Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi Shox? - 117 messages, 29479 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par pGiizje - 26/06/2016 12:17:01
Deja à l'époque il etait un tres tres jeune joueur ( époque de VG sur css ) tout les "semi-pros" pensaient déjà qu'il cheatait.
Il n'a plus à faire ses preuves et plus rien à a prouver à personne.
Il a remporté toutes les plus grosses compets, remporté tout les prix individuels etc ..

Pour un simple "lock" de 0.0003s sur un mec à travers un mec vous faite des videos et crié "CHEATER" vous avez fini.

Il a eu un parcours plus qu'honnorable tout en restant constant.

Haters gonna Hate
Réponse #22
Par Felix.# - 26/06/2016 12:40:29 - Modifié le 26/06/2016 12:45:06
Va pleurer ailleurs, parce que ta vidéo ne montre absolument rien.
Je vois pas pourquoi t'ouvre un sujet pour ça, si ce n'est cherchez la polémique la ou il y en a pas.
Réponse #23
Par gamnon - 26/06/2016 12:59:16
Il joue au poignet donc il lift........
Réponse #24
Par Akal - 26/06/2016 13:07:31
on sait tous que 30-40% des pros cheat, juste à voir les vibrations, les locks de viseur, Apex et autres, faut pas se voiler la face, volvo cautionne les cheats, trop d'argent en jeu, KQLY et les autres sortaient de nul part et il fallait taper un coup et faire peur avant tout, mais ya que NIP et VP qui sont legit, les autres ya trop de locks et de trucs chelou, trop de mouvements mécaniques et pas naturel, quand tu vois un joueur bouger son viseur d'une certaine façon et que derrière ça lock mécaniquement à travers un mur c'est pas normal POINT
Réponse #25
Par Akal - 26/06/2016 13:11:23
Deja à l'époque il etait un tres tres jeune joueur ( époque de VG sur css ) tout les "semi-pros" pensaient déjà qu'il cheatait.
Il n'a plus à faire ses preuves et plus rien à a prouver à personne.
Il a remporté toutes les plus grosses compets, remporté tout les prix individuels etc ..

Pour un simple "lock" de 0.0003s sur un mec à travers un mec vous faite des videos et crié "CHEATER" vous avez fini.

Il a eu un parcours plus qu'honnorable tout en restant constant.

Haters gonna Hate


Sur css beaucoup de pros et surtout en france, ont cheaté, donc ici j'en parle même pas, quand tu vois que des toupies ne se font pas vacban, c'est pas leur cheat qui lock juste pour connaitre les positions des ennemis qui va les faire vacban, ici on est est pas à l'époque ou KQLY qui utilisai son aimlock pour HS en 2balles alors qu'il ne sait pas ONETAP
Réponse #26
Par pGiizje - 26/06/2016 13:26:17
Deja à l'époque il etait un tres tres jeune joueur ( époque de VG sur css ) tout les "semi-pros" pensaient déjà qu'il cheatait.
Il n'a plus à faire ses preuves et plus rien à a prouver à personne.
Il a remporté toutes les plus grosses compets, remporté tout les prix individuels etc ..

Pour un simple "lock" de 0.0003s sur un mec à travers un mec vous faite des videos et crié "CHEATER" vous avez fini.

Il a eu un parcours plus qu'honnorable tout en restant constant.

Haters gonna Hate


Sur css beaucoup de pros et surtout en france, ont cheaté, donc ici j'en parle même pas, quand tu vois que des toupies ne se font pas vacban, c'est pas leur cheat qui lock juste pour connaitre les positions des ennemis qui va les faire vacban, ici on est est pas à l'époque ou KQLY qui utilisai son aimlock pour HS en 2balles alors qu'il ne sait pas ONETAP



entre KQLY qui est "sorti" de nul part en l'espaec de 3/4 ans et Shox qui est sur le circuir depuis plus de 10 ans, il y a une différence, par la suite la video est faite en "Live", avec des arbitres derriere et surtout en salle filmé et devant des spectateurs.
Pourquoi il "aim-lockerait" ?
Réponse #27
Par flingueur - 26/06/2016 13:27:04 - Modifié le 26/06/2016 13:27:46
moi je suis un G2/titan/VG fan, et ça ne m'étonnerait même pas qu'ils se fassent ban; si vous regardez les gotv, presque toutes les games ya des aimlock, et dans des endroits impossible

mais tant qu'ils sont là ça ne sert à rien d'alimenter ce sujet^^

donc stop créer vos topic en mousse et attendez que volvo veuille bien ban les mecs qui ont des aimlock


sur ce clip c'était assez flagrant, tout le chat l'avait vu en direct à vitesse réelle^^

tout ce qu'on peut faire c'est attendre.
Réponse #28
Par KriiKsuS - 26/06/2016 13:27:53 - Modifié le 27/06/2016 12:46:13
Je kifferai avoir une grosse répute de cheater comme shox ou les pros plus particulièrement :D
Sa doit être tellement kiffant de savoir que tes leggit et que tout le monde dit que tes un cheater x)
Fin j'crois que sa commence déjà sur arena league xD #nOxii/snakz
Réponse #29
Par azeriop - 26/06/2016 13:28:35 - Modifié le 26/06/2016 14:00:40

Sur css beaucoup de pros et surtout en france, ont cheaté, donc ici j'en parle même pas, quand tu vois que des toupies ne se font pas vacban, c'est pas leur cheat qui lock juste pour connaitre les positions des ennemis qui va les faire vacban, ici on est est pas à l'époque ou KQLY qui utilisai son aimlock pour HS en 2balles alors qu'il ne sait pas ONETAP


Tu peux nous montrer les vidéos de KQLY où on est à 100% sûr qu'il a cheat?
Tu peux aussi nous montrer sur une game comment les pros prennent l'info avec leur cheat de la mort qui tue? Je suis très enclin à croire qu'il y a ou y ait eu du cheat sur csgo mais pointer l'aimlock comme une preuve c'est juste idiot.
Si c'était du cheat, si c'était dans le but de prendre l'info tu aurais ça environ 1 fois par map au grand minimum.
Là on à ça 1 fois toutes les 50 maps...

Réponse #30
Par Loh Online - 26/06/2016 13:50:20
Sérieux encore un topic sur un move bizarre ?
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12