Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus facile de passer global?
Plus facile de passer global? - 52 messages, 11730 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Vius - 30/11/2015 14:37:29
Je pense quand meme que comme le dit Lightning il y'a un high elo Global. De toute façons ca se voit sur twitch, sans compter les streams MM de pro pour faire plaisir aux viewers.
Juste déçu que ce rank n'ait plus de sens (si il en à deja eu un?)
Réponse #12
Par AgeRa - 30/11/2015 15:08:37
J'arrive pas à passer global. C'est pas facile.


Pose la wiimote passe a la dualshock^^
Réponse #13
Par Vassili - 30/11/2015 15:14:11
c'est vrai que sa serai interessant de savoir quand un mec est ban, si tu a jouer avec lui ou contre, et que tu avait gagner ou perdu, a cause de lui....
Réponse #14
Par TroXx - 30/11/2015 16:52:58

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?


Bah tout simplement, il n'y en avait pas, et il n'y en a toujours pas. Ce n'était que des cheater tout simplement. Et il est assez dur d'accepter ça je te l'accorde, j'ai défendu depuis le début qu'il n'y avait pas tant que ça de cheater, qu'il y en avait bien moins que ce que l'on pensait. Bah j'avais tors, là preuve après la ban wave. Mais du coup ça fait très peur, j'aurais aimé savoir quand et combien de fois j'ai perdu, ou même gagné contre un cheater/ou avec un cheater.


Rolalala mon pauvre, y'a pleins de gens qui étais suprem/global avant la vacwave et qui cheat pas et crois moi pour ces personnes la c'est finis le MM ou alors uniquement à 5. Bien qu'en face tu tombe sur des mecs tellement random et perdue que ça en devient rageant de mourir face a des moves de retards puissance 10.

Ils sont principalement partis sur faceit/esea/pickup et oui cpour répondre a la question initiale c'est bidon de monter global actuellement j'ai de nombreuses personnes qui étais dmg/eagle et qui maintenant sont suprem/global, pourtant leurs niveaux n'as pas du tous changé.
Réponse #15
Par Younix - 30/11/2015 17:19:51 - Ce membre est banni définitivement

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?


Bah tout simplement, il n'y en avait pas, et il n'y en a toujours pas. Ce n'était que des cheater tout simplement. Et il est assez dur d'accepter ça je te l'accorde, j'ai défendu depuis le début qu'il n'y avait pas tant que ça de cheater, qu'il y en avait bien moins que ce que l'on pensait. Bah j'avais tors, là preuve après la ban wave. Mais du coup ça fait très peur, j'aurais aimé savoir quand et combien de fois j'ai perdu, ou même gagné contre un cheater/ou avec un cheater.


Rolalala mon pauvre, y'a pleins de gens qui étais suprem/global avant la vacwave et qui cheat pas et crois moi pour ces personnes la c'est finis le MM ou alors uniquement à 5. Bien qu'en face tu tombe sur des mecs tellement random et perdue que ça en devient rageant de mourir face a des moves de retards puissance 10.

Ils sont principalement partis sur faceit/esea/pickup et oui cpour répondre a la question initiale c'est bidon de monter global actuellement j'ai de nombreuses personnes qui étais dmg/eagle et qui maintenant sont suprem/global, pourtant leurs niveaux n'as pas du tous changé.


Il y en a plein ? Ben non, la preuve que non, pas assez pour remplir un rank, voir même un demi rank. Donc non.
Réponse #16
Par Busty - 30/11/2015 17:51:50
comme d'hab sur vakarm ya que des global :D
Réponse #17
Par TroXx - 30/11/2015 18:10:17

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?


Bah tout simplement, il n'y en avait pas, et il n'y en a toujours pas. Ce n'était que des cheater tout simplement. Et il est assez dur d'accepter ça je te l'accorde, j'ai défendu depuis le début qu'il n'y avait pas tant que ça de cheater, qu'il y en avait bien moins que ce que l'on pensait. Bah j'avais tors, là preuve après la ban wave. Mais du coup ça fait très peur, j'aurais aimé savoir quand et combien de fois j'ai perdu, ou même gagné contre un cheater/ou avec un cheater.


