Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Phishing sur CSGO Lounge - 27 messages, 6921 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par OneT0uch - 27/02/2014 10:00:42 - Modifié le 27/02/2014 10:04:06
Pas besoin de faire un débat sur le meilleur anti-virus.Il faut juste faire attention,et passer directement par la plateforme STEAM et ne jamais cliquer sur les liens.
Réponse #22
Par TiTO - 27/02/2014 11:18:24 - Modifié le 27/02/2014 11:18:59


Ou sinon, une bonne paire d'yeux et un cerveau puis ça passe



Si t'est le genre de mec qui croit qu'une bonne paire d'yeux sa suffit , ta pas eu encore l'experience de te faire trojan en lan par usb par exemple . Kaspersky reste le best , et en plus si tu sais mettre quelques tetes tu la gratuit .
Réponse #23
Par NeO-Windrunner - 27/02/2014 14:55:18
Faut vraiment être un attardé en puissance pour tomber ladedans mais np


Tu dois certainement être très intelligent pour écrire une réponse qui n'a aucun but précis, qui n'est pas constructive ni utile à part chercher le clash.

Merci en tout cas pour ta contribution.


Bref, avant que les trolls ou les "moi j'ai un antivirus que je paye 100 par mois" ne se pointent pour vanter leurs mérites, vous pouvez clore le sujet.
Réponse #24
Par Sidney Hauffman - 27/02/2014 19:32:58 - Ce membre est banni définitivement
Les scams existent depuis tj , je me souvient encore des types sur steam avec le logo steam en avatar utilisant le /me dans le chat pour avoir l'écriture verte qui essayaient de récupérer tes infos. C'est toujours aussi ridicule aujourd'hui et surtout mal fait , donc pour tomber dedans soit vous êtes particulièrement attardé , soit vous êtes des newcomers , et newcomer sur cs en 2014 top lel.
Réponse #25
Par Ar3s - 27/02/2014 23:06:08
Yop,

j'ai été victime ce matin de phishing à plusieurs reprises depuis que je suis inscrits sur CSGO lounge et je pense que les hackers ont bien fait leur nid.

Voici la petite technique :

Le hacker va vous ajouter sur steam, puis vous proposera un échange généralement attirant. Il va vous envoyer le lien de son profil Steam pour trade.

Puis, celui-ci vous demandera d'ajouter ce compte en ami. Bien entendu, de son côté, celui-ci ne vous ajoutera pas. Le lien qu'il va vous envoyer est bien entendu un faux lien immitant PARFAITEMENT le site steam.

Je le précise bien car j'ai bien entendu fait le tour de son site et c'est immité à la perfection même au niveau du steamGuard.

Si vous essayez de vous connecter, imaginez le pire. (Vole de staff, hack sur votre compte et notamment csgo)
Bref si ce sujet peut en avertir certains, Faites attention aux offres alléchantes !


Bonne journée


Désolé pour ce qui va suivre mais bon j'ai pas le choix ............................ ................. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA désolé mais faut vraiment être trop nul pour se faire avoir comme çà Mais mdr!!!!!!! go corde :p
Réponse #26
Par NeO-Windrunner - 28/02/2014 03:11:45 - Modifié le 28/02/2014 03:12:10

Désolé pour ce qui va suivre mais bon j'ai pas le choix ............................ ................. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA désolé mais faut vraiment être trop nul pour se faire avoir comme çà Mais mdr!!!!!!! go corde :p


Je ne me suis pas fait avoir mais j'ai failli ! Il aurait fallu que je ne regarde pas l'url et j'étais cuit ;)
Je ne dirais pas trop nul mais plutôt naif. Je venais d'effectuer mon premier trade, j'étais content jusqu'à ce qu'un mec me propose une offre plutôt pas mal. J'ai voulu foncer mais j'ai heureusement capté avec le lien.

Ce qui m'a paru chelou, c'est que pour une fois, son site était bien fait. Je pouvais même naviguer dans l'inventaire.

Bref !
Réponse #27
Par Veg4s - 28/02/2014 12:41:17 - Modifié le 28/02/2014 12:42:19


Ou sinon, une bonne paire d'yeux et un cerveau puis ça passe



Si t'est le genre de mec qui croit qu'une bonne paire d'yeux sa suffit , ta pas eu encore l'experience de te faire trojan en lan par usb par exemple . Kaspersky reste le best , et en plus si tu sais mettre quelques tetes tu la gratuit .


Tu vois, avec ma bonne paire d'yeux, j'ai remarqué que ce n'est pas moi qui ai écrit ces 3 dernières lignes. Et je n'ai quasiment jamais LAN ou laissé mon PC à des inconnus sans surveillance.
Réponse #28
Par aLieN - 28/02/2014 13:43:03
Moi j'ai eu droit au faux Mr Tweeday qui voulait mon cut XD
Son compte était propre, il avait bien fait les choses ^^
Page 3 sur 3
1
2
3