Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pétition contre les cheaters
Pétition contre les cheaters - 54 messages, 10401 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par HYPE - 10/02/2014 07:16:39
Franchement, si tu peux jeter 13€ X fois par la fenetre, je ne pense pas qu'une augmentation de prix à 40/50€ changerait vraiment les choses. Ca diminuerait surement un peu le nombre de cheater, mais ca diminuerait de beaucoup le nombre de nouveaux joueurs également, du coup l'un dans l'autre ca revient à se tirer une balle dans le pied. De plus ,à priori à terme l'idée de valve c'est plutot de faire passer le jeu en f2p et de se rémunérer sur les skins etc, donc augmenter le prix du jeu serait un peu paradoxal.


après ceux qui veulent se mètrent à csgo pour 20euros je trouve sa convenable hein, pour moie le prix réel de cs devrait être à 15euros, sa restreint personne, si ta 3-4euros, tu fais la manche 30min dehors (jlai déjà fais pour bouger en boite :D) et ta de quoi te payer le jeux xd, non plus sérieusement, c'est comme tout, un cheater se dis au msuis fais ban on 3euros c'est rien mais 3+3+3..
sa fais beaucoup, mais sa on s'en rend pas compte, comme l'alcool à faible pourcent on tombe plus vite dans le mal en tisant que tu faible que du gros car on se rend pas compte de la somme/quantité utilisé, a 15euros c'est raisonnable, tu te fais ban injustifié en mm ok ta le seum, 15eu blabla.. logiquement tu te ferra pas ban deux fois, et au pire c'est que du mm fin bref c'est mon point de vue, et un cheater aura plus de mal à dépenser 2X15euros en + que 10-20X 3euros, après faut voir.
Après valve s'y connais mieux que nous sur le sujet je pense, et que leur choix sont plus ou moins judicieux (pour nous ou envers eux-même qui sais) mais si c'est pour nous bah y changeront pas si c'est pour eux encore moins, dans tout les cas c'est pas une pétition qui changera quelque chose, ni nos avis d'experts diverses et variés aussi bon à nos yeux et nos sens soit-ils, on des du côté je joue, eux ils sont du côté business ;)
Réponse #22
Par HYPE - 10/02/2014 07:17:17
La clé de l'anti-cheat c'est le FREE TO PLAY mec...
cela permettra d'augmenter radicalement la fréquentation du jeu et par conséquent les revenus (clé skin SPONSOR etc...) pour le développement d'un anti-cheat correct et dès lors justifié. Car ne t'y trompe pas.. développer un anti cheat coûteux pour les pauvre 100.000 joueurs cs en ligne n'aurai aucun sens pour valve.
De plus, augmenter le prix du jeu conforterai son élitisme (déjà bien marqué par notre communauté merdique) et sa faible fréquentation à l'égard de ce qui se fait chez les concurrents.
Bref je pourrai développer d'avantage mais sache que ton raisonnement est un raccourci ..... sans issue


+1
Réponse #23
Par HYPE - 10/02/2014 07:20:05
Augmenter le prix du jeu ne va pas faire ban les cheater et valve n'a aucun intérêt de faire cela, au contraire ils perdrons des sous sous puisque personne ne voudra acheter le jeu a un prix plus élevé si le jeu est a ce prix c'est pour une bonne raison.

Faites une pétition juste en demandant a valve de bannir les cheater et je signe ;-) Genre une vrai MAJ VAC


sache que c'est pas les casuals qui rapportent, mais les fidèles, ceux qui achètent des skins etc, et les fidèles tkt pas que foutre 15 même 70euros dans leur jeux préféré il le ferront (moi j'aurais du acheter le jeux sachant qu'il me coûterais 70euros je l'aurais fais) et la tu va me dire gogole (ou pas?) moi j'aurais pas acheté à ce prix là t'es fou etc, fin sa c'est se qu'on dis comme les mecs qui disent à tout va ouai j'ai drop mon cut j'achète rien sur steam j'ai foutu 5 euros.. à croire que les cut se loutent plus que des dual beretta tout naze
Réponse #24
Par kiyoshikk - 10/02/2014 08:41:18
Un exemple : COD = 45/60 € , et ya plein de cheater dessus....

Et perso, source était à 20 € à l''epoque, un comtpe steam avec css = 1 starpass...

Juste pour vous dire que le prix du jeu n'a quasi aucun impacte
Réponse #25
Par pcs - 10/02/2014 08:54:38
Dans tous les cas vous devenez relou à crée des topics pour pleurer contre les cheateurs on a compris, appeler le F.B.I
Réponse #26
Par BEArGRYLLS - 10/02/2014 09:14:19
signé pas svp enrichisser valve
Réponse #27
Par FUN - 10/02/2014 09:59:44 - Ce membre est banni définitivement
Le truc que je ne comprends pas...

Pourquoi pleurer sur les cheateurs ?
Vous passez votre vie sur les MM ou quoi ?

Si vous êtes un minimum compétitif, vous trouverez déja beaucoup moins de cheateurs d'un coup
Réponse #28
Par sliver - 10/02/2014 10:22:43
Augmenter le prix du jeu ne va pas faire ban les cheater et valve n'a aucun intérêt de faire cela, au contraire ils perdrons des sous sous puisque personne ne voudra acheter le jeu a un prix plus élevé si le jeu est a ce prix c'est pour une bonne raison.

Faites une pétition juste en demandant a valve de bannir les cheater et je signe ;-) Genre une vrai MAJ VAC


sache que c'est pas les casuals qui rapportent, mais les fidèles, ceux qui achètent des skins etc, et les fidèles tkt pas que foutre 15 même 70euros dans leur jeux préféré il le ferront (moi j'aurais du acheter le jeux sachant qu'il me coûterais 70euros je l'aurais fais) et la tu va me dire gogole (ou pas?) moi j'aurais pas acheté à ce prix là t'es fou etc, fin sa c'est se qu'on dis comme les mecs qui disent à tout va ouai j'ai drop mon cut j'achète rien sur steam j'ai foutu 5 euros.. à croire que les cut se loutent plus que des dual beretta tout naze


En faite je vois pas le rapport puisque les "fidèles" comme tu dis, ils sont déjà sur le jeu... Et pour les cheater un mec qui paye pour un cheat je vois pas en quoi ça va le gêner de payer plus pour un compte cs:go.
Réponse #29
Par noyaux - 10/02/2014 10:48:14
Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est hyper facile pour valve de développer un vrai anti-cheat ou un beaucoup plus performant. Il ne leur manque qu'un client anti-cheat qu'ils doivent développer eux-même et non plus qu'une solution côté serveur. Le pire c'est qu'elle serait beaucoup plus facilement compatible a VAC contrairement au systèmes ESEA, Wire, etc.
Réponse #30
Par Lil Ben - 10/02/2014 10:53:54 - Modifié le 10/02/2014 10:57:35
Le vrai problème il est là:
cependant j'ai l’impression de rencontrer de plus en plus de cheaters.

Je tombe jamais contre des cheaters, ou alors c'est très rare. Peut être parceque je joue pour m'amuser et que je ne pleure pas quand je perd ?
J'entend mes mate crier au cheat juste à cause d'un petit ms, un 1vx remporter par l'adversaire ou quand un joueur adverse fait une déco/reco au changement de side (ah bah lui il est parti activer c'est sûr !!)...
Faut arreter la parano
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6