Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pétition contre les cheaters
Pétition contre les cheaters - 54 messages, 10404 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par kicknay - 10/02/2014 10:57:05 - Modifié le 10/02/2014 10:57:27
Le vrai problème il est là:
cependant j'ai l’impression de rencontrer de plus en plus de cheaters.

Je tombe jamais contre des cheaters, ou alors c'est très rare. Peut être parceque je joue pour m'amuser et que je ne pleure pas quand je perd ? J'entend mes mate crier au cheat juste à cause d'un petit ms ou d'un 1vx remporter par l'adversaire...


C'est vrai, je tombe très rarement contre des cheaters en MM, sans exagerer, ça doit etre 1 cheater sur 20 games ( Et encore ) Quand je vois que des qu'il y'a un clutch ou un moove un peu "bizarre" ( qui peut etre une simple coincidence..) ça crie au cheat, faut pas abuser ><
Réponse #32
Par SENSKILL - 10/02/2014 10:59:22
J'ai signé la pétition!!
Réponse #33
Par Naavi - 10/02/2014 11:09:35 - Modifié le 10/02/2014 11:15:36
Ils refuseront. Je pense que sa les arrangent qu'il y ait une paire de cheater car quand ils se ferront bannir 78% racheteront le jeu donc 13
€ en plus dans la poche. Sachant que pratiquement 1/10 personne cheat 100 000/10 = 10 000= 10 000*13 = 130 000€
Voila le benefice que Valve tire grâce aux cheaters.. C'est vrai que ce que je dks c'est théorique et que les chiffres prit sont hasardeux mais tout sa pour te dire qu'ils refuseront car il degage du bénefice


1/10 t'ai un grand malade toi je tombe aussi très rarement sur un cheater il faut pas confondre cheater et votre incompétence dans le jeux qui vous fait croire que tous le monde cheat alors qu'ils son juste meilleur que vous (et ouais sa existe t'ai pas le meilleur o_o)
Réponse #34
Par fatalERROR - 10/02/2014 11:54:21
Suffit de regarder les "gros jeux" qui se vendent tout aussi cher si ce n'est plus pour se rendre compte que ça n'arrête pas le cheat...

Une solution à laquelle j'avais pensée, ça serait encourager les gens à faire des overwatch en leur droppant une caisse à la fin de ce dernier.

Parce qu'en attendant les overwatch c'est bien gentil mais c'est totalement dénué d'intérêt pour celui qui juge, ça lui donne bonne conscience dans le meilleur des cas, mais ça lui fait plus perdre son temps qu'autre chose.

Sessions overwatch récompensées => Plus d'overwatch => Plus de cheaters bannis

C'est pas une solution miracle mais je suis sur à 99% qu'elle aurait le mérite d'améliorer un ptit peu la situation.
Réponse #35
Par Lil Ben - 10/02/2014 11:57:27
Suffit de regarder les "gros jeux" qui se vendent tout aussi cher si ce n'est plus pour se rendre compte que ça n'arrête pas le cheat...

Une solution à laquelle j'avais pensée, ça serait encourager les gens à faire des overwatch en leur droppant une caisse à la fin de ce dernier.

Parce qu'en attendant les overwatch c'est bien gentil mais c'est totalement dénué d'intérêt pour celui qui juge, ça lui donne bonne conscience dans le meilleur des cas, mais ça lui fait plus perdre son temps qu'autre chose.

Sessions overwatch récompensées => Plus d'overwatch => Plus de cheaters bannis

C'est pas une solution miracle mais je suis sur à 99% qu'elle aurait le mérite d'améliorer un ptit peu la situation.


Attention aussi à ce que les gens ne fasse pas des overwatch juste pour avoir la caisse et répondent n'importe quoi.
Actuellement ceux qui font des overwatch c'est qu'ils ont envie de le faire donc ils le font bien
Réponse #36
Par ngizz - 10/02/2014 12:01:51
Il faudrais déjà commencer à rajouter des options pour pouvoir refuser des jouer avec/contre des joueurs de moins de 100h ou de moins de 6/12 mois, car ce faire défoncer par un gars qui à 55h de jeux et aucune heure sur cs ou css et qui ce retrouve suprème master ça casse vraiement les couilles !
Réponse #37
Par fatalERROR - 10/02/2014 12:03:16
Pas faux, après le jeu pourrait avoir un système de rank inclus aux overwatchers, plus tu donnes un avis en accord avec l'avis des autres overwatchers qui regardent la même démo, plus t'es considéré comme un bon overwatcher, plus t'es à même d'avoir bon drop ;D

Mais j'avoue c'est de l'utopie la :D
Réponse #38
Par sezk0 - 10/02/2014 13:01:10
http://puu.sh/6QPls.png

Bonne chance, tu vas en avoir besoin. C'est pas 1000 personnes qui feront changer les choses.
Réponse #39
Par Lil Ben - 10/02/2014 13:07:13
Il faudrais déjà commencer à rajouter des options pour pouvoir refuser des jouer avec/contre des joueurs de moins de 100h ou de moins de 6/12 mois, car ce faire défoncer par un gars qui à 55h de jeux et aucune heure sur cs ou css et qui ce retrouve suprème master ça casse vraiement les couilles !

Après j'en connais plus d'un qui un bon niveau sur cs:go et qui ont acheté un 2ème compte pendant les promo pour jouer avec leur potes qui sont moins bon (comme moi par exemple :D) et ainsi éviter de perdre des grades.
Du coup effectivement ces gens là arrive sur un compte avec moins de 100h sur csgo et aucun autre jeux. Pourtant ils mettent pleins de headshot sans pour autant être des cheater
Réponse #40
Par exenlh - 10/02/2014 13:42:05 - Modifié le 10/02/2014 13:45:12
Comme je disais sur un topic pratiquement similaire, allez voir sur BF3/BF4 et leur passoire de punkbuster, et pourtant le jeu ne coûte pas le même prix que csgo.
J'entend des gens en mm qui sont capables de crier au cheat a partir du GR...
Et puis le mm csgo, c'est pas comme si ça tourne pratiquement sur 3maps, (d2/inf/mirage), forcement que quand tu fais 200x la même map tu sais ou prefire à moins d'être dénuer d’intelligence.
Et je ne parle pas des déséquilibrages d'équipes quand tu joues tout seul ou à deux..
Par exemple tu peux gagner un match 16-3 avec 70pts, là on t'accusera de cheat.
Tu joues le match suivant tu vas prendre le même tarif, et la tu verras que ton équipe accusera forcement aussi un joueur de cheat.
Pourtant c'est juste le niveau de tes m8 qui est inférieur d'une partie à l'autre.
Bref je pense que le débat ne sera jamais clos sur ce sujet.
De plus vous pouvez vérifier les demos de tout vos mm avant de crier au cheat, et il y'a une commande signaler n’hésiter pas à en abuser, vous ne serez jamais sanctionner pour avoir signaler quelqu'un.. au contraire..
au lieu de casser les *****a troll ingame.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6