Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pétition contre les cheaters
Pétition contre les cheaters - 54 messages, 10402 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 10/02/2014 13:48:58
Comme je disais sur un topic pratiquement similaire, allez voir sur BF3/BF4 et leur passoire de punkbuster, et pourtant le jeu ne coûte pas le même prix que csgo.

C'est Faux, punkbuster a au moins le mérite d'être plus efficace que VAC.
Réponse #42
Par antonio61 - 10/02/2014 13:51:24
BF3-4 tu n'as quasi pas de cheaters et si il y en a ils sont banni rapidement.
Réponse #43
Par saM - 10/02/2014 14:58:41
Je pense qu'il y a d'autres solutions à tester avant :

- Système de leveling : Un nombre d'heure minimum et/ou de victoire permettant de "valider" son compte et donnant accès ensuite à des MM entre compte validé par la suite. Cela évite de se retrouver avec des cheaters ayant un compte tout neuf. Dans l'absolu cela n'empêchera pas les cheaters d'avoir accès au niveau "validé" mais lorsqu'ils se feront pétés (overwatch, vac) de ne pas gêner les joueurs honnêtes trop rapidement. L'autre effet intéressant c'est que si les cheaters sont bans massivement et se retrouvent avec un nouveau compte, ils seront au même niveau et donc plus de chances qu'ils se rencontrent entre eux. L'effet pervers est que cela pourra décourager les vrai "nouveaux".

- Sytème de legit level. Faire un système de badge, du genre pouvoir honorer les joueurs qui ont l'air clean. C'est à dire que si un joueur suscite beaucoup de suspicion mais ne peut pas être ban faute de preuve, alors il ne peut pas se retrouver dans une partie avec des joueurs "de confiance" qui ont genre au moins 1000h et un level de suspicion très bas. Ce qui permettra de protéger les joueurs réguliers, qui ne cheat pas.

- Faire un système premium, comme pour Esea, c'est à dire faire payer un système "pro" pour avoir accès à une communauté clean, avec des serveurs 128, avec un MM remanié comme on peut l'avoir sur ESEA. Le prix du premium financerait la lutte anti-cheat et découragerait les cheaters (sauf les fortunés..)
Réponse #44
Par antonio61 - 10/02/2014 15:01:31
La première option serait bien mais faudrait être en F2P.
Réponse #45
Par SDW - 10/02/2014 15:09:34
Je pense qu'il y a d'autres solutions à tester avant :

- Système de leveling : Un nombre d'heure minimum et/ou de victoire permettant de "valider" son compte et donnant accès ensuite à des MM entre compte validé par la suite. Cela évite de se retrouver avec des cheaters ayant un compte tout neuf. Dans l'absolu cela n'empêchera pas les cheaters d'avoir accès au niveau "validé" mais lorsqu'ils se feront pétés (overwatch, vac) de ne pas gêner les joueurs honnêtes trop rapidement. L'autre effet intéressant c'est que si les cheaters sont bans massivement et se retrouvent avec un nouveau compte, ils seront au même niveau et donc plus de chances qu'ils se rencontrent entre eux. L'effet pervers est que cela pourra décourager les vrai "nouveaux".

- Sytème de legit level. Faire un système de badge, du genre pouvoir honorer les joueurs qui ont l'air clean. C'est à dire que si un joueur suscite beaucoup de suspicion mais ne peut pas être ban faute de preuve, alors il ne peut pas se retrouver dans une partie avec des joueurs "de confiance" qui ont genre au moins 1000h et un level de suspicion très bas. Ce qui permettra de protéger les joueurs réguliers, qui ne cheat pas.

- Faire un système premium, comme pour Esea, c'est à dire faire payer un système "pro" pour avoir accès à une communauté clean, avec des serveurs 128, avec un MM remanié comme on peut l'avoir sur ESEA. Le prix du premium financerait la lutte anti-cheat et découragerait les cheaters (sauf les fortunés..)


Ce serais de bonnes sécurités supplémentaire, le seul problème pour ton système legit, c'est que les votes se basent sur l'avis subjectif de joueurs.

A force de voir un système VAC qui pour moi n'est pas assez fiable, je ne dis pas que Valve ne travail pas mais comme cela a été déjà dit, il sera toujours plus facile de trouver les failles des programmes que les colmater.

Après si ce système reste inchangée, je ne connais pas les résultats qu'apporte l'overview en plus mais à force on peut se demander à qui profite vraiment le cheat ?
Réponse #46
Par ritchauv - 10/02/2014 16:12:16
sinon j'ai entendu parlé d'un systeme qui est, je crois, sur max payne 3, les joueurs qui ont des stats abusés ne peuvent jouer que ensemble, mais quid des tops comme scream, shox...m'enfin ils ne doivent pas jouer souvent en MM..

retravailler le systeme pourrait etre une bonne solution...
Réponse #47
Par ngizz - 10/02/2014 16:14:39 - Modifié le 10/02/2014 16:15:46
Il faudrais déjà commencer à rajouter des options pour pouvoir refuser des jouer avec/contre des joueurs de moins de 100h ou de moins de 6/12 mois, car ce faire défoncer par un gars qui à 55h de jeux et aucune heure sur cs ou css et qui ce retrouve suprème master ça casse vraiement les couilles !

Après j'en connais plus d'un qui un bon niveau sur cs:go et qui ont acheté un 2ème compte pendant les promo pour jouer avec leur potes qui sont moins bon (comme moi par exemple :D) et ainsi éviter de perdre des grades.
Du coup effectivement ces gens là arrive sur un compte avec moins de 100h sur csgo et aucun autre jeux. Pourtant ils mettent pleins de headshot sans pour autant être des cheater


Oui, j'y ai déjà penser aussi car perde des grades quands tu as 50 frags dans le match.... Mais justement je n'ai aucune envi de jouer avec des gens ont des grades non adapté à leur niveau c'est la même choses, image les personnes en face de toi avec leur étoile de chérif, fin de game ils voient que tu es aussi chérif car tu joues avec des potes nul. ça déséquilibre le match complétement, c'est pour ça qu'il faudrais plus d'option de recherche de match.

Ou alors ceux qui joues avec un potes qui as acheter un compte pour faire lvl up tlm, avec ce systeme ça limiterais ce genre de pratique !! car le mec en question serrait exclu de ma liste, les cheaters jouerais entre eux ! (puisque bien plus fort que les mecs qui débute, il auront un bon grade avec new compte ou peut d'heure, bah qu'ils jouent entre eux.

Désolé pour l'orthographe, bécherel n'est pas mon amis :)
Réponse #48
Par JeanleGentleman - 10/02/2014 16:33:39
Le vrai problème il est là:
cependant j'ai l’impression de rencontrer de plus en plus de cheaters.

Je tombe jamais contre des cheaters, ou alors c'est très rare. Peut être parceque je joue pour m'amuser et que je ne pleure pas quand je perd ?


Ah ça on l'a vu sur la webtv que tu t'amusais !
Réponse #49
Par exenlh - 10/02/2014 16:44:25
BF3-4 tu n'as quasi pas de cheaters et si il y en a ils sont banni rapidement.


je peux te dire exactement la même chose sur CS:GO
Réponse #50
Par KoBeWoNe - 10/02/2014 17:34:56
BF3-4 tu n'as quasi pas de cheaters et si il y en a ils sont banni rapidement.


je peux te dire exactement la même chose sur CS:GO

Sauf que t'auras tors.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6