Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris de skins CSGO
Paris de skins CSGO - 2 messages, 1900 vues
1er message
Par Drumz - 06/04/2017 10:21:35 - Modifié le 06/04/2017 10:24:54
Yo !

Juste un petit débat qui serait pas mal, j'aimerais savoir si vous pensez que la réduction des paris de skins via csgolounge etc apporte un changement dans le comportement des joueurs pendant les parties ?

Est ce que vous pensez qu'ils se mettaient plus de préssion quand les gens pariaient massivement sur les parties, que ce soit à petite ou grande importance, ou est ce que vous pensez que cela n'a absolument rien changé ?

Je pense que c'était vraiment un cancer pour la commu et pour les joueurs et qu'on leur a enlevé une grosse épine du pied, rien que pour les retours négatifs décuplés en cas de défaite (parce que les gens perdent leurs skins) etc.. la tentation des match fixing et j'en passe.
Réponse #2
Par Shoxz - 06/04/2017 10:55:01
Je pense que c'était surtout un cancer sur le chat avec tous les mecs qui ne regardaient que pour leur pari.
Mais aprés, les paris de skins ne sont pas interdits dans tous les pays donc le matchfixing existe encore.
Il y a d'ailleurs eu une histoire il y a peu de temps encore.
Et il faut te dire également que les mecs peuvent parier de l'argent, ce qui est beaucoup plus rentable que les skins.
Donc le matchfixing existera toujours mais a des niveaux inférieurs que le niveau top monde.
Réponse #3
Par AZIDOT - 06/04/2017 12:22:53
csgolounge était le plus connu , actuellement tu as un gros site russe en partenariat avec hltv.
Richard Lewis avait mené une enquête le mois dernier sur la possibilité d'avoir encore du matchfixing.
Il a prouvé que certains matchs de 2017 auraient pu être truqués . En plus certaines équipes sont sponsorisées par des sites de paris...

http://www.dexerto.com/news/2017/03/21/csgo-midst-another-ibuypower-scandal-richard-lewis-reports/

Page 1 sur 1