Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plateforme comme FaceIT ? - 10 messages, 10713 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par XtaaZ - 14/02/2015 21:38:58
Salut tout le monde,

Comme la plupart d'entre nous, j'en ai marre du MM : cheaters, russes, allemands, français profondéments débiles, les mecs qui donnent aucune info, les mecs qui jouent que pour le score, les mecs afk, etc.
Donc je suis passé sur FaceIT, mais toujours autant de débiles profonds (moins de cheaters certes, mais jouer avec des mecs débiles, c'es vraiment chiant).

Donc je cherche une autre plateforme où je peux faire des games sur du tick 128 (oui parce que le tick 64, voila quoi), sans pour autant jouer avec des attardés.
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il y a sur ESL (y'a le Versus, mais est-ce que y'a du monde dessus ? Et quel est le niveau global ?).

J'ai pas envie de payer l'ESEA vu que je joue principalement pour le fun.

Donc, ma question est la suivante : est-ce que vous avez des sites pour jouer facilement, gratuitement, sur du tick128, sans débiles profonds ?

Merci :D
Réponse #2
Par Jio - 14/02/2015 21:43:06
apart faceit et esea je crois que ya rien et les 2 c'est de la merde

ouais je sais ça craint
Réponse #3
Par RockBandicoot - 14/02/2015 21:46:37
apart faceit et esea je crois que ya rien et les 2 c'est de la merde

ouais je sais ça craint


ESEA c'est de la merde ; waow on entend de ces conneries ici ,
Sinon tu as CEVO l"auteur , gratuit aussi mieux que faceit :D
Réponse #4
Par supercrom - 14/02/2015 21:46:57
cs go ça craint pour les casu qui ont du niveau, le jeu est pas mal seulement pour les pro malheureusement
Réponse #5
Par KitCat - 14/02/2015 21:48:19 - Modifié le 14/02/2015 21:48:43
Des attardé t'en a partout malheureusement même sur esea donc si tu cherche un site genre faceit ou quoi et ne pas tombé avec des attardés ben quitte cs les attardés sont partout :)
Réponse #6
Par XtaaZ - 14/02/2015 21:55:39
Des attardé t'en a partout malheureusement même sur esea donc si tu cherche un site genre faceit ou quoi et ne pas tombé avec des attardés ben quitte cs les attardés sont partout :)


Ouais mais bon, doit y'avoir moyen de pas avoir des attardés + d'une fois sur 5 quand même :D genre là mes 5 dernieres games FaceIT, y'en a deux qu'on a dû annuler à cause de bouffon, une où j'suis resté AFK toute la game parce qu'avec moi ça feed les adversaires (en fait c'est en ce moment même), une qu'on a lose à cause des bouffons avec nous (AFK un round sur deux, etc) et une qu'on a easy win (parce qu'ils devaient avoir des bouffons avec eux donc c'est pas drôle) :D

En plus de ça le site FaceIT est trop mal foutu, le seul truc bien c'est pour jouer rapidement, tu cliques sur 3 boutons et c'est terminé. Mais ensuite, pour savoir ton rank etc, je cherche encore là.

Sinon tu as CEVO l"auteur , gratuit aussi mieux que faceit :D


Ah je vais essayer, merci :D
Réponse #7
Par Jacky29 - 14/02/2015 21:56:37
CEVO ! Mais il y a pas de niveau :/
Réponse #8
Par RockBandicoot - 14/02/2015 22:08:15
CEVO ! Mais il y a pas de niveau :/


D'un coté oui , mais de l'autre coté toujours plus de niveau que faceit .
Réponse #9
Par hiz0w - 15/02/2015 12:58:58
ESEA, 5euros par mois faut arrêter c'est pas cher, et globalement t'as des mecs bons, c'est sur on peut pas éviter à 100% les retards, mais ESEA c'est pas le même niveau que Face It ou autre, les mecs payent pour jouer donc ça mongolise moins
Réponse #10
Par XtaaZ - 15/02/2015 13:21:59
ESEA, 5euros par mois faut arrêter c'est pas cher, et globalement t'as des mecs bons, c'est sur on peut pas éviter à 100% les retards, mais ESEA c'est pas le même niveau que Face It ou autre, les mecs payent pour jouer donc ça mongolise moins


J'suis d'accord c'est pas cher, mais sachant que des fois je passe 2-3 semaines sans jouer, ça me ferait chier de payer pour rien.
Page 1 sur 2
1
2