Rolalala mon pauvre, y'a pleins de gens qui étais suprem/global avant la vacwave et qui cheat pas et crois moi pour ces personnes la c'est finis le MM ou alors uniquement à 5. Bien qu'en face tu tombe sur des mecs tellement random et perdue que ça en devient rageant de mourir face a des moves de retards puissance 10.

Ils sont principalement partis sur faceit/esea/pickup et oui cpour répondre a la question initiale c'est bidon de monter global actuellement j'ai de nombreuses personnes qui étais dmg/eagle et qui maintenant sont suprem/global, pourtant leurs niveaux n'as pas du tous changé.


Il y en a plein ? Ben non, la preuve que non, pas assez pour remplir un rank, voir même un demi rank. Donc non.


Tu le fais exprès ou c'est juste que tu sais pas lire correctement ? et même en considérant le fait que tu ne saches pas lire, c'est quoi cette logique "la preuve que non, pas assez pour remplir un rank" ??! faut vraiment être un peu limité.... désolé mais réfléchis deux secondes, si il y plus de globals qu'avant et que certains global d'avant vacwaves se sont fais ban parce qu'ils cheat, fatalement y'a un pourcentage beaucoup plus supérieurs de gens devenue global... (et ça c'est juste au cas où tu ne sache pas lire parce que ta réponse n'apportes rien vue que tu peux trouver la réponse a la tienne juste au dessus).

Enfin bref je m'attarde pas plus ça commence légèrement a me faire peur de voir un tels niveau (et la je parle pas de cs)
Réponse #18
Par Eris - 30/11/2015 18:12:24 - Modifié le 30/11/2015 18:14:54

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?


Bah tout simplement, il n'y en avait pas, et il n'y en a toujours pas. Ce n'était que des cheater tout simplement. Et il est assez dur d'accepter ça je te l'accorde, j'ai défendu depuis le début qu'il n'y avait pas tant que ça de cheater, qu'il y en avait bien moins que ce que l'on pensait. Bah j'avais tors, là preuve après la ban wave. Mais du coup ça fait très peur, j'aurais aimé savoir quand et combien de fois j'ai perdu, ou même gagné contre un cheater/ou avec un cheater.


Rolalala mon pauvre, y'a pleins de gens qui étais suprem/global avant la vacwave et qui cheat pas et crois moi pour ces personnes la c'est finis le MM ou alors uniquement à 5. Bien qu'en face tu tombe sur des mecs tellement random et perdue que ça en devient rageant de mourir face a des moves de retards puissance 10.

Ils sont principalement partis sur faceit/esea/pickup et oui cpour répondre a la question initiale c'est bidon de monter global actuellement j'ai de nombreuses personnes qui étais dmg/eagle et qui maintenant sont suprem/global, pourtant leurs niveaux n'as pas du tous changé.


Il y avait tellement peu de cheater, que leur suppression de l'elo a créé un appel d'air, d'après certains dont toi, de DMG à GE soit donc de 4 rank à remplir. S'ils avaient si "peu", la montée aurait été d'un rank voir d'un demi-rank à tout casser. Le fait que cela vienne de si loin prouve au contraire qu'ils étaient nombreux.

Quant à mesurer de façon certaine l'absence d'évolution dans un niveau, cela me fait bien rire. Si tu cours et qu'un autre te suit que vous allez à la même vitesse, la distance qui vous sépare n'évolue pas. Et donc tu as l'impression qu'il reste toujours aussi loin derrière toi. Mais dans l'absolu, il avance, il progresse.

Par ailleurs, le soucis c'est bien souvent l'ego de certain, qui juge tout mouvement qu'il n'aurait jamais fait comme étant "retard". Sans chercher à comprendre, le pourquoi, le comment. Bon nombre le font pendant, l'action, alors si en plus, le joueur la manque, c'est la pluie d'insulte (par contre s'il la réussit, c'est rarement la pluie de félicitation, surtout chez les français).
Cela se voit très facilement dès que tu pars souvent à 5 avec deux structures différents. Pour l'une le mouvement leur parait digne du niveau, pour l'autre, c'est un mouvement de retard. Bref, cela me fait énormément rire ces jugements de valeur absolu.
Réponse #19
Par Younix - 30/11/2015 18:16:51 - Ce membre est banni définitivement

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?


