Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perte de débit orange - 27 messages, 4564 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par petitbateau - 06/05/2014 19:43:22
En même temps la hotline c'est comme aller à la poste ou faire de l'administration.... Si les gens sont en colère c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne personne pour régler leurs problèmes ! C'est rare les gens compétant car la plus part du temps ont tombe sur des étrangés qui ne font que lire un manuel.
Réponse #22
Par SKAAA - 06/05/2014 19:56:01
En même temps la hotline c'est comme aller à la poste ou faire de l'administration.... Si les gens sont en colère c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne personne pour régler leurs problèmes ! C'est rare les gens compétant car la plus part du temps ont tombe sur des étrangés qui ne font que lire un manuel.


Je confirme c'est tout a fait vrai. Une majorité d'appels sont routé vers les plateformes multi opérateurs à casablanca et à tunis où les "conseillers" se contentent de lire un script assez lourd et sont payés au nombre d'appel, sont mal formés, mal encadrés et ont des horaires déguelasses. Parfois ils parlent à peine français alors que le français est parlé couramment dans la plupart du maghreb..

Mon message sur l'autre page c'était surtout pour dire que tout n'est pas noir ou blanc, et qu'un peu de compréhension mutuelle ne ferait pas de mal :)
Réponse #23
Par MetalBoy - 06/05/2014 23:33:06
Les hot lines ont bien changé . . . La dernière fois que j'ai eu un problème avec Orange à 2 h du matin le mec m'a dit d'attendre 5 minutes pour qu'il trouve mon problème (désynchronisation toutes les 5 minutes), il m'a rappelé directement en m'expliquant que c'était un problème sur le répartiteur , qu'il avait fait le nécessaire et que ça allait repartir d'ici 15 minutes. Une minute après c'était déjà bon et je n'ai plus eu de problème depuis.

Et c'est la même avec EDF, GDF et d'autres . . . par expérience ça fait bien 2/3 ans maintenant que les hot lines des principaux distributeurs de services sont d'une bonne qualité.
Réponse #24
Par 4celee - 07/05/2014 11:14:35
sauf que toi tas pas compris que le client était roi, le client en a rien a foutre de qui est au bout de la ligne, il paye pour un service, il le veut point barre, tas choisis ce metier t'assume un peut. et en plus, les client qui appellent en s'énervant on souvent été pris pour des cons 5 minutes avant. j'était sensé etre a 10 mega,

je les ai eu 3 jours, puis 3-2 mega par la suite. j'ai appelé une bonne dixaines de fois en tout,avec reboot et 7 mega a a clé, pour revenir 1 semaine plus tard a 3 mégas, je suis tombé sur des incompétents qui te disent tout ce qu'il veulent, qui te mentent de bien des façons, dont un qui m'a racroché au nez. sa va d'ailleur pas tarder a recommencer puisque je suis encore avec un debit de merde.

alors arrete y parsque t'as défense est vraiment a chier.


Sauf que le mec de la hotline a compris que le client été un connard (un mec comme toi quoi) et que toi ta toujours pas compris, ta appellé 50 fois pour avoir un bon débit alors qu'un bon appel avec une demande d'intervention d'un mec chez toi et hop le mec aurait fais le necessaire pour rétablir au plus vite (passage au niveau 2)

Tu dois etre le genre de mec a touché les aides sociales et a craché sur tout le monde, mais le jour ou tu bossera (si sa tarrive un jour) j'espere vraiment que tu sera vraiment traité comme une sous merde, que tu travailleras dans une ambiances de merde comme ces mec la (sur les plateau telephonique) qu'on te comptera a la seconde pres ta pose pipi, qu'apres tes 12h de repos assis sur une chaise comme tu dis, que tu te choppe une siatique ou un truc du genre et que tu finisse aveugle trou du c** .
Réponse #25
Par ritchauv - 12/05/2014 21:20:25 - Modifié le 12/05/2014 21:34:32
tas rien comrpis, jai a peinne lu ton message, tu ne sais pas comment je my prend quand j'appel alors s'il te plait evite de dire des conneries

j'explique gentillement mon probleme comme tous le monde au debut, on me demande de reboot, de reboot, de test, de reboot, de test, de dire des conneries du genre : eteignez votre téléviseur monsieur, pour voir comment est votre debit, alors que le but, c'est davoir un bon debit avec la télévision, c'est quand meme plus logique, j'avais 8 mega avec la télé allumé au debut du contrat avec orange, donc jexplique gentillement pouquoi il faut eviter de l'eteindre (l'ignorance n'escuse pas de dire des conneries aux clients, et il la tienne leur connerie)

je passe en attente, j'ai un autre conseiller, je doit réespliquer mon cas, gentillement, je passe une nouvelle fois en attente (sans l'histoire de la télé, y a pas que des cons) puis on fini par me dire qu'on va m'envoyer quelqu'un chez moi, au bout d' une heure. en rentrant du taf c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de peter des cables...

et si ils ne m'envoient rien chez moi, c'est que le probleme est résolu, donc un peut moins de 10 mégas, sauf que sa dure 3 jour.

"siatique, tu finisse aveugle trou du c** "

toi tes un gros débilos mon gars... t'es pas trop du genre a travailler avec ton dos et tes jambes, va travailler sur les chantiers tu verra de quoi je parle petit. le jour ou tas un mec qui envie un mec qui travail avec ses jambes tu m'appel. je ne touche aucune aide social, je suis Français.


"compréhension mutuelle ne ferait pas de mal" je paye un service, quand tu comprendra que dans la vie tu te fait enculer de tout les coté on en reparlera.


"par expérience ça fait bien 2/3 ans maintenant que les hot lines des principaux distributeurs de services sont d'une bonne qualité. " ouai quand tas ligne est a lyon ou bordeau je peut comprendre, pas trop de soucis, mais en auvergne quoi, vous trouvez sa normal qu'il n'y a aucune égalité sur les ligne suivant les villes? je paye pareil q'un autre pour beaucoup moin, je me comptente de 10 mégas, mais quand sa descend sans arret a 4 voir 3 mega, c'est pas la meme les gars.


en tout cas j'adore les type qui ecrive un pavé pour réinventer la vie des autres, vous etes des dieux.
Réponse #26
Par MAo - 12/05/2014 22:04:29
Ma ligne chez Free : 7 Mega
Ma ligne chez Orange: 4 Mega

Explication svp :p
Réponse #27
Par Creyh - 12/05/2014 23:38:26
Ma ligne chez Free : 7 Mega
Ma ligne chez Orange: 4 Mega

Explication svp :p


Ben tu l'as donné...
Réponse #28
Par antonio61 - 12/05/2014 23:40:58
Ma ligne chez Free : 7 Mega
Ma ligne chez Orange: 4 Mega

Explication svp :p


Un ou tu as la vrai connection l'autre qui bride, je te dis pas lequel.
Page 3 sur 3
1
2
3