Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus facile de passer global?
Plus facile de passer global? - 52 messages, 11731 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par hiz0w - 01/12/2015 07:21:55
ça rage que je fasse 48 wins 1 lose ou quoi ? xd

bien j'ai gagné a l'euromillion je me suis fais carry toutes les games =p xdddddddddddd loooooooooooollll


ajoutez moi si vous voulez vous faire carry

Je t'ai add jsuis un grand fan



tu t'es planté je pense c'est mon smurf qu'il faut add http://steamcommunity.com/profiles/76561198220338345/


j'ai trop de fan sur mon main je joue plus trop dessus.

Ha mais nan c'est pas pour jouer, c'est pour des cours d'arrogance
Réponse #32
Par Leesriize - 01/12/2015 08:12:34
En 2013 les doubles ak avaient de la communication de l'aim et du brain c'était cool de jouer un petit MM et maintenant en global y'a des matchs ou personne parle personne écoute, je suis triste :(
Réponse #33
Par dormio - 01/12/2015 08:59:09
Limite j'avais plus du plaisir en Supreme/LEM qu'en global car la plupart du temps vu que je suis en soloQ les équipes sont généralement composées de premade. Donc tu n'as aucune info rien et après ça insulte car les personnes solo font des moves de retard.. Et le pire dans tout ça c'est que la plupart sont des francophones (Oui on est connu pour être toxic). Pour le MM j'ai même enlevé le filtre matchmaking tellement que je regrettais l'époque où c'était rempli de joueurs des pays de l'est. Devinez quoi ? Bah j'ai moins de souci et ils parlent (le minimum) même s'il y a des insultes.
Réponse #34
Par Hayakii - 01/12/2015 09:24:23
Le niveau des games est véritablement à chier.
J'ai l'impression de jouer des games d'Ak laurier.
J'enchaine des games complétées par 3 pickup random du fin fond du cul du monde qui font des mooves de merde, qui suivent pas de strats, qui ont posés leur cerveau avant de lancer, qui se croient sur Call of, etc etc

Et bien entendu, j'ai toujours l'impression que les boulzors c'est pour ma gueule. C'est jamais la team d'en face qui doit se farcir ça.


J'approuve !
Réponse #35
Par flingueur - 01/12/2015 10:33:58
pourquoi vous pleurez autant ?

avant avril vous pleuriez parce qu'il y avait des cheaters
après avril vous pleurez parce qu'il y a des noobs


sérieux stopp pleuuureezzzzzz

y a eu un avant et un après avril 2015 c'est tout.

moi je suis global depuis 2 ans et je prends toujours autant de plaisir à jouer. que ce soit des russes des arabes, des rosbeefs, ou nos cousins germains.

stop whine et jouez à des haut ou il faut s'entraine très hard pour être au top level comme league of legends. jouez à LoL et dans 5 ans vous serez toujours pas challenger^^
Réponse #36
Par Haystack - 01/12/2015 14:00:51
Perso, les gens qui se plaignent, mais allez sur esea. Vous passez votre vie sur le jeu, vous pouvez bien payer un macdo par mois... Le MM, c'est pour tous les mecs qui en ont rien à faire d'une lineup et de tryhard. Les mecs qui ne comptent pas faire de LAN un jour dans leur vie.

De base, les timers sont pourris en MM. Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Avant, y'avait pas de MM (CSS) et les gens qui voulaient jouer serious, ils s'en donnaient les moyens, point.
Réponse #37
Par sweed92 - 01/12/2015 14:27:09
Pour monter global j'ai du faire une diff de 8 win je crois, avec la plus pars du temps des scores pas degeu, c'est le seul grade ou j'ai du doubler le nombre de win pr rank GE
Réponse #38
Par FoXxX - 01/12/2015 16:56:46
perso j'ai up ge ,comme tous les ranks aprés une bonne periode ,mais a base de 2win 1 lose.




La derniere fois je suis tombé sur un gars en Ge qui avait 2000 heurs de jeux ,et 80 % de win en mm ,bref le gars un bon game sense ,a mon avis il wall hacké et donné juste les infos a ces potes pour pas se faire busted.


Bref quand t'arrive en mm (je joue que en duo ,et que mon mate check sur csgomates ,et qu'on voit un gars avec un gros ratio ,et un gros k/d tu sais que tu vas prendre des truc d'INTERNET (Chouca ).


Sinon y a bcp de troll /tard mtn ,faut faire avec et pas trop craqué quand ca te tombes dessus..
Réponse #39
Par -Akra - 01/12/2015 17:31:09 - Ce membre est banni définitivement
ça rage que je fasse 48 wins 1 lose ou quoi ? xd

bien j'ai gagné a l'euromillion je me suis fais carry toutes les games =p xdddddddddddd loooooooooooollll


ajoutez moi si vous voulez vous faire carry

Je t'ai add jsuis un grand fan



tu t'es planté je pense c'est mon smurf qu'il faut add http://steamcommunity.com/profiles/76561198220338345/


j'ai trop de fan sur mon main je joue plus trop dessus.

Ha mais nan c'est pas pour jouer, c'est pour des cours d'arrogance


Moi je voudrais que tu m’apprennes ta technique avec tes "giveaway" sur twitter tout ca pour récupérer des follow
Réponse #40
Par Biff Tannen - 02/12/2015 02:24:26 - Ce membre est banni définitivement
pourquoi vous pleurez autant ?

avant avril vous pleuriez parce qu'il y avait des cheaters
après avril vous pleurez parce qu'il y a des noobs


sérieux stopp pleuuureezzzzzz

y a eu un avant et un après avril 2015 c'est tout.

moi je suis global depuis 2 ans et je prends toujours autant de plaisir à jouer. que ce soit des russes des arabes, des rosbeefs, ou nos cousins germains.

stop whine et jouez à des haut ou il faut s'entraine très hard pour être au top level comme league of legends. jouez à LoL et dans 5 ans vous serez toujours pas challenger^^

Tous en faisant des études de médecine, ouais on sait tu réussis tout de ta Life.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6