Bah tout simplement, il n'y en avait pas, et il n'y en a toujours pas. Ce n'était que des cheater tout simplement. Et il est assez dur d'accepter ça je te l'accorde, j'ai défendu depuis le début qu'il n'y avait pas tant que ça de cheater, qu'il y en avait bien moins que ce que l'on pensait. Bah j'avais tors, là preuve après la ban wave. Mais du coup ça fait très peur, j'aurais aimé savoir quand et combien de fois j'ai perdu, ou même gagné contre un cheater/ou avec un cheater.


Rolalala mon pauvre, y'a pleins de gens qui étais suprem/global avant la vacwave et qui cheat pas et crois moi pour ces personnes la c'est finis le MM ou alors uniquement à 5. Bien qu'en face tu tombe sur des mecs tellement random et perdue que ça en devient rageant de mourir face a des moves de retards puissance 10.

Ils sont principalement partis sur faceit/esea/pickup et oui cpour répondre a la question initiale c'est bidon de monter global actuellement j'ai de nombreuses personnes qui étais dmg/eagle et qui maintenant sont suprem/global, pourtant leurs niveaux n'as pas du tous changé.


Il y en a plein ? Ben non, la preuve que non, pas assez pour remplir un rank, voir même un demi rank. Donc non.


Tu le fais exprès ou c'est juste que tu sais pas lire correctement ? et même en considérant le fait que tu ne saches pas lire, c'est quoi cette logique "la preuve que non, pas assez pour remplir un rank" ??! faut vraiment être un peu limité.... désolé mais réfléchis deux secondes, si il y plus de globals qu'avant et que certains global d'avant vacwaves se sont fais ban parce qu'ils cheat, fatalement y'a un pourcentage beaucoup plus supérieurs de gens devenue global... (et ça c'est juste au cas où tu ne sache pas lire parce que ta réponse n'apportes rien vue que tu peux trouver la réponse a la tienne juste au dessus).

Enfin bref je m'attarde pas plus ça commence légèrement a me faire peur de voir un tels niveau (et la je parle pas de cs)


Aller, je te laisse lire (Si bien sûr tu sais) le message de mon compatriote du dessous. A+
Réponse #20
Par TroXx - 30/11/2015 18:30:54
"Il y avait tellement peu de cheater, que leur suppression de l'elo a créé un appel d'air, d'après certains dont toi, de DMG à GE soit donc de 4 rank à remplir. S'ils avaient si "peu", la montée aurait été d'un rank voir d'un demi-rank à tout casser. Le fait que cela vienne de si loin prouve au contraire qu'ils étaient nombreux.

Quant à mesurer de façon certaine l'absence d'évolution dans un niveau, cela me fait bien rire. Si tu cours et qu'un autre te suit que vous allez à la même vitesse, la distance qui vous sépare n'évolue pas. Et donc tu as l'impression qu'il reste toujours aussi loin derrière toi. Mais dans l'absolu, il avance, il progresse.

Par ailleurs, le soucis c'est bien souvent l'ego de certain, qui juge tout mouvement qu'il n'aurait jamais fait comme étant "retard". Sans chercher à comprendre, le pourquoi, le comment. Bon nombre le font pendant, l'action, alors si en plus, le joueur la manque, c'est la pluie d'insulte (par contre s'il la réussit, c'est rarement la pluie de félicitation, surtout chez les français).
Cela se voit très facilement dès que tu pars souvent à 5 avec deux structures différents. Pour l'une le mouvement leur parait digne du niveau, pour l'autre, c'est un mouvement de retard. Bref, cela me fait énormément rire ces jugements de valeur absolu."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que je ne parle pas de moves dans le sens yolo travers smoke ou autres, je parle de la base, placement du crosshair, déplacements en fonction de celui-ci, placements pre/initial des stuffs, retate etc, c'est bien sur ces moves de bases que le niveau est affligeant et non sur les moves de gamesens comme tu l'expliques (qui pour le coup est propre a chaque style de jeux).

Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6