Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ping trop haut sur csgo
Ping trop haut sur csgo - 33 messages, 10940 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FUN - 01/01/2015 00:27:41 - Ce membre est banni définitivement
C'est la merde le wifi pour csgo :/
Réponse #22
Par Redskull - 01/01/2015 01:43:48
mais ton ping que tu es en jeu tu le regarde comment ?

- par le netgraph ?
- par command via la console ?
- ou par le tableau des score ?

ton serveur priver tu es sur qu'il est bien heberger en france ? ( ta pâs tester sur un serv priver pris sur un pracc sur irc?)

Réponse #23
Par NRKimba - 01/01/2015 12:19:44
quand ton ping depasse les 100 tu es sur un serveur valve ou un serveur priver ?


Serveur privé, mais quand je vois mon ping j'ai peur de lancer un mm ^^


tu ne peux pas passER en ethernet ?


J'ai une maison à étage donc si je veut passer ethernet il faudrais que soit tout viennent dans ma chambre et j'ai pas la place ou que je descende en bas mais alors je n'ai plus mon espace tranquille car ses dans le salon....

CPL si ton réseau éléctrique est bien. ( maison neuve ou pas très ancienne , sa marche bien dedans. )


Non justement, maison neuve / pas très ancienne c'est un peu la galère avec les nouvelles réglementations (avoir plusieurs compteur éléctrique dans la maison au lieu d'un seul). Les CPL sa marche que sur un compteur normalement donc si tu le met dans ton salon qui est on va dire sur le "compteur electrique A" et que ta chambre est sur le "compteur électrique B" bah tu vas l'avoir dans le cul et après c'est la galère. Après peut-être ça a changé, mais en tout cas il y a un an je me suis fait avoir comme sa ^^'
Réponse #24
Par KALIYSA - 01/01/2015 15:55:28
quand ton ping depasse les 100 tu es sur un serveur valve ou un serveur priver ?


Serveur privé, mais quand je vois mon ping j'ai peur de lancer un mm ^^


tu ne peux pas passER en ethernet ?


J'ai une maison à étage donc si je veut passer ethernet il faudrais que soit tout viennent dans ma chambre et j'ai pas la place ou que je descende en bas mais alors je n'ai plus mon espace tranquille car ses dans le salon....

CPL si ton réseau éléctrique est bien. ( maison neuve ou pas très ancienne , sa marche bien dedans. )


Non justement, maison neuve / pas très ancienne c'est un peu la galère avec les nouvelles réglementations (avoir plusieurs compteur éléctrique dans la maison au lieu d'un seul). Les CPL sa marche que sur un compteur normalement donc si tu le met dans ton salon qui est on va dire sur le "compteur electrique A" et que ta chambre est sur le "compteur électrique B" bah tu vas l'avoir dans le cul et après c'est la galère. Après peut-être ça a changé, mais en tout cas il y a un an je me suis fait avoir comme sa ^^'

Plus le réseau est neuf,mieux sa passera ^^
Fin après j'sais pas,dans mon nouvelle appart (neuf) il y'a déjà des prises ethernet dans toutes les salles. :D
Réponse #25
Par corsi - 01/01/2015 16:05:27
C'est la merde le wifi pour csgo :/


Perso j'ai pas de souci, apres j'ai jamais testé en ethernet, j'aurai peut etre des surprises :D
Réponse #26
Par Doumantho - 01/01/2015 17:06:51
mais ton ping que tu es en jeu tu le regarde comment ?

- par le netgraph ?
- par command via la console ?
- ou par le tableau des score ?

ton serveur priver tu es sur qu'il est bien heberger en france ? ( ta pâs tester sur un serv priver pris sur un pracc sur irc?)




Mon ping je le regarde via la console, et ses sur tous les serveurs que je lag comme ça, mais suite à plusieurs réflexions sa viendrait de ma carte graphique qui ne va pas avec un composant de l'ordie...mais lequel
Réponse #27
Par Redskull - 01/01/2015 18:22:43
mais ton ping que tu es en jeu tu le regarde comment ?

- par le netgraph ?
- par command via la console ?
- ou par le tableau des score ?

ton serveur priver tu es sur qu'il est bien heberger en france ? ( ta pâs tester sur un serv priver pris sur un pracc sur irc?)




Mon ping je le regarde via la console, et ses sur tous les serveurs que je lag comme ça, mais suite à plusieurs réflexions sa viendrait de ma carte graphique qui ne va pas avec un composant de l'ordie...mais lequel


Jamais vue ça, une carte graphique qui entraine du ping. -_-"
Tu as fais toute tes mise a jour ? ( carte graph ; chipset ; carte son ; carte reseau ....)

Y a un logiciel qui est bien pour les maj c'est :
Driver Booster 2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html

Sinon j'avais trouver sur millenium deux tuto pour optimiser sa connection
En utilisant tcpoptimizer
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/optimiser-sa-connexion-et-son-ping-boost-connexion-debit-ping-optimiser-augmenter-telechargement-max-98559

et en faisant une regle au niveau du parefeu ( plus pour regler des freeze sur youtube et twitch mais on sais jamais)
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/resoudre-freezes-youtube-et-twitch-twitch-lag-freeze-connexion-probleme-youtube-free-orange-numericable-optimiser-ameliorer-98529

Essaye deja sa. Et si c'est toujour pareille perso je commencerais par formater les disque dure et faire une install toute propre apres.

ps: tu as combien de FPS en jeu ?
Réponse #28
Par Doumantho - 01/01/2015 22:13:05
mais ton ping que tu es en jeu tu le regarde comment ?

