Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus facile de passer global?
Plus facile de passer global? - 52 messages, 11732 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par flingueur - 02/12/2015 15:49:10
pourquoi vous pleurez autant ?

avant avril vous pleuriez parce qu'il y avait des cheaters
après avril vous pleurez parce qu'il y a des noobs


sérieux stopp pleuuureezzzzzz

y a eu un avant et un après avril 2015 c'est tout.

moi je suis global depuis 2 ans et je prends toujours autant de plaisir à jouer. que ce soit des russes des arabes, des rosbeefs, ou nos cousins germains.

stop whine et jouez à des haut ou il faut s'entraine très hard pour être au top level comme league of legends. jouez à LoL et dans 5 ans vous serez toujours pas challenger^^

Tous en faisant des études de médecine, ouais on sait tu réussis tout de ta Life.


ça c'est toi qui le dit :)) pour moi faire médecine c'est pas un trucs de dingue... on est énormément en france a réussir en santé. il n'y a aucun exploit la dedans.

de plus, il faut te tout pour faire un monde, comment je ferais le dimanche sans mes petits pains au chocolat ? ou que QQun me fasse une maison plus tard.

tu dois voir plus loin que ta personne. pense à la majorité. et tu verras la vie sera plus belle alors que là tu es aigris et envieux.
Réponse #42
Par Biff Tannen - 02/12/2015 15:55:02 - Modifié le 02/12/2015 16:00:22 - Ce membre est banni définitivement
pourquoi vous pleurez autant ?

avant avril vous pleuriez parce qu'il y avait des cheaters
après avril vous pleurez parce qu'il y a des noobs


sérieux stopp pleuuureezzzzzz

y a eu un avant et un après avril 2015 c'est tout.

moi je suis global depuis 2 ans et je prends toujours autant de plaisir à jouer. que ce soit des russes des arabes, des rosbeefs, ou nos cousins germains.

stop whine et jouez à des haut ou il faut s'entraine très hard pour être au top level comme league of legends. jouez à LoL et dans 5 ans vous serez toujours pas challenger^^

Tous en faisant des études de médecine, ouais on sait tu réussis tout de ta Life.


ça c'est toi qui le dit :)) pour moi faire médecine c'est pas un trucs de dingue... on est énormément en france a réussir en santé. il n'y a aucun exploit la dedans.

de plus, il faut te tout pour faire un monde, comment je ferais le dimanche sans mes petits pains au chocolat ? ou que QQun me fasse une maison plus tard.

tu dois voir plus loin que ta personne. pense à la majorité. et tu verras la vie sera plus belle alors que là tu es aigris et envieux.

Tu te répètes Swagman... T'as si peux de mémoire que ça ? Ou ta story préfabriquée bat de l'aile ?
Réponse #43
Par flingueur - 02/12/2015 17:09:14
c'est pas grave bro, je ressens ton excitation quand tu écris tes messages. il faut te détendre. tu as des problèmes et tu peux en parler ici
Réponse #44
Par Eris - 03/12/2015 12:17:26 - Modifié le 03/12/2015 12:19:16

regarde ceux qui ont le global depuis 1 mois sans avoir joué et ceux qui l'ont depuis 1 an. Ya un faussé entre les deux. C'est simple. TOut ceux que tu vois qui ne sont pas a leurs ranks tu les baisses de 2 . Un pigeon est un double ak. ainsi de suite


Et un silver 1 c'est un silver -1 ?

Je sais que sur Vakarm, nul besoin de réveiller son cerveau et de se concentrer pour atteindre les 150 de QI, mais un minimum de cohérence ne serait pas de trop surtout pour éviter de tenir un argumentaire ineptique au possible.

Le principe d'un classement, c'est d'organiser suivant la compétence relative de chacun par rapport aux autres.

Donc dans l'absolue, le premier peut être une quiche sans nom, s'il est premier, c'est le meilleur de tous (ou le moins pire si tu vois le verre à moitié vide).

De plus parler d'un rank et dire qu'il faille faire -2 pour avoir le vrai rank, n'a pas de sens (cela en aurait si tu changeais de rank ou d'échelle, pas si tu restes sur la même). D'autant plus quand ce "-2" s'expliquait par la présence en nombre de tricheur dans ces niveaux là.
Réponse #45
Par drizzt - 03/12/2015 12:56:42

regarde ceux qui ont le global depuis 1 mois sans avoir joué et ceux qui l'ont depuis 1 an. Ya un faussé entre les deux. C'est simple. TOut ceux que tu vois qui ne sont pas a leurs ranks tu les baisses de 2 . Un pigeon est un double ak. ainsi de suite


Et un silver 1 c'est un silver -1 ?

Je sais que sur Vakarm, nul besoin de réveiller son cerveau et de se concentrer pour atteindre les 150 de QI, mais un minimum de cohérence ne serait pas de trop surtout pour éviter de tenir un argumentaire ineptique au possible.

