Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ping trop haut sur csgo
Ping trop haut sur csgo - 33 messages, 10942 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Doumantho - 31/12/2014 17:03:58 - Modifié le 31/12/2014 17:04:21
As-tu essayé les petites clé wifi? http://www.materiel.net/achat/cle-wifi/
Les CPL aussi commeon t'a dit plus haut? http://www.materiel.net/achat/cpl/

Après, il n'y a pas qu'internet, l'utilisation de la TV peut aussi faire ralentir ta connexion...

Le mieux pour toi est de trouver une solution pour passer en ethernet.


Non je n'ai pas essayé les clés Wi-Fi car j'en ai pas ^^
Les CPL j'en ai pas ^^

Il n'y a que moi qui utilise internet et le ping toujours aussi élever

Et pour passer Ethernet moi je voudrais bien mais faut voir avec les parents, mais le portable fixe du coup vient avec moi ?
Réponse #12
Par iCONE - 31/12/2014 17:05:09
Moi aussi j'ai une maison avec pas mal d'étage, ma box est en-dessous du 1er escalier, j'ai tout fait monter par cable relier avec un Switch comme ça pas de problème, tu peux toujours voir pour faire comme moi ^^
Réponse #13
Par Stonz - 31/12/2014 17:06:19
Une autre solution est de bouger la BOX genre si elle doit rester au RDC, fait pour qu'elle soit en dessous de toi :)

Solution radicale : l'indépendance :D
Réponse #14
Par Doumantho - 31/12/2014 17:26:23
Moi aussi j'ai une maison avec pas mal d'étage, ma box est en-dessous du 1er escalier, j'ai tout fait monter par cable relier avec un Switch comme ça pas de problème, tu peux toujours voir pour faire comme moi ^^


Ouai pareil la box et sous l'escalier , mais tu peux m'en dire plus, genre les câble que tu utilises etc. Car si ça me permet d'avoir 70 de ping environ je ferais sa.
Réponse #15
Par FUN - 31/12/2014 17:34:33 - Ce membre est banni définitivement
Une autre solution est de bouger la BOX genre si elle doit rester au RDC, fait pour qu'elle soit en dessous de toi :)

Solution radicale : l'indépendance :D


A 14 ans mdr
Réponse #16
Par iCONE - 31/12/2014 17:48:35
Moi aussi j'ai une maison avec pas mal d'étage, ma box est en-dessous du 1er escalier, j'ai tout fait monter par cable relier avec un Switch comme ça pas de problème, tu peux toujours voir pour faire comme moi ^^


Ouai pareil la box et sous l'escalier , mais tu peux m'en dire plus, genre les câble que tu utilises etc. Car si ça me permet d'avoir 70 de ping environ je ferais sa.


Bah, tu prend des cable reseaux 10m, tu trouve ça partout prend chez Materiel.net a mon avis, ou magasin IRL.

Pour le Switch tu prend http://www.materiel.net/switch-ethernet/tp-link-tl-sf1005d-36708.html j'ai celui la perso j'ai pas de problème.

Tu met le cable de la "vrai" co, ensuite dans les autre ports tu met les cable reseaux que tu as acheter, et voila tu te fait ta petite installation avec les cable qui partent partout et voila :p
Réponse #17
Par Zehefyu - 31/12/2014 17:50:37
Désolé de l'incruste, mais ça évite de réouvrir un post,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours des "problèmes" de ping, je suis tout le temps à minimum 100, et plus généralement entre 100 et 150 de ping, alors que je suis seul sur la connexion. Je suis branché sur la livebox, je possède une question de 2 méga chez orange.
Donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir ce ping, mais parfois le soir vers 1h du mat j'arrive à avoir vers 70-80 de ping.
J'avais appelé orange pour savoir si c'est normal que j'ai toujours un ping élevé, le gars de chez orange m'a dit qu'il avait fait un test de ma connexion et qu'il n'y avait aucun problèmes que ça marchait bien .. Après je pense qu'ils ne diront jamais que ça va mal.

Si quelqu'un a une solution, merci et bonnes fêtes.
Réponse #18
Par Doumantho - 31/12/2014 18:34:45
J'ai appelé un informaticien il sait même pas d'où ça vient je sais plus quoi faire j'ai tout essayé...
Réponse #19
Par mahboul69 - 31/12/2014 18:55:54 - Modifié le 31/12/2014 18:57:19
J'ai appelé un informaticien il sait même pas d'où ça vient je sais plus quoi faire j'ai tout essayé...


SALUT noel est passé , mais je peux t'offrir 2 cpl ;)
juste ce soir j'ai pas le temps de les chercher , mais demain je te dis si je les est retrouvé

ps : quand j'ai déménager ... je les est peut être mis a la poubelle .
Réponse #20
Par Doumantho - 31/12/2014 19:48:01
Ouai sa serait sympa car là je sais plus quoi faire...après si tu les as pas t'inquiète pas il y as déjà une personne qui ma mp pour m'en donner deux cars il les utilise plus
Page 2 sur 4
1
2
3
4