Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pickup map 1.6 / css / maps revisitées et officielles
Pickup map 1.6 / css / maps revisitées et officielles - 76 messages, 14993 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Laurd - 14/05/2016 20:16:49

t'as déjà fais un pickup avec LeO ou wtf mdr ?

toutes les personnes venant Pickup avec lui savent qu'il est Ban Vac et rigolent avec lui par apport à ça !

évites de faire le Justicier mdr !


oui j'en ai déjà fait et il me demandait tout le temps mais j'ai pas le même fuseau horaire que lui, et non plus maintenant car je l'ai delete direct. les mecs qui n'assume pas c'est pas mon trucs

mais là n'est pas le sujet.

je veux qu'il soit étiqueté "vacced", en attendant une réponse des modos pour savoir si c'est possible


faut pas croire qu'ils vont faire un truc que pour toi & 1 membre vacced, à croire que y'a que lui xdddddd
Réponse #62
Par LeTheMenthe - 14/05/2016 20:19:31 - Modifié le 14/05/2016 20:22:37
Super pickups ouloulou
Bonne ambiance et fun, du sérieux quand ca joue ouloulou


PS : ouloulou
PS2-3-4 : C'est une console
PS5 : LeO est nul lol
Réponse #63
Par flingueur - 14/05/2016 20:27:57 - Modifié le 14/05/2016 20:28:23

faut pas croire qu'ils vont faire un truc que pour toi & 1 membre vacced, à croire que y'a que lui xdddddd


non tkt, après ils le mettent sur tous les vacced dont on est sur.

la triche devrait être INSTABAN du forum... mais bon après je sais qu'on a pas tous la même vision des choses, certains considère la triche comme une erreur, alors que le mec a installer délibérément son truc sur son compte^^

moi je suis intransigeant avec ça. c'est la base pour avoir un jeu clean. après si le mec aimbot et joue contre des aimbots ça me dérange pas.

en espérant que cette petite touche personnel puisse être mise sur vakarm, ça doit bien être possible vu qu'ils mettent "ce joueur est banni jusqu'au 01/06"

mais bon après je m'y connais pas du tout en site.
Réponse #64
Par Laurd - 15/05/2016 00:42:09 - Modifié le 15/05/2016 00:43:15

faut pas croire qu'ils vont faire un truc que pour toi & 1 membre vacced, à croire que y'a que lui xdddddd


non tkt, après ils le mettent sur tous les vacced dont on est sur.

la triche devrait être INSTABAN du forum... mais bon après je sais qu'on a pas tous la même vision des choses, certains considère la triche comme une erreur, alors que le mec a installer délibérément son truc sur son compte^^

moi je suis intransigeant avec ça. c'est la base pour avoir un jeu clean. après si le mec aimbot et joue contre des aimbots ça me dérange pas.

en espérant que cette petite touche personnel puisse être mise sur vakarm, ça doit bien être possible vu qu'ils mettent "ce joueur est banni jusqu'au 01/06"

mais bon après je m'y connais pas du tout en site.


anti-vol
Réponse #65
Par fumertue - 15/05/2016 00:52:06

faut pas croire qu'ils vont faire un truc que pour toi & 1 membre vacced, à croire que y'a que lui xdddddd


non tkt, après ils le mettent sur tous les vacced dont on est sur.

la triche devrait être INSTABAN du forum... mais bon après je sais qu'on a pas tous la même vision des choses, certains considère la triche comme une erreur, alors que le mec a installer délibérément son truc sur son compte^^

moi je suis intransigeant avec ça. c'est la base pour avoir un jeu clean. après si le mec aimbot et joue contre des aimbots ça me dérange pas.

en espérant que cette petite touche personnel puisse être mise sur vakarm, ça doit bien être possible vu qu'ils mettent "ce joueur est banni jusqu'au 01/06"

mais bon après je m'y connais pas du tout en site.


anti-vol

anti-vol
Réponse #66
Par LeO. - 16/05/2016 14:36:18
Super pickups ouloulou
Bonne ambiance et fun, du sérieux quand ca joue ouloulou


Thanks pour la recommandation :)

Étant à la recherche de nouvelles maps, j'voulais savoir si des gens avaient des noms de maps compétitives et sympathiques à me communiquer ?
Réponse #67
Par MaaiK - 17/05/2016 15:09:46
Super pickups ouloulou
Bonne ambiance et fun, du sérieux quand ca joue ouloulou


Thanks pour la recommandation :)

Étant à la recherche de nouvelles maps, j'voulais savoir si des gens avaient des noms de maps compétitives et sympathiques à me communiquer ?


Pourquoi ne pas intégrer de_tuscan ? D'ailleurs c'est quoi l'enroule , sur 1.6 elle était jouée et sur go on ne peux même pas la faire en MatchMaking ^^
Réponse #68
Par LeO. - 17/05/2016 15:33:18
Super pickups ouloulou
Bonne ambiance et fun, du sérieux quand ca joue ouloulou


Thanks pour la recommandation :)

Étant à la recherche de nouvelles maps, j'voulais savoir si des gens avaient des noms de maps compétitives et sympathiques à me communiquer ?


Pourquoi ne pas intégrer de_tuscan ? D'ailleurs c'est quoi l'enroule , sur 1.6 elle était jouée et sur go on ne peux même pas la faire en MatchMaking ^^


de_tuscan a été la première map mise sur le serveur (on la joue depuis plusieurs fois) ! On vient de la jouer à l'instant même d'ailleurs.
Réponse #69
Par MaaiK - 17/05/2016 19:52:24
Super pickups ouloulou
Bonne ambiance et fun, du sérieux quand ca joue ouloulou


Thanks pour la recommandation :)

Étant à la recherche de nouvelles maps, j'voulais savoir si des gens avaient des noms de maps compétitives et sympathiques à me communiquer ?


Pourquoi ne pas intégrer de_tuscan ? D'ailleurs c'est quoi l'enroule , sur 1.6 elle était jouée et sur go on ne peux même pas la faire en MatchMaking ^^


de_tuscan a été la première map mise sur le serveur (on la joue depuis plusieurs fois) ! On vient de la jouer à l'instant même d'ailleurs.


Russka ? Forge ? Je ne sais pas si les versions 1.6 ou remastérisée existe ^^ :)
Réponse #70
Par LeO. - 17/05/2016 20:32:59 - Modifié le 17/05/2016 20:36:14


Russka ? Forge ? Je ne sais pas si les versions 1.6 ou remastérisée existe ^^ :)


Russka est aussi déjà installée ^^
Par contre pour ce qui est de Forge, je ne la connaissais pas et je viens de l'ajouter sur le serveur !
En fait elle ressemble fortement à cbble
Merci pour ta contribution ! Si tu as d'autres idées, je suis preneur ;)
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8