Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ping trop haut sur csgo
Ping trop haut sur csgo - 33 messages, 10943 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par FaBBB - 01/01/2015 23:56:33 - Modifié le 02/01/2015 00:01:52
Bonsoir,

Qu'elle version de Windows as tu ?
Si tu as Windows 8 tu peux simplement faire clique droit dans la barre de tâche en dessous du bureau puis -> gestionnaire des tâches -> avancé. Comme ça tu pourra classer tes processus par "utilisation du réseau" pour savoir si tu n'as pas d'autres applications ou logiciels qui consomment ta bande passante (comme pandora, utorrent...)

As tu des virus ? Pour en être sûr il vaut mieux faire des tests complets avec Malwarebytes, spybot et adwcleaner.

Pour ce qui est du wifi c'est vraiment pas le top (coupures, variations du ping) tu peux toujours acheter un câble de 10m ou 30m selon la longueur qu'il te faut puis faire passer le câble proprement le long des plaintes, voir même faire un trou dans le plafond pour que le câble arrive directement dans ta chambre et ensuite mettre tout au propre en installant des goulottes.
Réponse #32
Par Doumantho - 02/01/2015 01:42:47 - Modifié le 02/01/2015 01:46:05
C'est la merde le wifi pour csgo :/


Perso j'ai pas de souci, apres j'ai jamais testé en ethernet, j'aurai peut etre des surprises :D

La même j'ai jamais eu de gros soucis, en ethernet la différence je la ressens pas, je pense que ça dépend de la stabilité de la co !

Pour en revenir au topic, j'ai lu en diagonale donc p'tet que certaines questions ont été posées :
- tu lag que sur csgo ? Sur d'autres jeux ça te le fait ?
- vérifie le cache du jeu, c'est ptet une connerie du genre le jeu essaye de dl une map où je j'sais quoi et ça bug


J'ai pas test sur d'autre jeux , et le cache ses déjà fait.
Réponse #33
Par Doumantho - 02/01/2015 01:45:41 - Modifié le 02/01/2015 01:47:53
Bonsoir,

Qu'elle version de Windows as tu ?
Si tu as Windows 8 tu peux simplement faire clique droit dans la barre de tâche en dessous du bureau puis -> gestionnaire des tâches -> avancé. Comme ça tu pourra classer tes processus par "utilisation du réseau" pour savoir si tu n'as pas d'autres applications ou logiciels qui consomment ta bande passante (comme pandora, utorrent...)

As tu des virus ? Pour en être sûr il vaut mieux faire des tests complets avec Malwarebytes, spybot et adwcleaner.

Pour ce qui est du wifi c'est vraiment pas le top (coupures, variations du ping) tu peux toujours acheter un câble de 10m ou 30m selon la longueur qu'il te faut puis faire passer le câble proprement le long des plaintes, voir même faire un trou dans le plafond pour que le câble arrive directement dans ta chambre et ensuite mettre tout au propre en installant des goulottes.


Salut , je suis sous window 7 , pour les virus j'ai fait pas mal de logiciel pour voir mais je vais voir se que tu ma dis , et pour les cables on y a penser avec mon pere mais le truc ses que dans le plafond il y a plein de cable donc faut voir. ( desoler de mon ecriture je suis sur tablette et j'ai la flemme de me relire ^^ )
Réponse #34
Par Doumantho - 02/01/2015 12:16:41
mais ton ping que tu es en jeu tu le regarde comment ?

- par le netgraph ?
- par command via la console ?
- ou par le tableau des score ?

ton serveur priver tu es sur qu'il est bien heberger en france ? ( ta pâs tester sur un serv priver pris sur un pracc sur irc?)




Mon ping je le regarde via la console, et ses sur tous les serveurs que je lag comme ça, mais suite à plusieurs réflexions sa viendrait de ma carte graphique qui ne va pas avec un composant de l'ordie...mais lequel


Jamais vue ça, une carte graphique qui entraine du ping. -_-"
Tu as fais toute tes mise a jour ? ( carte graph ; chipset ; carte son ; carte reseau ....)

Y a un logiciel qui est bien pour les maj c'est :
Driver Booster 2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html

Sinon j'avais trouver sur millenium deux tuto pour optimiser sa connection
En utilisant tcpoptimizer
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/optimiser-sa-connexion-et-son-ping-boost-connexion-debit-ping-optimiser-augmenter-telechargement-max-98559

et en faisant une regle au niveau du parefeu ( plus pour regler des freeze sur youtube et twitch mais on sais jamais)
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/resoudre-freezes-youtube-et-twitch-twitch-lag-freeze-connexion-probleme-youtube-free-orange-numericable-optimiser-ameliorer-98529

Essaye deja sa. Et si c'est toujour pareille perso je commencerais par formater les disque dure et faire une install toute propre apres.

ps: tu as combien de FPS en jeu ?


Alors j'ai testé tout ce que tu m'as dit mais rien de changer, maintenant ses quand je rentre dans une partie...bim, une montée de ping énorme et ça s'arrête pas.
Mais j'ai remarqué un truc des fois ma connexion donc en bas à droite l'icône du signal, fait de la merde, il descend à 3 barres, je perds la connexion et que sur mon ordie et des fois il y a des bugs je vois le petit triangle jaune qui me dit qu'il y a un truc qui merde....

Donc je suppose que ça vient de la carte Wi-Fi, mais j'ai déjà essayé de brancher des CPL Léa de Sfr ils me semblent, mais ça ne marche pas ça n'arrive pas à installer les driver.

Et cette aprèm je teste de brancher en Ethernet je vous en dirais plus.
Page 4 sur 4
1
2
3
4