Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi Shox? - 117 messages, 29477 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par azeriop - 26/06/2016 11:24:18
Si on considère que c'est un aimlock où sont les récurrences?
Flusha on en avait. Les autres joueurs non.
Shox il doit y avoir moins de 10 vidéos plus ou moins claires sur plus de 400 maps sur deux ans.

Réponse #12
Par Speex- - 26/06/2016 11:27:20
Pourquoi s'il a un aimlock il loupe des putain de truc desfois ?
Réponse #13
Par tyra82 - 26/06/2016 11:28:57
Honnetement je ne vois pas pourquoi il vient lock dans le mur comme ca, ce move n'a pas de raison d'etre

Et si il y aurait pas eu le X-RAY tu ne te serais jamais poser la question. Mais bordel ça me saoule quoi va regarder tes demos et ensuite tu pourras te reporter toi même car tu verras le nombre de lock que tu fais sans t'en rendre compte!


Moi je ne suis pas un pro, et si tu regardes bien le deplacement des pros c'est toujours très propre, pas de coup de souris inutiles, ca vient prendre les lignes directement et precisement etc... Là tu vois clairement un coup de souris au niveau d'un mur qui n'a pas lieu d'etre sauf pour une prise d'info avec logiciel tierce, je dis ca je dis rien...
Réponse #14
Par azeriop - 26/06/2016 11:33:10


Moi je ne suis pas un pro, et si tu regardes bien le deplacement des pros c'est toujours très propre, pas de coup de souris inutiles, ca vient prendre les lignes directement et precisement etc... Là tu vois clairement un coup de souris au niveau d'un mur qui n'a pas lieu d'etre sauf pour une prise d'info avec logiciel tierce, je dis ca je dis rien...


Où sont les autres prises d'infos avec logiciel tiers ?
Réponse #15
Par EVERZ - 26/06/2016 11:34:22
shitter !
Réponse #16
Par Hiryue - 26/06/2016 11:37:14
Moi je ne suis pas un pro, et si tu regardes bien le deplacement des pros c'est toujours très propre, pas de coup de souris inutiles, ca vient prendre les lignes directement et precisement etc... Là tu vois clairement un coup de souris au niveau d'un mur qui n'a pas lieu d'etre sauf pour une prise d'info avec logiciel tierce, je dis ca je dis rien...


Alors dis rien.
Réponse #17
Par dezkoo - 26/06/2016 11:40:19
Honnetement je ne vois pas pourquoi il vient lock dans le mur comme ca, ce move n'a pas de raison d'etre

Et si il y aurait pas eu le X-RAY tu ne te serais jamais poser la question. Mais bordel ça me saoule quoi va regarder tes demos et ensuite tu pourras te reporter toi même car tu verras le nombre de lock que tu fais sans t'en rendre compte!


Moi je ne suis pas un pro, et si tu regardes bien le deplacement des pros c'est toujours très propre, pas de coup de souris inutiles, ca vient prendre les lignes directement et precisement etc... Là tu vois clairement un coup de souris au niveau d'un mur qui n'a pas lieu d'etre sauf pour une prise d'info avec logiciel tierce, je dis ca je dis rien...


Tu as déjà joué en équipe ? :) Les infos fusent, il tue deux gars swat, smithz call un balcon, le reflex est de bouger comme ça, il aimlock pas, les gars avant de hurler au cheat à tout va sur tout le monde, jouez un minimum en équipe ( en vrai pas l'équipe pigeon doré juste bonne a play en MM ) et là vous allez voir que votre jeu grâce aux infos précises et constantes se prêtent plus au anticipation de ligne etc :)
Réponse #18
Par rolly - 26/06/2016 11:48:41
Merci tyga82 joueur casual dust2 pour ton analyse si pointue... :D
Réponse #19
Par fumertue - 26/06/2016 11:48:55
Honnetement je ne vois pas pourquoi il vient lock dans le mur comme ca, ce move n'a pas de raison d'etre

Et si il y aurait pas eu le X-RAY tu ne te serais jamais poser la question. Mais bordel ça me saoule quoi va regarder tes demos et ensuite tu pourras te reporter toi même car tu verras le nombre de lock que tu fais sans t'en rendre compte!


vrais
Réponse #20
Par festeN - 26/06/2016 11:58:26 - Modifié le 26/06/2016 17:42:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12