Le principe d'un classement, c'est d'organiser suivant la compétence relative de chacun par rapport aux autres.

Donc dans l'absolue, le premier peut être une quiche sans nom, s'il est premier, c'est le meilleur de tous (ou le moins pire si tu vois le verre à moitié vide).

De plus parler d'un rank et dire qu'il faille faire -2 pour avoir le vrai rank, n'a pas de sens (cela en aurait si tu changeais de rank ou d'échelle, pas si tu restes sur la même). D'autant plus quand ce "-2" s'expliquait par la présence en nombre de tricheur dans ces niveaux là.


I£l y a un seuiil eris. en silver 1 tu as bcp moins de cheaters qu'en pigeon ou global. Suffit dde reflechir.
Réponse #46
Par qrgh - 03/12/2015 13:46:34
drizzt dispo global
Réponse #47
Par Eris - 03/12/2015 14:05:34

I£l y a un seuiil eris. en silver 1 tu as bcp moins de cheaters qu'en pigeon ou global. Suffit dde reflechir.


Un seuil ? Attend, tu veux dire qu'à un moment, il y a plus -2 ? Ce n'est pas trop ce que tu as dit avec ton "ainsi de suite". D'autant plus, que ce que tu disais c'était par rapport à la médiocrité des joueurs. Si un GE à le "skill" d'un pigeon laurier, un pigeon laurier celui d'un dmg, le dmg, celui d'un ak laurier, etc. Puis d'un coup, d'un seul, on ne sait pourquoi, d'un coup un nova ou un silver, aurait son propre rank et ne serait plus "sur" ranker.

Quant à l'explication par le cheat, je t'invite à "réfléchir" et pas qu'un peu, je dirais même beaucoup.

Si les cheats sont plus présents en haut qu'en bas (ce qui parait logique jusque là) cela veut dire que les joueurs sont "sous" rankés et donc devraient être plus haut. Autrement, dit, comme nous l'avons vu avec les ban waves, les pigeons étaient GE.
Hors tu défends le contraire.

Réflexion quand tu nous tiens...
Réponse #48
Par Moriah - 03/12/2015 14:53:17
MatchMaking de nos jours c'est le clan calandar de css, de la grosse merde. :D full kikoo, charmap
Réponse #49
Par drizzt - 03/12/2015 15:41:56 - Modifié le 03/12/2015 15:42:11

I£l y a un seuiil eris. en silver 1 tu as bcp moins de cheaters qu'en pigeon ou global. Suffit dde reflechir.


Un seuil ? Attend, tu veux dire qu'à un moment, il y a plus -2 ? Ce n'est pas trop ce que tu as dit avec ton "ainsi de suite". D'autant plus, que ce que tu disais c'était par rapport à la médiocrité des joueurs. Si un GE à le "skill" d'un pigeon laurier, un pigeon laurier celui d'un dmg, le dmg, celui d'un ak laurier, etc. Puis d'un coup, d'un seul, on ne sait pourquoi, d'un coup un nova ou un silver, aurait son propre rank et ne serait plus "sur" ranker.

Quant à l'explication par le cheat, je t'invite à "réfléchir" et pas qu'un peu, je dirais même beaucoup.

Si les cheats sont plus présents en haut qu'en bas (ce qui parait logique jusque là) cela veut dire que les joueurs sont "sous" rankés et donc devraient être plus haut. Autrement, dit, comme nous l'avons vu avec les ban waves, les pigeons étaient GE.
Hors tu défends le contraire.

Réflexion quand tu nous tiens...


t'es con ou quoi ? Ce que j'ai dis est tres simple . GE aujourdhui qui se cogne = pigeon . et ca s'arrête au dmg / ak . C'est tout
Réponse #50
Par Eris - 03/12/2015 17:27:29
Oui, je dois être très con, puisque je lis ce que tu disais, mais stupide que je suis, je ne peux pas lire tes pensées, et "ainsi de suite" comme qui dirait l'autre.

D'autre part, ton argumentaire, ne tient pas pour au moins deux raisons.

Si les les hauts niveaux sont squattés par des gens médiocres qui devraient avoir des niveaux inférieurs, et que vu que c'est un classement, cela veut dire que ceux qui squattent les niveaux inférieurs, devraient logiquement être encore plus bas. C'est du domino, c'est logique. Faire disparaitre par magie l'effet domino, c'est miraculeux. Tiens je décide qu'aujourd'hui la gravité serait suspendu. Ah non ? Ça ne fonctionne pas ? Zut alors.

Par ailleurs, tu expliques ce "sur"-rankage (néologisme ou barbarisme, comme bon vous semble, qui correspond au fait d'avoir un rank donné par Volvo bien au dessus du rank que vous méritez) par la présence de cheater qui occuperait les plus hautes places du podium de ce classement.

Hum, comment dire, qu'il y a une couille dans le paté ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6