Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pas besoin de plus ! - 35 messages, 4377 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MarcTw. - 20/02/2014 21:07:47
Ce que je ne comprend pas c'est toutes ces personnes qui viennent sur ce topic sans vouloir chercher a comprendre ce qu'il veut dire. Avant de dire de la merde renseignez vous, il vous montre juste qu'il ne faut pas avoir un i7 overclocké de la mort qui tue olol jtourne a 1655465fps , pour jouer convenablement et avoir un contenu de jeu très bon et fluide a moindre prix.

Slymerdev m'a déjà conseillé sur certains composants et son aide est très précieuse, et je pense qu'il est un peu plus calé sur la chose que vous vu qu'il travaille dans une petite entreprise spécialement faites pour le matos informatique. Donc s'il vous plait, abstenez vous pour dire de la merde comme "va te pendre", vous etes pitoyable bande de gamins.


En tout cas merci Slymerdev pour ton aide :)
Réponse #12
Par MarcTw. - 20/02/2014 21:12:24
C'est peut être une coïncidence mais dans ton pseudo y'a un mot qui décrit parfaitement ta config.


Cela pourrait définir la pertinence de ta remarque aussi non ? 19ans et toujours aussi gamin, après on s'etonne que la communauté comporte un nombre de troll considérable.
Réponse #13
Par jeff-w8nc - 20/02/2014 21:18:23
Le pauvre, il vient tout gentiment proposer son idée cheap et vous le crucifiez avec une répartie douteuse :O

Ils sont pire qu'a Kiev sur VakarM ! :d
Réponse #14
Par Metasploit - 20/02/2014 21:31:58 - Ce membre est banni définitivement
je pense qu'il est un peu plus calé sur la chose que vous vu qu'il travaille dans une petite entreprise spécialement faites pour le matos informatique.


Je suis completement hors sujet mais je reviens juste sur ça car c'est pas totalement vrai ;) Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici car je ne le connais pas.... mais pour avoir 2 potes qui bossent dans des boites d'info et qui des fois me demandent de les aider alors que je bosse dans le batiment je souris légèrement ;)

C'est bon vous pouvez continuer de vous embrouiller, je reprends du pop corn....
Réponse #15
Par LIM - 20/02/2014 21:39:27 - Modifié le 20/02/2014 21:56:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par ZualZual - 20/02/2014 21:47:56 - Modifié le 20/02/2014 21:48:46
Bon, pour faire vite :


Go i3
GTX 650
UNE CM SOCKET 1550
ALIM 450W


Et voila ta 180 fps stable point.
Réponse #17
Par zLx - 20/02/2014 21:53:19
C'est peut être une coïncidence mais dans ton pseudo y'a un mot qui décrit parfaitement ta config.


Cela pourrait définir la pertinence de ta remarque aussi non ? 19ans et toujours aussi gamin, après on s'etonne que la communauté comporte un nombre de troll considérable.

Détends toi mecton, mais j'ai l'impression qu'en insultant quelq'un d'idiot, il ne comprend toujours pas que sa config est vraiment pourrie.


Et nous on a pas l'impression que tu sois en possession d'un cerveau.
Vu que tu n'as pas compris le but de ce topic, je pense que tu devrais t'abstenir d'écrire plus de connerie.


Pour revenir au sujet, je trouve ça assez '''fou'' qu'il puisse faire tourner CS à 100/120 fps, mais comme l'on dit certaine personne: ce client va, à mon avis, vite ''regretter'' d'avoir mis que ce prix pour jouer (à moins qu'il ait choisi cette cfg n'ont pas dans le but de jouer énormément).
On le sait tous, le progrès au niveau des CG, CM, ... et des jeux augmentent vraiment rapidement.
Réponse #18
Par MarcTw. - 20/02/2014 22:18:07
je pense qu'il est un peu plus calé sur la chose que vous vu qu'il travaille dans une petite entreprise spécialement faites pour le matos informatique.


Je suis completement hors sujet mais je reviens juste sur ça car c'est pas totalement vrai ;) Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici car je ne le connais pas.... mais pour avoir 2 potes qui bossent dans des boites d'info et qui des fois me demandent de les aider alors que je bosse dans le batiment je souris légèrement ;)

C'est bon vous pouvez continuer de vous embrouiller, je reprends du pop corn....


Mon "vous" dans ma phrase ne te concernez pas forcément hein, c'était juste pour les autres qui disaient que son topic était useless et que c'était de la merde etc... Je sais très bien que d'autres personne sont calés en informatique, je dis juste que sa parole vaut beaucoup plus que ces petits fouteurs de m**** qui ne comprennent rien a l'informatique :D

Réponse #19
Par Skriptz - 20/02/2014 23:54:14
Bonne idée, bon nombre de gens ont pas les moyens de payer une cfg à 800 euros, et la moindre aide demandée tu te retrouve avec trois pélos qui te recommandent de faire un prêt de 8000 euros pour avoir un PC qui fait tourner csgo à 400 fps constant all map même en deathmatch et tout !


Pour 50€ de plus tu tiens les 200 fps facile.
Composants très mal choisis.


En attendant si quelqu'un à que 440 euros et pas 490 ? Je voit pas pourquoi vous venez lam sur un post d'un mec qui cherche à aider les gens et proposer franchement, on dirait des chien enragés avides d'étaler toutes leurs connaissances en informatique sur la table pour faire beau, partir sur un débat argumenté, structuré et respectueux c'est pas mieux ?

Je crois avoir fait 490 euros avec un AMD FX 6300 + Sapphire 7850 Club 3D, en reprenant un vieux boitier de PC, 150-250 fps

Bonne initiative ! Pour les config low budget regardez du côté d'AMD, tout le monde dit que ça craint, j'en suis très content perso !
Réponse #20
Par umixz - 21/02/2014 01:44:08
i7 920 + hd4870 avec un petit ssd payé 430€ en occas , 200-300fps en match , 180fps en dm . 1ans et demi que je l'ai.
Vous vous cassez vraiment la tête pour rien .
Page 2 sur 4
1
2
3
4