Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pickup map 1.6 / css / maps revisitées et officielles
Pickup map 1.6 / css / maps revisitées et officielles - 76 messages, 14994 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par n00BISTAR - 14/05/2016 00:27:40
Best pickup, fun et bonne ambiance, viendez nombreux.
Réponse #52
Par LeO. - 14/05/2016 16:21:54
Best pickup, fun et bonne ambiance, viendez nombreux.


<3

J'suis sûr les gens croivent que tu n'as pas fait exprès de faire la faute ^^
Réponse #53
Par flingueur - 14/05/2016 16:26:14
Best pickup, fun et bonne ambiance, viendez nombreux.


<3

J'suis sûr les gens croivent que tu n'as pas fait exprès de faire la faute ^^


comme tu fais exprès de te faire ban vac

Kappa
Réponse #54
Par Laurd - 14/05/2016 16:30:46
Best pickup, fun et bonne ambiance, viendez nombreux.


<3

J'suis sûr les gens croivent que tu n'as pas fait exprès de faire la faute ^^


comme tu fais exprès de te faire ban vac

Kappa


Tu forces avec le ban vac toi ptdr
Réponse #55
Par flingueur - 14/05/2016 17:39:56 - Modifié le 14/05/2016 17:51:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par Laurd - 14/05/2016 17:46:51 - Modifié le 14/05/2016 17:52:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par Traxx - 14/05/2016 17:55:55 - Modifié le 14/05/2016 17:56:14
@flingueur Il y a eu un topic sur LéO & son VACBAN. Ici, on parle de ses pickup.

D'ailleurs, il est écrit dans la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte) que: "[...]Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Donc si le topic en question ne t’intéresse pas ou que tu vas apporter une remarque non pertinente, ne te sens pas obligé d'y répondre.
Réponse #58
Par flingueur - 14/05/2016 18:26:42
@flingueur Il y a eu un topic sur LéO & son VACBAN. Ici, on parle de ses pickup.

D'ailleurs, il est écrit dans la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte) que: "[...]Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Donc si le topic en question ne t’intéresse pas ou que tu vas apporter une remarque non pertinente, ne te sens pas obligé d'y répondre.


salut,

ben c'est pertinent de savoir qu'il est vac ban et qu'il installe des logiciels de triche sur son main account non ? les gens vont jouer des pickup avec lui !!!!!!!!! j'estime qu'ils ont le droit de savoir... après si ça ne vous dérange pas alors désolé du dérangement Traxx, laissez les gens se faire tricher dessus sans savoir.

et je sais qu'il y a un topic entièrement consacré à ça, mais il est verrouiller depuis un moment...

vous devriez mettre le même système que pour les mecs que vous bannissez (banni jusqu'au 01/06 par exemple) et mettre une icone vacced à coté de son pseudo. comme ça tout le monde fait les pick up en connaissance de cause, et sur chaque message on sait qu'il est vacced.

si tu trouves ça normal de pas dire qu'il est vacced dans un topic pour faire des pickup privé avec des gens de bonne foi. alors je ne posterai plus sur ce topic et désolé du dérangement

c'est mon coté protecteur qui prime
Réponse #59
Par Laurd - 14/05/2016 20:05:32
@flingueur Il y a eu un topic sur LéO & son VACBAN. Ici, on parle de ses pickup.

D'ailleurs, il est écrit dans la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte) que: "[...]Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Donc si le topic en question ne t’intéresse pas ou que tu vas apporter une remarque non pertinente, ne te sens pas obligé d'y répondre.


salut,

ben c'est pertinent de savoir qu'il est vac ban et qu'il installe des logiciels de triche sur son main account non ? les gens vont jouer des pickup avec lui !!!!!!!!! j'estime qu'ils ont le droit de savoir... après si ça ne vous dérange pas alors désolé du dérangement Traxx, laissez les gens se faire tricher dessus sans savoir.

et je sais qu'il y a un topic entièrement consacré à ça, mais il est verrouiller depuis un moment...

vous devriez mettre le même système que pour les mecs que vous bannissez (banni jusqu'au 01/06 par exemple) et mettre une icone vacced à coté de son pseudo. comme ça tout le monde fait les pick up en connaissance de cause, et sur chaque message on sait qu'il est vacced.

si tu trouves ça normal de pas dire qu'il est vacced dans un topic pour faire des pickup privé avec des gens de bonne foi. alors je ne posterai plus sur ce topic et désolé du dérangement

c'est mon coté protecteur qui prime


t'as déjà fais un pickup avec LeO ou wtf mdr ?

toutes les personnes venant Pickup avec lui savent qu'il est Ban Vac et rigolent avec lui par apport à ça !

évites de faire le Justicier mdr !
Réponse #60
Par flingueur - 14/05/2016 20:14:37

t'as déjà fais un pickup avec LeO ou wtf mdr ?

toutes les personnes venant Pickup avec lui savent qu'il est Ban Vac et rigolent avec lui par apport à ça !

évites de faire le Justicier mdr !


oui j'en ai déjà fait et il me demandait tout le temps mais j'ai pas le même fuseau horaire que lui, et non plus maintenant car je l'ai delete direct. les mecs qui n'assume pas c'est pas mon trucs

mais là n'est pas le sujet.

je veux qu'il soit étiqueté "vacced", en attendant une réponse des modos pour savoir si c'est possible
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8