Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 66 messages, 12688 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #42
Par Bogastok - 15/02/2016 09:15:11 - Modifié le 15/02/2016 09:15:57
Donc si je résume, c'est devenu un problème national depuis qu'il a traité un mec de fiotte. Chose qui arrive 10'000x tout les jours.

Heureusement que y'a rien de plus important hein, je comprends que les gens n'aient rien d'autres à foutre que de se fixer sur des problèmes aussi ...

Bref, c'est pathétique. Un bon drama pour fanboy de footbaleur quoi.
Réponse #43
Par haxium - 15/02/2016 09:17:29
Donc si je résume, c'est devenu un problème national depuis qu'il a traité un mec de fiotte. Chose qui arrive 10'000x tout les jours.

Heureusement que y'a rien de plus important hein, je comprends que les gens n'aient rien d'autres à foutre que de se fixer sur des problèmes aussi ...

Bref, c'est pathétique. Un bon drama pour fanboy de footbaleur quoi.
Réponse #44
Par iSk _^ - 15/02/2016 09:31:23
Et encore une fois le club et son staff vont passer l'éponge parce qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

Un nouvel exemple qui montre que les footballeurs peuvent faire n'importe quoi en dehors du terrain tant qu'ils sont bons dessus. Super pour l'image de ce sport et les jeunes qui voient ça.

C'est pathétique.


160 000€ d'amende, privé du match de LDC et pas de prime de bonne conduite en fin d'année, suspendu jusqu'à nouvel ordre ca pique quand même ... Les qataris ils rigolent pas.
Réponse #45
Par crystARnj - 15/02/2016 09:58:31
Il est jeune, français, excellent (mais débile). Ce sera oublié dans deux semaines.


Ivoirien

Je te ments pas que si il était Français ca nous arrangerai pour l'euro (enfin plus maintenant)


Imagine , Lui à droite et Evra à gauche. Le dream !


Paris peut largement se passer d aurier. Marquinhos a prouvé plus d une fois qu il pouvait etre tres solide a droite, il a deja été préféré a van der wiel d ailleurs l année derniere. Aurier était remplacant l année derniere, et tu le juges sur cette année. A part les poules de la ligue des champions dont le niveau est plus faible que les matchs a confrontation direct qui arrive en CL, aurier il a joué contre qui ? le championnat de france dont le niveau est le plus faible observé depuis pas mal d années. Je ne vois pas en quoi une institution du PSG, devrait laisser et passé ce genre de comportement pour un joueur comme aurier qui doit avoir une des plus faibles influences au niveau marketing du PSG. Ils ont sanctionnés CAVANI , et pas que, juste pour un retard après les fêtes. Ils ont l influence en EUROPE, et ont de quoi faire a son poste (marqui ou van der). Je prefere largement un philippe lahm de 32 ans ou meme un dani alves. Malgrès leur age. Et alors a gauche n en parlons pas EVRA evolue au milieu d une défense composé des deux des meilleurs defenseurs centraux au monde, et l equipe joue assez bas, il est tres loin d un MARCELO ou ALABA, ou meme MAXWELL. Si tu consideres que EVRA AURIER, c est un dream , tu peux aussi dire au revoir a ton vestiaire. #jesuisSEVRAN #jesuisKNYSNA

Aurier ne rejouera plus de la saison, certains cadres comme IBRA tiennent a eux tout seul le projet du club, si IBRA met son véto, AURIER ne reviendra plus.Une bonne plus value fin de saison et ce sera parfait.
Réponse #46
Par FoXxX - 15/02/2016 10:01:07
Et encore une fois le club et son staff vont passer l'éponge parce qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

Un nouvel exemple qui montre que les footballeurs peuvent faire n'importe quoi en dehors du terrain tant qu'ils sont bons dessus. Super pour l'image de ce sport et les jeunes qui voient ça.

C'est pathétique.


c'est pareil dans le milieux pro, un gars lambda de ton entreprise se fera viré a la moindre connerie ,mais si un gars qui a des capacités "rares " et bankables pour la boite l'entreprise aura aussi tendance à passer l'éponge.
Réponse #47
Par hanakimi - 15/02/2016 11:25:41
Salut, comme la plupart d'entre vous, je suis supporter du psg depuis que le quatar est arrivé et je trouve que serge a fait une grosse connerie ! Imaginer qu'il rebondisse dans une top team à coût zéro !! ( ou même chez des rivaux genre Monaco !)
Réponse #48
Par Hk - 15/02/2016 12:01:41
Moi j'espere qu'il sera vira et qu'a toulouse on le recup , comme ca on aura Un joueur de qualité .

Je comprends pas pk ils font les fout ce genre de chose hors camera ca arrive tout le temps dans le milieu du foot .
Réponse #49
Par Shoxz - 15/02/2016 12:45:02
Je ne comprends pas votre acharnement, il a raison: laurent blanc est une fiotte et tt lmonde suce long nez :)
Lynchage des #psgfanboy inc :p
Réponse #50
Par Personne - 15/02/2016 14:26:23
Franchement c'est chaud mon frère.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7