Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping FREE wtf ?! - 87 messages, 15887 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par OLLl - 16/11/2014 19:38:58 - Modifié le 16/11/2014 19:39:23
Pareille depuis une semaine, exactement la même chose. j'ai appelé le mec m'a mis en mode patate ... c'était pire.


Pour l'instant on m'a remit en mode standard donc c'est pas terrible non plus.

Un problème Nationale chez FREE ?
Réponse #12
Par stuNNN - 16/11/2014 19:41:07
Non moi je tourne à 30~40 aujourd'ui
Réponse #13
Par stansenn - 16/11/2014 20:12:52
même problème j'étais à 10/20 et je me retrouve à 60/80 depuis 1 semaine environ et impossible de les avoir au téléphone non plus, bref une cata.
Réponse #14
Par shoud - 16/11/2014 20:23:39
même problème j'étais à 10/20 et je me retrouve à 60/80 depuis 1 semaine environ et impossible de les avoir au téléphone non plus, bref une cata.


J'avais pas souligner aussi que c'était pas que pour le MM, mais aussi mon ping en générale est passé de 20 -> 50 environs en France.
Réponse #15
Par MikZ - 16/11/2014 20:24:05
Free continue le développement du VDSL2, et pour cela, ils travaillent donc sur les NRA, ce qui peut avoir des conséquence sur la qualité des lignes qui y sont reliés.
Pour ma part, j'ai eu ce soucis de ping pendant au moins 6 mois (serv étrangers seulement le soir aux heures de pointe), j'étais alors en protocole ADSL2+, et très récemment, ils ont mis en route le VDSL2 sur mon NRA. Depuis, plus aucun problème, j'ai même récupéré mon fastpath qui avait disparu depuis plus d'un an. J'ai moi même creusé le sujet, car 6 mois dans ces conditions, ça fout les boules, mais bon c'est comme ça..
Réponse #16
Par OLLl - 16/11/2014 20:52:46
Free continue le développement du VDSL2, et pour cela, ils travaillent donc sur les NRA, ce qui peut avoir des conséquence sur la qualité des lignes qui y sont reliés.
Pour ma part, j'ai eu ce soucis de ping pendant au moins 6 mois (serv étrangers seulement le soir aux heures de pointe), j'étais alors en protocole ADSL2+, et très récemment, ils ont mis en route le VDSL2 sur mon NRA. Depuis, plus aucun problème, j'ai même récupéré mon fastpath qui avait disparu depuis plus d'un an. J'ai moi même creusé le sujet, car 6 mois dans ces conditions, ça fout les boules, mais bon c'est comme ça..


Moi je ne resterai pas 6 mois comme ça si sa continue je pars de chez FREE ...
Réponse #17
Par shoud - 16/11/2014 20:54:05
Free continue le développement du VDSL2, et pour cela, ils travaillent donc sur les NRA, ce qui peut avoir des conséquence sur la qualité des lignes qui y sont reliés.
Pour ma part, j'ai eu ce soucis de ping pendant au moins 6 mois (serv étrangers seulement le soir aux heures de pointe), j'étais alors en protocole ADSL2+, et très récemment, ils ont mis en route le VDSL2 sur mon NRA. Depuis, plus aucun problème, j'ai même récupéré mon fastpath qui avait disparu depuis plus d'un an. J'ai moi même creusé le sujet, car 6 mois dans ces conditions, ça fout les boules, mais bon c'est comme ça..


Oui mais la VDSL c'est quand on est près du dslam. Par exemple je suis à plus de 4.7 km et se n'est plus que sur les serveurs étrangers mais aussi sur les FR même si le ping reste raisonnable sur eux. Et apparemment on est beaucoup avec le même problème et je doute qu'on habite au même endroit. C'est quand même étrange ...
Réponse #18
Par OLLl - 16/11/2014 21:36:14
Free continue le développement du VDSL2, et pour cela, ils travaillent donc sur les NRA, ce qui peut avoir des conséquence sur la qualité des lignes qui y sont reliés.
Pour ma part, j'ai eu ce soucis de ping pendant au moins 6 mois (serv étrangers seulement le soir aux heures de pointe), j'étais alors en protocole ADSL2+, et très récemment, ils ont mis en route le VDSL2 sur mon NRA. Depuis, plus aucun problème, j'ai même récupéré mon fastpath qui avait disparu depuis plus d'un an. J'ai moi même creusé le sujet, car 6 mois dans ces conditions, ça fout les boules, mais bon c'est comme ça..


Oui mais la VDSL c'est quand on est près du dslam. Par exemple je suis à plus de 4.7 km et se n'est plus que sur les serveurs étrangers mais aussi sur les FR même si le ping reste raisonnable sur eux. Et apparemment on est beaucoup avec le même problème et je doute qu'on habite au même endroit. C'est quand même étrange ...


Je suis à 4.6 km de la borne ADSL :)
Réponse #19
Par cybhOunet - 16/11/2014 22:02:41
J'ai le même soucis, en étant chez Bouygues, mais je lag que sur les MM . En plus de ta co, volvo s'en met plein les poches, et s'en bas les couilles du reste
Réponse #20
Par RedLight - 16/11/2014 22:22:07
J'ai pas un probleme de ping , mais de coupure continue depuis ce matin , ca me coupe mumble et en jeu j'ai ce message : http://www.noelshack.com/2014-46-1416172734-de-cache0084.jpg
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9