Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 66 messages, 12686 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Neanti - 14/02/2016 21:18:52
Quand je pense que des imbéciles comme lui gagne des millions ....

J'ai vomis tien.
Réponse #22
Par B4ttosaii19 - 14/02/2016 21:22:08 - Modifié le 14/02/2016 21:23:10
Perso j'ai vu la vidéo, l'insulte formulé à l'encontre de Laurent Blanc c'était du second degrés. C'est les média qu'on enjolivé la chose comme toujours pour faire le buzz. Bref il s'est fait avoir, du coup les dirigeants pour pas se prendre la tête avec les médias tout ça se sont dit , on le suspent. Ca les empechera pas de win contre Chelsea.

Il rejouera c'est sûre. Une équipe comme Paris ne peut pas se priver de ce genre de joueur. Il est dans le top5 des meilleurs ailier droit en Europe. 3ème au classement des joueurs Africain...

Bon par contre je sais pas ce qu'il a avec les pd, mais pour lui tout le vestiaire parisien en est rempli xD
Réponse #23
Par SaDDD - 14/02/2016 21:23:29
Je suis un supporter du PSG depuis plus des années et j'suis dégouté de ce qu'il vient de faire... juste parce qu'il est avec son pote il est chaud il raconte nimp, si on le vend ça sera une énorme perte..


Donc tu te dis supporter mais pour toi il serait bon de garder un mec capable de tenir un discours comme ça sur un stream public? L'énorme perte se fera au niveau de l'image et de la crédibilité du club s'il reste plutôt.
Réponse #24
Par B4ttosaii19 - 14/02/2016 21:25:56
Il est jeune, français, excellent (mais débile). Ce sera oublié dans deux semaines.


Ivoirien

Je te ments pas que si il était Français ca nous arrangerai pour l'euro (enfin plus maintenant)


Imagine , Lui à droite et Evra à gauche. Le dream !
Réponse #25
Par hosterzM - 14/02/2016 21:30:18
Ça va enfin laisser une place pour Marquinhos, parfait.
Réponse #26
Par Traverse - 14/02/2016 21:33:59
Je suis un supporter du PSG depuis plus des années et j'suis dégouté de ce qu'il vient de faire... juste parce qu'il est avec son pote il est chaud il raconte nimp, si on le vend ça sera une énorme perte..


Donc tu te dis supporter mais pour toi il serait bon de garder un mec capable de tenir un discours comme ça sur un stream public? L'énorme perte se fera au niveau de l'image et de la crédibilité du club s'il reste plutôt.


Honnêtement, je suis parisien aussi, j'ai exactement son âge et franchement ... Qui n'a pas parlé comme çà avec ses potes ou autres, les uns des autres ? Ensuite là où il n'a pas été malin c'est qu'il l'a fait sur Périscope. Il a été débile mais bon c'est une erreur de jeunesse. Il gagne des millions, doit avoir une image blablabla ça arrive à tout le monde de déraper riche comme pauvre. Ensuite j'ai vu la vidéo et mis à part Sirigu et Blanc, il n'a rien dit de méchant et la presse à quand même bien amplifier ce qu'il à dit.
Réponse #27
Par nOTI - 14/02/2016 21:46:38 - Modifié le 14/02/2016 21:48:28
Je suis un supporter du PSG depuis plus des années et j'suis dégouté de ce qu'il vient de faire... juste parce qu'il est avec son pote il est chaud il raconte nimp, si on le vend ça sera une énorme perte..


Donc tu te dis supporter mais pour toi il serait bon de garder un mec capable de tenir un discours comme ça sur un stream public? L'énorme perte se fera au niveau de l'image et de la crédibilité du club s'il reste plutôt.


Honnêtement, je suis parisien aussi, j'ai exactement son âge et franchement ... Qui n'a pas parlé comme çà avec ses potes ou autres, les uns des autres ? Ensuite là où il n'a pas été malin c'est qu'il l'a fait sur Périscope. Il a été débile mais bon c'est une erreur de jeunesse. Il gagne des millions, doit avoir une image blablabla ça arrive à tout le monde de déraper riche comme pauvre. Ensuite j'ai vu la vidéo et mis à part Sirigu et Blanc, il n'a rien dit de méchant et la presse à quand même bien amplifier ce qu'il à dit.


Imaginons 2s, toi à sa place, ayant le même âge comme tu le dis, mais avec ta mentalité, tu aurais fait ce genre de choses ?

Erreurs de jeunesses, mouai m'enfin bon, le niveau d'intelligence joue énormément aussi..
Réponse #28
Par LESLY` - 14/02/2016 21:48:10
Je suis un supporter du PSG depuis plus des années et j'suis dégouté de ce qu'il vient de faire... juste parce qu'il est avec son pote il est chaud il raconte nimp, si on le vend ça sera une énorme perte..


Donc tu te dis supporter mais pour toi il serait bon de garder un mec capable de tenir un discours comme ça sur un stream public? L'énorme perte se fera au niveau de l'image et de la crédibilité du club s'il reste plutôt.


pour dire ça c'est surement un supporter depuis 2011 comme beaucoup de supporters du psg :)
Réponse #29
Par bmR - 14/02/2016 21:51:59
Comment gâcher sa carrière en 2 minutes ...
Réponse #30
Par d1z - 14/02/2016 21:58:43
Mais comment il peut être aussi débile sérieusement...


footballeur... :/
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7