Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc Gamer Faire Offre - 35 messages, 6773 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Stilishh - 05/07/2018 12:03:59
vous faîtes rire mdrrr, il a raison c'est 99% de confort, les 1% c'est pour la durée de vie :p
Réponse #12
Par Babtouligay - 05/07/2018 12:14:58 - Modifié le 05/07/2018 12:17:39
oué enfin mtn un ssd 120 go ça vaut 50€, après tu veux jouer sur les mots libres à toi.

Pour la confi plus haut, grosse config tu risques de perdre des ronds dans l'histoire, tu es sur quelle ville ?


Non je joue pas sur les mots c'est juste que obligatoire et SSD dans l'univers du gaming ca va pas ensemble point barre. et comparé l'absence d'un SSD et l'absence d'un GPU lors d'un usage gaming c'est juste une grosse blague ^^ avant de dire que je joue sur les mots faudrait commencer par utiliser les bons hein ^^


les prix sinon c'est 120@30 250@60 et 480@90
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 05/07/2018 12:30:21
Oui et donc entre sans cg et sans ssd, a quel moment tu va voir un réel diff sur tes fps ?

ssd c'est UNIQUEMENT la pour réduire le temps d'accès et le temps d'attente?


oh la la... Toi t'as vraiment envie de débattre sur rien...

Tu peux aussi dire que prendre l'avion pour aller aux usa, c'est pas indispensable. Tu peux y aller en canoé, y'en a qui l'ont fait ! désolé mais apparemment tu aimes le raisonnement par l'absurde.

Désolé mais y'a pas de débat, le SSD, au prix que ça coute par rapport au gain de temps et confort d'utilisation, c'est indispensable.

Tu n'as qu'à argumenter en disant qu'une CG ou même qu'une alim c'est encore plus indispensable si tu veux ^^
Réponse #14
Par Zane_fr - 05/07/2018 12:41:25
Bourges mais je bouge bcp dans la france
Réponse #15
Par Babtouligay - 05/07/2018 13:16:30 - Modifié le 05/07/2018 13:44:02
Oui et donc entre sans cg et sans ssd, a quel moment tu va voir un réel diff sur tes fps ?

ssd c'est UNIQUEMENT la pour réduire le temps d'accès et le temps d'attente?


oh la la... Toi t'as vraiment envie de débattre sur rien...

Tu peux aussi dire que prendre l'avion pour aller aux usa, c'est pas indispensable. Tu peux y aller en canoé, y'en a qui l'ont fait ! désolé mais apparemment tu aimes le raisonnement par l'absurde.

Désolé mais y'a pas de débat, le SSD, au prix que ça coute par rapport au gain de temps et confort d'utilisation, c'est indispensable.

Tu n'as qu'à argumenter en disant qu'une CG ou même qu'une alim c'est encore plus indispensable si tu veux ^^


Oui et clairement le ratio de temps entre avion et canoë et le même que le chargement/temps de réponse entre HDD et SSD...

Au passage l'argument absurde n'était pas de moi mais d'un message juste au dessus (comparaison foireuse avec utilité d'un gpu en usage gaming...)

je cherche pas a débattre sur tout et n'importe quoi mais quand je vois des conneries écrites forcement je trouve ca utile de contredire et surtout d'argumenter raisonnablement (du style "dans ce cas la un GPU c'est pas indispensbale vu que mon IGP fait tourner GTA à 3 Fps"...).

Bref fin des discussion un SSD n'est pas indispensable ! mais c’est clair c'est un confort dont il est difficile de se passer une fois qu'on y a goutter

Sinon bonne config bien équilibré bonne vente
Réponse #16
Par HeSaPiraTe - 05/07/2018 14:24:45
blablabla j'essaie d'avoir raison en ayant le dernier mot


Naaaaaan bon allez, j'avoue suis allé trop loin avec la comparaison avion/canoé.. Tu as bien raison de me l'avoir fait remarquer.
Alors disons que le SSD est aussi indispensable dans une config aujourd'hui que la direction assistée sur une berline. Tu valides ? :D

<3 sur toi
Réponse #17
Par rubbeNizzle - 05/07/2018 14:49:34
Oh bordel un mec de Bourges :D (j'habite Bourges aussi :P) on doit pas être bien nombreux par ici ^^ gl pour la vente
Réponse #18
Par LeO. - 05/07/2018 15:00:26 - Modifié le 05/07/2018 15:01:09
C'est hallucinant... Le mec veut vendre sa config et vous venez chercher la merde en disant "olol 1080ti mais pas de ssd, SSD = indispensable"

Je lui donne raison, un SSD ne te fera pas gagner d'fps mais te fera gagner du temps au niveau des chargements (chargement de la partie par exemple).

Après tu vois une différence au niveau du boot de windows avec un SSD c'est certain (quoi que Windows 10 sans SSD se boot rapidement je crois) ainsi que lorsque tu fais une recherche de fichier sur windows par exemple...

Mais ingame j'suis désolé la différence est minime hein. Et puis un mec qui veut acheter une config d'un standing pareil peut se permettre de rajouter 40€ à son budget pour ajouter un SSD.

Pour en revenir au sujet, si tu n'as pas d'offres convaincantes ici ou sur Leboncoin, je te conseillerai de vendre pièces par pièces (si tu as les factures et les boites ça partira rapidement) sur le forum hardware (section achats et ventes). Des fois, tu arrives à vendre + cher pièces par pièces qu'une tour déjà montée sur LBC.

Réponse #19
Par HeSaPiraTe - 05/07/2018 15:06:43
un SSD ne te fera pas gagner d'fps
Mais ingame j'suis désolé la différence est minime hein.

d'accord ça fera pas grossir ton cyberkiki en gagnant des fps. Mais quand il faudra boot, reboot, lancer n'importequel programme et benh le SSD c'est la vie

PS : vous ne savez pas lire il y a un SSD dans sa config JUSTE POUR DIRE
Réponse #20
Par FoXxX - 05/07/2018 15:08:16
surtout qu'il a un ssd dans sa config.

Sinon exemple gaming du ssd, si tu joues à genre wow ,ou d'autres jeu (exemple infestation) si tu te co et que tu es pas en ssd, ton perso apparait pour les autres avant que la game soit chargé chez toi = tu te fais gank ;)

Bref, babtou tu joues sur les mots mais pas de soucis :P

Bonne journée
Page 2 sur 4
1
2
3
4