- par le netgraph ?
- par command via la console ?
- ou par le tableau des score ?

ton serveur priver tu es sur qu'il est bien heberger en france ? ( ta pâs tester sur un serv priver pris sur un pracc sur irc?)




Mon ping je le regarde via la console, et ses sur tous les serveurs que je lag comme ça, mais suite à plusieurs réflexions sa viendrait de ma carte graphique qui ne va pas avec un composant de l'ordie...mais lequel


Jamais vue ça, une carte graphique qui entraine du ping. -_-"


Tu as fais toute tes mise a jour ? ( carte graph ; chipset ; carte son ; carte reseau ....)

Y a un logiciel qui est bien pour les maj c'est :
Driver Booster 2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html

Sinon j'avais trouver sur millenium deux tuto pour optimiser sa connection
En utilisant tcpoptimizer
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/optimiser-sa-connexion-et-son-ping-boost-connexion-debit-ping-optimiser-augmenter-telechargement-max-98559

et en faisant une regle au niveau du parefeu ( plus pour regler des freeze sur youtube et twitch mais on sais jamais)
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/resoudre-freezes-youtube-et-twitch-twitch-lag-freeze-connexion-probleme-youtube-free-orange-numericable-optimiser-ameliorer-98529

Essaye deja sa. Et si c'est toujour pareille perso je commencerais par formater les disque dure et faire une install toute propre apres.

ps: tu as combien de FPS en jeu ?


Pour ce qu'y est de mise à jour dès qu'il y en a je l'ai fait, jutilise même driver booster.
Je vais essayer de faire les 2 trucs que tu m'as dits demain matin.
Et en jeu j'ai entre 100 Fps et 200 sa vari de temps en temps
Et oui j'ai dis carte graphiqie je voulait dire carte wifi , sorry ^^
Réponse #29
Par Redskull - 01/01/2015 23:21:02 - Modifié le 01/01/2015 23:21:47
mais ton ping que tu es en jeu tu le regarde comment ?

- par le netgraph ?
- par command via la console ?
- ou par le tableau des score ?

ton serveur priver tu es sur qu'il est bien heberger en france ? ( ta pâs tester sur un serv priver pris sur un pracc sur irc?)




Mon ping je le regarde via la console, et ses sur tous les serveurs que je lag comme ça, mais suite à plusieurs réflexions sa viendrait de ma carte graphique qui ne va pas avec un composant de l'ordie...mais lequel


Jamais vue ça, une carte graphique qui entraine du ping. -_-"


Tu as fais toute tes mise a jour ? ( carte graph ; chipset ; carte son ; carte reseau ....)

Y a un logiciel qui est bien pour les maj c'est :
Driver Booster 2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html

Sinon j'avais trouver sur millenium deux tuto pour optimiser sa connection
En utilisant tcpoptimizer
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/optimiser-sa-connexion-et-son-ping-boost-connexion-debit-ping-optimiser-augmenter-telechargement-max-98559

et en faisant une regle au niveau du parefeu ( plus pour regler des freeze sur youtube et twitch mais on sais jamais)
http://www.millenium.org/home/accueil/guides/resoudre-freezes-youtube-et-twitch-twitch-lag-freeze-connexion-probleme-youtube-free-orange-numericable-optimiser-ameliorer-98529

Essaye deja sa. Et si c'est toujour pareille perso je commencerais par formater les disque dure et faire une install toute propre apres.

ps: tu as combien de FPS en jeu ?


Pour ce qu'y est de mise à jour dès qu'il y en a je l'ai fait, jutilise même driver booster.
Je vais essayer de faire les 2 trucs que tu m'as dits demain matin.
Et en jeu j'ai entre 100 Fps et 200 sa vari de temps en temps
Et oui j'ai dis carte graphiqie je voulait dire carte wifi , sorry ^^


donc normalement sa vien pas de tes driver; tien nous au courant apres la manipe de millenium

ps: tu as bien reverifier tes rates et tous :
rate 128000
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
cl_interp_ratio 1
cl_interp 0
Réponse #30
Par hiz0w - 01/01/2015 23:49:10
C'est la merde le wifi pour csgo :/


Perso j'ai pas de souci, apres j'ai jamais testé en ethernet, j'aurai peut etre des surprises :D

La même j'ai jamais eu de gros soucis, en ethernet la différence je la ressens pas, je pense que ça dépend de la stabilité de la co !

Pour en revenir au topic, j'ai lu en diagonale donc p'tet que certaines questions ont été posées :
- tu lag que sur csgo ? Sur d'autres jeux ça te le fait ?
- vérifie le cache du jeu, c'est ptet une connerie du genre le jeu essaye de dl une map où je j'sais quoi et ça bug
Page 3 sur 4
1
2
3
4