Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc Gamer Faire Offre - 35 messages, 6774 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ManiakK - 05/07/2018 21:04:27 - Modifié le 05/07/2018 21:04:59
J'veux pas faire ma mijaurée hein, surtout que je suis d'accord avec l'auteur, sauf dans un cas: Path of Exile.


j'suis passer de grosse perte de fps avec un build qui clean très rapidement à parfaitement stable en FPS depuis que j'ai un ssd.


Sur ce genre de jeux par exemple, le SSD fait plus la diff qu'un upgrade de carte graphique pour le coup.


Je pense que t'as pas du jouer a POE a sa sortie ou en beta , car hormis depuis 2 ans a peu près ce jeu ( que j'affectionne c'est mon main game over 12k hours ) bah quasiment tout les builds broken de l'époque etait instable à souhait et même avec un ssd déja le jeu se lançait au bout de 3-4 minutes mdr


Je vois pas le rapport avec mon argumentaire collègue.

Mais non, je n'y ai pas joué en beta, à cette époque j'avais pas la config du tout pour le faire tourner, mais il me faisait déjà de l'oeil :D

Il n'empêche que pour le coup j'ai raison, et il suffit de taper path of exile ssd sur internet et en 5minutes vous avez la preuve.
Réponse #32
Par N3RDZ - 05/07/2018 21:50:12
J'veux pas faire ma mijaurée hein, surtout que je suis d'accord avec l'auteur, sauf dans un cas: Path of Exile.


j'suis passer de grosse perte de fps avec un build qui clean très rapidement à parfaitement stable en FPS depuis que j'ai un ssd.


Sur ce genre de jeux par exemple, le SSD fait plus la diff qu'un upgrade de carte graphique pour le coup.


Je pense que t'as pas du jouer a POE a sa sortie ou en beta , car hormis depuis 2 ans a peu près ce jeu ( que j'affectionne c'est mon main game over 12k hours ) bah quasiment tout les builds broken de l'époque etait instable à souhait et même avec un ssd déja le jeu se lançait au bout de 3-4 minutes mdr


Je vois pas le rapport avec mon argumentaire collègue.

Mais non, je n'y ai pas joué en beta, à cette époque j'avais pas la config du tout pour le faire tourner, mais il me faisait déjà de l'oeil :D

Il n'empêche que pour le coup j'ai raison, et il suffit de taper path of exile ssd sur internet et en 5minutes vous avez la preuve.


Bah justement c'était pour souligner le fait qu'un ssd çà fait pas toujours la diff si le jeu derrière est pas optimisé :)
Réponse #33
Par ManiakK - 05/07/2018 22:24:46
J'veux pas faire ma mijaurée hein, surtout que je suis d'accord avec l'auteur, sauf dans un cas: Path of Exile.


j'suis passer de grosse perte de fps avec un build qui clean très rapidement à parfaitement stable en FPS depuis que j'ai un ssd.


Sur ce genre de jeux par exemple, le SSD fait plus la diff qu'un upgrade de carte graphique pour le coup.


Je pense que t'as pas du jouer a POE a sa sortie ou en beta , car hormis depuis 2 ans a peu près ce jeu ( que j'affectionne c'est mon main game over 12k hours ) bah quasiment tout les builds broken de l'époque etait instable à souhait et même avec un ssd déja le jeu se lançait au bout de 3-4 minutes mdr


Je vois pas le rapport avec mon argumentaire collègue.

Mais non, je n'y ai pas joué en beta, à cette époque j'avais pas la config du tout pour le faire tourner, mais il me faisait déjà de l'oeil :D

Il n'empêche que pour le coup j'ai raison, et il suffit de taper path of exile ssd sur internet et en 5minutes vous avez la preuve.


Bah justement c'était pour souligner le fait qu'un ssd çà fait pas toujours la diff si le jeu derrière est pas optimisé :)


On est d'accord.

Mais l'exemple reste bon :p
Réponse #34
Par Babtouligay - 06/07/2018 09:01:12 - Modifié le 06/07/2018 09:01:25
C'est vrai que j'ai un pote gros farmeur de path of exile qui a eu des soucis avec des builds qui faisait feu d'artifice à l'écran (au passage il est assez connu sur PoE pour ses videos donc si vous voulez son steam il est toujours heureux d'en parler avec d'autres) il avait pas mal de freeze tout en étant déjà sur SSD (on avait déjà réduit la frequence via le passage HDD -> SSD) ce qui a fait vraiment penché le truc c'est le passage à un i5 à la place de son i3.

Perso même avec SSD j'ai toujours des freeze dans legions TD (dota2) lors des battle entre team ^^
Réponse #35
Par MiKY' - 06/07/2018 09:58:09
On arrive à quatre pages de théories sur le SSD, alors que le PC mis en vente en possède bien un (Corsair Force Series LE200 120 Go).
Donc on va laisser la place aux personnes intéressées par l'annonce et les possibles questions.
Réponse #36
Par flingueur - 17/07/2018 23:10:10
je le prends toujours pour 100€ si pas parti
Page 4 sur 4
1
2
3
4