourner tes listes stp ?
Réponse #78
Par Personne - 22/03/2018 09:39:59

Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré).
Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D



oh merde tu nous as tous "trigger", en fait t'es beaucoup trop intelligent pour nous bordel. T'es sur un plan de réflexion que peu ici peuvent comprendre, moi le 1er.

Et bj pour le "trigger" ! Certaines mauvaise langues diront que t'as dis de la merde comme d'hab et que t'assume pas, sortant une excuse de "trigger" bidon, mais les vrais savent bien que t'avais tout prévu depuis le début.

Bravo ! Et merci pour ton combat contre le fascisme !

Tu me feras tourner tes listes stp ?


Tant de mots pour dire si peu de choses.
Réponse #79
Par MarcTw. - 22/03/2018 10:38:25 - Modifié le 22/03/2018 10:39:58
EDIT : je vais garder mon calme :d
Réponse #80
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 11:15:47
Non non non l’arrogance provient de toi arnaud, certes tu es beaucoup moins arrogant qu’autre fois et je peux que le saluer mais nul doute qu’il reste encore beaucoup de chemin à faire, j’espère que tu t’exprimes pas comme cela dans la vie de tous les jours…

Enfin bref, tu estimes connaître la vé0rité ou plus précisément être plus apte à évoquer ce sujet car tu as travaillé un ans jour par jour lol pour rendre ton travail. Ça n’a strictement aucun rapport, tu ne peux penser avoir la vérité car tu as copié collé des graphiques/opinions que tu as trouvé sur internet. Je peux très bien trouvé l’inverse de tes 1 ans de travail en… quelques heures. Pourquoi et comment ?
Tout simplement car tes liens que tu considères comme vérité absolue sont tous de gauche, preuve que tu es quelqu’un de gauche.

http://www.integrersciencespo.fr/index.php?article15/orientations-politiques-de-la-presse-etrangere-et-francaise

https://societe.aufeminin.com/forum/journal-quelle-tendance-politique-fd977223

Oui jai osé mettre un lien « au féminin ! »

Ensuite tu estimes que je suis en adéquations avec ton partage d’opinion car je ne les pas évoqué, c’est la première fois que j’entend ça, c’est tellement bas niveau tu devais vraiment bien fouiller dans ta tête pour la sortir celle la lol

Alors tout d’abord avant de commencer, analysons un exemple de ton vocabulaire, tes propos et la façon dont tu modèles ton opinion.

Donc, un homme est mort car il était homosexuel donc pour toi, ton raisonnement c’est que toute la Russie persécute les homosexuel, c’est marrant car tu prônais l’objectivité de ton opinion lors de ton premier message, très marrant arnaud… alors oui en effet la mentalité russe est contre les homosexuels et ils sont dans leurs droits (comme la mentalité française) mais malheureusement tu as oublié un détail important… c’est que la tchérchénie est de religion musulmane

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tchétchènes

Donc les russes qui persécutent les gays > je tire la chasse

Passons maintenant à la télévision russe, encore une fois tu vas dans l’extrème en affirmant que la télé russe est sous contrôle du kremlin permettant la propagande quotidienne du peuple russe. Tu vas être étonné mais oui j’approuve en partie ce que tu affirmes mais j’aimerai évoquer le fait que chaque gouvernement au monde ont leur chaîne de télévision. Prenons exemple de la France

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

On peut constater que certaines banques controles certains médias, que des marchands d’armes en controlent d’autres, que le gouvernement en controlent d’autres etc…

Une fois de plus tu as un raisonnement beaucoup trop simpliste.

En France les médias sont libres en Russie c’est 100% propagande > je tire encore la chasse

Continuons sur le sujet de la censure russe que tu as évoqué, malheureusement je n’y connais pas grand-chose sur ce sujet… encore une fois je vais comparer la France a la Russie

http://www.lelibrepenseur.org/la-france-championne-du-monde-de-la-censure-sur-internet/

(Ce lien a peu d'intérets puisque les russes utilisent majoritairement vk)

Je peux également m’appuyer sur la loi fake news mis en place par le gouvernement qui permettra de fermer un média en 48h si il est estimé faux, peu importe, dans un pays démocratique il est primordiale de laisser libre la pensée politique.

Poutine censure l’internet russe > regarde la France > je. tire la chasse

Ensuite tu affirmes que l’opposition russe est réduite à néant voir tué, encore une fois ton raisonnement est un raisonnement très simpliste… si on se penche sur le sujet on peut constater qu’alex fut condamné à de multiples reprises pour fraude et détournements de fonds. La loi russe stipule qu’un candidat à la présidentiel russe ne peut se présenter à une élection, sauf si la sentence date de plus de 10 ans.

Parlons un peu de nemstov qui fut gouverneur et vice président du gouvernement dans les années 90,

http://les-yeux-du-monde.fr/histoires/12906-leconomie-russe-dans-les-annees

Il a contribuer à la Russie ce qu’a attribuer hollande a la France, cet opposant politique avait 1% d’opinion de vote, logique vu la politique qu’il a mené lors des années 90.
Donc quel est l’interet pour un président qui avait a cette époque 75% d’opinion favorable tuer devant chez lui un homme a 1% qui a déjà échoué dans les années 90 ?? C’est un raisonnement plutôt simple si on prend 5 min pour se renseigner mais en dépit d’ouverture d’esprit tu gobes ce que l’on veut te faire croire.

Ne t’en fais pas moi aussi qand j’etais gosse je prenais la conclusion que me proposait la télé…

Poutine qui tue ses opposants > je tire encore la chasse

Pour ce qui est de la richesse russe je vais pas m’éternisé la dessus, je n’en ai strictement aucune idée, ce que je peux affirmer c’est que Poutine augmente le niveau de vie de son peuple, c’est le critère ultime pour moi
Dois je te montrer les chiffres des 1% les plus riches a l’échelle mondiale ???

Si j’ai dévié comme tu dis ou esquiver ton pq, c’est tout simplement qu’après plusieurs échanges politiques je me suis aperçu par ton comportement vis-à-vis de moi que tu ne changerais pas, un peu rebel et irréspectueux, c’est pour cela que je n’ai pas pris la peine de regarder en détail ce que tu avais fait. Tu as ensuite pris un peu trop la confiance alors j’étais obligé de répondre de manière sérieuse… en tout cas maintenant le coup du « t’en parles pas alors tu approuves « tu me le referras plus lol tu as meme osé dire que c’était une stratégie de ma part, dans quel monde vies tu ? Mdr

Sur la fin de ton message tu es parti en freestyle hahahaha non je suis pas comme ça ;)

Bon je te laisse tranquille, il m’était naturellement important de te remettre en place car tu abusais d’un comportement un peu trop hautain à mon égard.
La dernière phrase c’était pour le FUN lol


Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction